Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Wissem désolé la communauté du forum a votés tu es le maillon faible au revoir 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est juste une phrase lol Je lache des rimes tranchantes donc normal que les avis soient partagés dsl mdr je suis boulanger c'est pour sa . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) bon , toujour pas d'info les "amis" ? Modifié 16 août 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) puta** j'y crois pas, tout le monde est tombé dans le panneau de Wissem... vous avez pas encore compris qu'il invoque des news infos toutes les 2 semaines en espérant les faire venir... Ne le suivez pas dans son délire et laissez le rêver seul Modifié 16 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 mdr je suis boulanger c'est pour sa . lol Ah ok mdr J'aime bien cette phase Sinon hélas toujours pas de new infos :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 puta** j'y crois pas, tout le monde est tombé dans le panneau de Wissem... vous avez pas encore compris qu'il invoque des news infos toutes les 2 semaines en espérant les faire venir... Ne le suivez pas dans son délire et laissez le rêver seul Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 wissem t'es qu'un baltringue!! LE BAN LE BAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Retour au sujet SVP, oublié ce wissem, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) wissem tu est à chier mon pote !!!!! oups dsl ont peut ouvrir un topic pour sa ? lol mdr je blague Modifié 16 août 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Retour au sujet SVP, oublié ce wissem, merci. Moi ce que j'oublie pas c'est le contrat qu'il a accepté : Si il a faux : il est ban, si il a juste : Il est membre VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Moi ce que j'oublie pas c'est le contrat qu'il a accepté : Si il a faux : il est ban, si il a juste : Il est membre VIP. c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Moi ce que j'oublie pas c'est le contrat qu'il a accepté : Si il a faux : il est ban, si il a juste : Il est membre VIP. il l'a dit !!! maintenant fin du HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 bientôt 15h Wissem ... ta des infos ? Tu nous avais dis aujourd'hui jusqu'à 15h maxi et pour l'instant je vois rien de neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Normal, il veut juste se rendre intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Moi ce que je veux ce sont de vrais info et surtout quelques chose qui nous fassent avancer!! Si ce qu'il raconte est faux ... je me demande à quoi il sert sur le forum Pour l'instant Wissem j'ai envie de croire ce que tu nous à annoncer ce matin ... verdict en fin de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Rappelez vous dans le premier trailer sur un trottoire on voyez ecrit 2405 toute le monde avait penser qu'il sortirait le 24 mai 2012 et pourquoi pas le 24 mai 2013 sa serait largement plus fiable et en plus sa tombe un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Et surtout que le jeu est bientôt terminée !!!Il vas pas sortir en MAI 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Moi je pense à une sortie pour Octobre/Novembre 2012 mais pas 2013.N'oublier pas que GTA V est en phase final de développement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Vous avez cru wissen sans aucune raison, maintenant vous pourrissez le sujet en vous plaignant et en faisant de la pub à wissem. Attendez d'avoir des preuves pour croire dur comme fer à quelque chose au lieu de vous jeter sur la première rumeur venue. Et il n'y a aucune raison que wissem soit banni puisqu'il n'a pas été irrespectueux. Il s'est contenté de vous embobiner et vous avez marcher :bavo: On aimerait tous avoir des news mais ne croyons pas n'importe quoi et encore moins n'importe qui. Modifié 16 août 2012 par dugloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepult 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Moi je pense à une sortie pour Octobre/Novembre 2012 mais pas 2013.N'oublier pas que GTA V est en phase final de développement. + 1, idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites