SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Tu as pris tes petites pilules bleus tout à l'heure ? Oublie pas ce que je venais d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Tu as pris tes petites pilules bleus tout à l'heure ? Oui il est venu en bas d'un bloc et un deale lui a donner 1 aspirines pour 100€ Mainteant il croit voir l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je propose un marché: SI wissem954 a raison et que demain nous aurons des info officielle sur GTA V alors il deviendra membre VIP. PAR CONTRE, s'il a mentit et qu'il n y'a aucune info demain, il sera banni a jamais du Forum. 2 DimATVQc et MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je propose un marché: SI wissem954 a raison et que demain nous aurons des info officielle sur GTA V alors il deviendra membre VIP. PAR CONTRE, s'il a mentit et qu'il n y'a aucune info demain, il sera banni a jamais du Forum. T'es un peu dur avec ce pauvre choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je propose un marché: SI wissem954 a raison et que demain nous aurons des info officielle sur GTA V alors il deviendra membre VIP. PAR CONTRE, s'il a mentit et qu'il n y'a aucune info demain, il sera banni a jamais du Forum. C'est LE deal parfait ! 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Wissem creera un autre compte BOUHHHAHHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 T'es un peu dur avec ce pauvre choux S'il est si sur de lui, il refusera pas le marché! 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Statue Dieu même si il le souhaite Mais attention si tu a menti tu serras bani A JAMAIS. Modifié 15 août 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Hmhhh :hesitant: Modifié 15 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Si il refuse autant le bannir de suite pour avoir provoquer (sans vouloir être vulgaire) une orgie générale (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 10H heure Belge et Française, ou 10H heure américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Fraudrais l'accord de TheToch pour faire un contrat officiel qui stipule les conditions que j'ai cité avant! Je cite: SI wissem954 a raison et que demain nous aurons des info officielle sur GTA V alors il deviendra membre VIP. PAR CONTRE, s'il a mentit et qu'il n y'a aucune info demain, il sera banni a jamais du Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Wissem creera un autre compte BOUHHHAHHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Si il refuse autant le bannir de suite pour avoir provoquer (sans vouloir être vulgaire) une orgie générale (ou pas) Perso j'y croit pas mais bon vus que je suis sur l'ordi au moins une fois part jour et que je passe sur le forum, pour moi sa ne changeras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Mis à part si le Ban-IP exise sur le forum ? 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 TheToch, Bien que tu ne sois qu'un modérateur, je vais te poser une question. ( je la mets la car je ne veux pas réveiller des vieux topic endormis ) Pourquoi ne pas mettre la case d'information " emploi " ou " travail " dans la page du profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Moi je passe souvent sur le forum sur mon iPhone du coup je passe mon temps à regarder le forum sans donner mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Wissem creera un autre compte BOUHHHAHHAHAHAHAHA Quand on est bannit d'un Forum je crois que c'est l’adresse Ip qui bannit aussi donc il devrait changer d'ordi carrément. Source: Je l'ai demander a un modo d'un autre Forum, par contre je sais pas si c'est pareil ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 TheToch, Bien que tu ne sois qu'un modérateur, je vais te poser une question. ( je la mets la car je ne veux pas réveiller des vieux topic endormis ) Pourquoi ne pas mettre la case d'information " emploi " ou " travail " dans la page du profil ? Pole Emploi et pourquoi tu n'as pas modifier ton titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Quand on est bannit d'un Forum je crois que c'est l’adresse Ip qui bannit aussi donc il devrait changer d'ordi carrément. Source: Je l'ai demander a un modo d'un autre Forum, par contre je sais pas si c'est pareil ici... Il a 2 ordis, il va au cybercafe, chez un pote... Bon j'arrete la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites