Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Rodwa Inch'Alllah______________________________ Mais enfaîte, pourquoi tu mets des longues barres à chaque fin de phrase ?_________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 C'est un bug________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Allez voir la chaine youtube de rockstar, 3 type (anglais) disent que demain il y aura des "news" sur GTA V ainsi ke sur le site officiel "forum" Alors est ce vrai ? en tout cas il a l'air sur de lui *********** (jme rappelle plus de son nom) On verra demai : Sa : ou Sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Allez voir la chaine youtube de rockstar, 3 type (anglais) disent que demain il y aura des "news" sur GTA V ainsi ke sur le site officiel "forum" Alors est ce vrai ? en tout cas il a l'air sur de lui *********** (jme rappelle plus de son nom) On verra demai : Sa : ou Sa : ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Allez voir la chaine youtube de rockstar Il n'y a rien de nouveau sur la chaîne officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Jsui pas un expert en anglais mais jai vu "Tomorrow the news of GTA 5 has around 10pm gamescom" un truc dans le genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Jsui pas un expert en anglais mais jai vu "Tomorrow the news of GTA 5 has around 10pm gamescom" un truc dans le genre ! YouWauy(traduction : ouaiiiii [quote name='mylenium44400' date='16 août 2012 - 01:08 ' timestamp='1345072122' post='191065'] Oups dsl Jsui pas un expert en anglais mais jai vu "Tomorrow the news of GTA 5 has around 10pm gamescom" un truc dans le genre ! Modifié 15 août 2012 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je peux savoir ces quoi ton trip avec ton YouWauy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je peux savoir ces quoi ton trip avec ton YouWauy ???? Youwauy ça veut dire ouaiiiiiii si ya des infos Je peux savoir ces quoi ton trip avec ton YouWauy ???? Youwauy ça veut dire ouaiiiiiii si ya des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Tu peux arrêter de mettre 3 fois le même truc c'est comme le flood après et en fait sa devient vraiment chiant sans vouloir te manquer de respect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Preparez vous et merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Bien joué ta trouvé les bonnes infos je pense en tout cas moi JTE croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ils se sont tous donner le mots, apparament il y a un type qui aurai vu une affiche GTAV au stand take2 source you tube chaine Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Ils se sont tous donner le mots, apparament il y a un type qui aurai vu une affiche GTAV au stand take2 source you tube chaine Rockstar Games Moi je l'avait dit... Modifié 15 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Moi je l'avait dit... Modifié 15 août 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 j'espére que vous avez raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Jsui pas un expert en anglais mais jai vu "Tomorrow the news of GTA 5 has around 10pm gamescom" un truc dans le genre ! 10pm humm pas possible car sa fais 22h et la gamescom et fermer j'pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 On m a mal copie lol c'est 10 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 10pm humm pas possible car sa fais 22h et la gamescom et fermer j'pence Desolé je savais plus si cetait am ou pm ! Impossible de retrouver le commentaire avec le nombre de posts sur cette fichu video qui depasse les 21 millions de vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Ok alors on vera sa demain matin bonne nuit tt le monde Modifié 15 août 2012 par C.Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites