Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 J'aime voir les gens qui y croient dur comme fer alors que ce n'est qu'un énorme fack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Encore le 24 mai___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Encore le 24 mai___________________________ pourquoi tu mais sa:__________________ a chaque fin de phrase ? Encore le 24 mai___________________________ pourquoi tu mais sa:__________________ a chaque fin de phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Pas étonnant que des gars de Rockstar Games ont supprimé des commentaires concernant GTA V sur la page des questions/réponses Max Payne 3 et Grand Theft Auto V. Rockstar Games nous surveille à mon avis............... https://www.rockstargames.com/newswire/article/36881/asked-answered-max-payne-3-and-grand-theft-auto-v.html :punicher lock: Modifié 16 août 2012 par GTA60160 Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est quand que la Gamescom commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Pas étonnant que des gars de Rockstar Games ont supprimé des commentaires concernant GTA V sur la page des questions/réponses Max Payne 3 et Grand Theft Auto V. Rockstar Games nous surveille à mon avis............... https://www.rockstargames.com/newswire/article/36881/asked-answered-max-payne-3-and-grand-theft-auto-v.html :punicher lock: Modifié 16 août 2012 par GTA60160 Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est quand que la Gamescom commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 elle a commencé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ah ok et elle finie quand stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 le 19 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Pas étonnant que des gars de Rockstar Games ont supprimé des commentaires concernant GTA V sur la page des questions/réponses Max Payne 3 et Grand Theft Auto V. Rockstar Games nous surveille à mon avis............... https://www.rockstargames.com/newswire/article/36881/asked-answered-max-payne-3-and-grand-theft-auto-v.html :punicher lock: Je le pense aussi ! des mecs qui bossent pour R* Games qui vont "espionner" les grands sites spécialement dédiés à Gta V dans quelques pays en Europe dont L'Angleterre, la France et autres et aussi in USA ! Ce qui leur permet de jouer avec nos nerfs, faire un suivi des vrais fuites qui sont supprimer dans leurs suivante et aussi pour mieux répondre à nos attentes...comme par exemple les très bonnes idées que beaucoup d'entre nous ont eux...entre autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 le 19 août Merci beaucoup pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Allez voir la chaine youtube de rockstar, 3 type (anglais) disent que demain il y aura des "news" sur GTA V ainsi ke sur le site officiel "forum" Alors est ce vrai ? en tout cas il a l'air sur de lui *********** (jme rappelle plus de son nom) On verra demai : Sa : ou Sa : Et parce que les mecs sont (anglais) ça y est c'est du sûr... bravo bel esprit ! *Y ont beau être de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique y sont aussi cons que nous * 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 H-45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Non mais c'est pas une conférence à ce que je sache, juste des stands non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Bon aller y vas y avoir un truc ! *j'espere beaucoup* Ou sinon demain (vendredi) jour ou le premier trailer et sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 10 HEURES !!! Un petit ban pour wissem s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 10 HEURES !!! Un petit ban pour wissem s'il vous plait ! oh oh oh on se calme on vient a peine d'ouvrir les portes de la gamescom! j'ai dit a partir de 10heures pas a 10h tapantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) oh oh oh on se calme on vient a peine d'ouvrir les portes de la gamescom! j'ai dit a partir de 10heures pas a 10h tapantes On les aura durant la journée les infos ? Modifié 16 août 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 bah bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites