sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Encore le 24 mai___________________________

pourquoi tu mais sa:__________________ a chaque fin de phrase ?

Encore le 24 mai___________________________

pourquoi tu mais sa:__________________ a chaque fin de phrase ?

Pas étonnant que des gars de Rockstar Games ont supprimé des commentaires concernant GTA V sur la page des questions/réponses Max Payne 3 et Grand Theft Auto V. Rockstar Games nous surveille à mon avis...............

https://www.rockstargames.com/newswire/article/36881/asked-answered-max-payne-3-and-grand-theft-auto-v.html :punicher lock: :question::rolleyes:

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Pas étonnant que des gars de Rockstar Games ont supprimé des commentaires concernant GTA V sur la page des questions/réponses Max Payne 3 et Grand Theft Auto V. Rockstar Games nous surveille à mon avis...............

https://www.rockstargames.com/newswire/article/36881/asked-answered-max-payne-3-and-grand-theft-auto-v.html :punicher lock: :question::rolleyes:

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Je le pense aussi ! des mecs qui bossent pour R* Games qui vont "espionner" les grands sites spécialement dédiés à Gta V dans quelques pays en Europe dont L'Angleterre, la France et autres et aussi in USA ! Ce qui leur permet de jouer avec nos nerfs, faire un suivi des vrais fuites qui sont supprimer dans leurs suivante et aussi pour mieux répondre à nos attentes...comme par exemple les très bonnes idées que beaucoup d'entre nous ont eux...entre autre !! :yes::shifty:

Allez voir la chaine youtube de rockstar, 3 type (anglais) disent que demain il y aura des "news" sur GTA V

ainsi ke sur le site officiel "forum"

Alors est ce vrai ? en tout cas il a l'air sur de lui *********** (jme rappelle plus de son nom) :thumbdown:

On verra demai :

Sa : :thumbup:

ou

Sa : :crying2:

Et parce que les mecs sont (anglais) ça y est c'est du sûr... bravo bel esprit !

*Y ont beau être de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique y sont aussi cons que nous :sleep: *

10 HEURES !!! Un petit ban pour wissem s'il vous plait !

oh oh oh on se calme on vient a peine d'ouvrir les portes de la gamescom! j'ai dit a partir de 10heures pas a 10h tapantes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.