sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

puta** j'y crois pas, tout le monde est tombé dans le panneau de Wissem... vous avez pas encore compris qu'il invoque des news infos toutes les 2 semaines en espérant les faire venir...

Ne le suivez pas dans son délire et laissez le rêver seul ;)

Modifié par Dastro

puta** j'y crois pas, tout le monde est tombé dans le panneau de Wissem... vous avez pas encore compris qu'il invoque des news infos toutes les 2 semaines en espérant les faire venir...

Ne le suivez pas dans son délire et laissez le rêver seul ;)

Yess

Moi ce que je veux ce sont de vrais info et surtout quelques chose qui nous fassent avancer!!

Si ce qu'il raconte est faux ... je me demande à quoi il sert sur le forum :thumbdown:

Pour l'instant Wissem j'ai envie de croire ce que tu nous à annoncer ce matin ... verdict en fin de journée !! :blush:

Rappelez vous dans le premier trailer sur un trottoire on voyez ecrit 2405 toute le monde avait penser qu'il sortirait le 24 mai 2012 et pourquoi pas le 24 mai 2013 sa serait largement plus fiable et en plus sa tombe un vendredi

Vous avez cru wissen sans aucune raison, maintenant vous pourrissez le sujet en vous plaignant et en faisant de la pub à wissem.

Attendez d'avoir des preuves pour croire dur comme fer à quelque chose au lieu de vous jeter sur la première rumeur venue.

Et il n'y a aucune raison que wissem soit banni puisqu'il n'a pas été irrespectueux. Il s'est contenté de vous embobiner et vous avez marcher :bavo:

On aimerait tous avoir des news mais ne croyons pas n'importe quoi et encore moins n'importe qui.

Modifié par dugloub

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.