letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 il sortira soit le 26 octobre 2012 ou si alors en novembre car généralement les gta sortent en fin de mois généralement octobre, novembre et que si il veulent une campagne de pub de 2 mois ça passe je pense qu'on aura bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) bon si je devais le voir en 2012 sa serait le 26 octobre ou le 23 novembre Modifié 16 août 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ok pour dire octobre ou novembre mais dans ce cas pourquoi on à toujours pas de 2ème trailer ? Habituellement ils sont moins discret que ça ... On à plus du tout d'info de Rockstar !! J'ai pas envie d'y croire mais 2013 semblent envisageable malgré tout !! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je ne croit pas à une en 2012 car il y a Xcom (un jeu de TAKE 2) qui sort le 12 octobre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 il va sortir le 21.12.21012 juste pour la provoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 il va sortir le 21.12.21012 juste pour la provoc' Le 2 1 0 1 2 ? Il sortira jamais alors, GTA 5 + Date de sortie = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Je ne croit pas à une en 2012 car il y a Xcom (un jeu de TAKE 2) qui sort le 12 octobre donc... Xcom sort en 2013-2014 tu confond avec xcom enemy unknown qui sort bien le 12 octobre 2012 Modifié 16 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Xcom sort en 2013-2014 tu confond avec xcom enemy unknown qui sort bien le 12 octobre 2012 A oui, j'avais pas fait attention, mais sa reste quand même un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 GTA V n'est pas un jeu c'est un monument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 GTA V n'est pas un jeu c'est un monument Je parlai de Xcom EN, mais sinon je suis bien d'accord avec toi GTA V est un monument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 GTA V n'est pas un jeu c'est un monument Mdr exactement le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 On aura des nouvelle avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Voila ce que j'ai trouvé sur le site IGN Gamescom, il l'annonce pour le 26/10/2012 fake ou pas, a vous de juger moi j'aimerais y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est sur le site IGN "tout court" et dans la catégorie « Rumors and Leaks ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Il speut etre qu il sortira le 2 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Arrêtez de pondre des dates au pif svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Excuse moi si je me trompe mais on est la pour débatre et données des hypotèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Excuse moi si je me trompe mais on est la pour débatre et données des hypotèse Oui mais il faut se baser sur quelque chose quand même non ? Toi tu dis ça comme ça sans aucun argument donc pour moi c'est au pif et on ne peut en débattre. Sinon moi je peut dire qu'il va sortir le 18 juin 2013 alors et on est censé me croire sans argument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Oui mais il faut se baser sur quelque chose quand même non ? Toi tu dis ça comme ça sans aucun argument donc pour moi c'est au pif et on ne peut en débattre. Sinon moi je peut dire qu'il va sortir le 18 juin 2013 alors et on est censé me croire sans argument ? Tu n'as pas tort sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Voila ce que j'ai trouvé sur le site IGN Gamescom, il l'annonce pour le 26/10/2012 fake ou pas, a vous de juger moi j'aimerais y croire !! comme quoi il n'y a pas que moi qui pense a cette date et moi j'ai fais avec mon hypothèse le lien Modifié 16 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites