Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Pole Emploi et pourquoi tu n'as pas modifier ton titre ? Non pas une case pour chercher un emploi mais pour mettre celui que l'on exerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 On peut lui créer le statut mytho Mis à part si le Ban-IP existe sur le forum ? Bien sur. TheToch, Bien que tu ne sois qu'un modérateur, je vais te poser une question. ( je la mets la car je ne veux pas réveiller des vieux topic endormis ) Pourquoi ne pas mettre la case d'information " emploi " ou " travail " dans la page du profil ? Tu peux le suggérer dans ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Il a 2 ordis, il va au cybercafe, chez un pote... Bon j'arrete la. Ca sera quand même une punition de changer de compte et d'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Tu as pris tes petites pilules bleus tout à l'heure ? Non des pilules jaunes avec un r en noir dessus Je propose un marché:SI wissem954 a raison et que demain nous aurons des info officielle sur GTA V alors il deviendra membre VIP.PAR CONTRE, s'il a mentit et qu'il n y'a aucune info demain, il sera banni a jamais du Forum. J'accepte et au cas ou je me trompe (ce qui ne sera aucunement le cas) pour que je ne me reinscrive plus banissez mon ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Mis à part si le Ban-IP exise sur le forum ? Ce que je disais le Ban-IP utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Non des pilules jaunes avec un r en noir dessus J'accepte et au cas ou je me trompe (ce qui ne sera aucunement le cas) pour que je ne me reinscrive plus banissez mon ip Heure locale ou heure américaine ?????? Non des pilules jaunes avec un r en noir dessus J'accepte et au cas ou je me trompe (ce qui ne sera aucunement le cas) pour que je ne me reinscrive plus banissez mon ip Heure locale ou heure américaine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Quel courageux on lui passe Bill Gates pendant une journee si il gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Quel courageux on lui passe Bill Gates pendant une journee si il gagne Jpréfère avoir son salaire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Jpréfère avoir son salaire que lui C'est bien ce que je disais Bill Gates doit obeir a ses ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) J'accepte et au cas ou je me trompe (ce qui ne sera aucunement le cas) pour que je ne me reinscrive plus banissez mon ip Je n'ai pas ce pouvoir, faut voir ca avec TheToch si c'est possible. Avec un espéce de contrat "J'ai pris connaissance et j'accepte les Conditions Générales du contrat". Modifié 15 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je n'ai pas ce pouvoir, faut voir ca avec TheToch si c'est possible. Avec un espéce de contrat "J'ai pris connaissance et j'accepte les Conditions Générales du contrat". Ouais vous aller au tribunal avec des avocats meme les fruits xD, "Vous signez la, ici, ici, ici, la..." 2h plus tard: "Et ici et la." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je pense des infos avant fin aôut H.S : Whaouu ! 46 utilisateurs sur se topic ! Don 34 invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 premierement ce topic je les creer uniquement pour detendre l'atmosphere . jetait pas serieu car des le 1er posts jvous ai dit ke je rigolait et que cetait de l'humour ! deuxiemement , T'en ai la preuve formelle des personnes qui cherche la merde, ta vu comment tu parle ? essayer de vous respecter les uns des autres se serait un bon debut ! Premièrement comme tu dis, fais un truc à ton orthographe, j'sais pas prends un bescherelle ou un dictionnaire, enfin débrouille toi mais essaie de parler comme quelqu'un de mature. Deuxièment, comment ça "t'as vu comme tu parles?", j'ai rien à me reprocher, je dis bonjour à tout le monde et je vous demande si vous allez tous bien, y'en a qu'un qui m'a répondu et je le remercie, donc au lieu de faire le cow-boy et monter sur tes grands chevaux, réfléchie avant de poster un message. Moi je respecte ceux qui me respecte, ça marche dans les deux sens le respect. Je critique pas, je me demande juste comment il fait pour être aussi précis dans ce qu'il dit, avec une touche d'humour (apparemment c'est mal passé). J'ai dis ce que j'avais à dire. Maintenant j'espère que wissem a raison, et qu'il y aura un truc demain Et merci à SENTINNEL pour ta réponse, je vais bien aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 c'est a partir de 10h heure locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je ne sais pas pourquoi mais toute ces histoires ca m'as émoustillé le zigouwi!__________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 c'est a partir de 10h heure locale J'ai pris un screen du contrat et aussi celui ou tu dis que tu l'acceptes, t'es cerné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Mdr c donc toi qui va nous donner la nouvelle? Ou elle serront sur kel site les preuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 J'ai pris un screen du contrat et aussi celui ou tu dis que tu l'acceptes, t'es cerné ! ok et prends aussi un screen de cela le jeux sortira le 16 octobre 2012 a 12h précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Quand on dit « heure locale », cela signifie l'heure du fusceau de l'endroit où se passe l'action, dans notre cas on ne sait pas si c'est à NYC, Cologne ou autre part dans le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) ok et prends aussi un screen de cela le jeux sortira le 16 octobre 2012 a 12h précise! Dans le cas ou ça serait vrai... quel intérêt a tu a dire cela ? Tu vas pas gagner d'argent pour ca? Tu vas juste foutre en l'air l'effet de surprise prevu par R*, c'est tout. Enfin bref, je n'y crois pas de toute façon. <_< Modifié 15 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites