Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Les photos sont vrai ... elles sont sur le site de Rockstar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ben oui!!!!!!! T'as toujours pas compris qu'elles étaient officiels ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ben oui!!!!!!! T'as toujours pas compris qu'elles étaient officiels ?! Je reprend le forum à l'instant et personne ne la confirmer donc oui je n'en n'avais pas la certitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 bon bah demain je vais travaillé chez jeuxvideo.com et faire une news comme quoi rockstar ma dit pas que GTA V sort en 2015 pour les console de nouvelle génération car elle sont pas assez puissante non mais comment tu peut croire que jeuxvideo.com sait la date surtout qu'il que 2013 surtout quand la plupart des site le dise pour 2012 Pouvez-vous faire un effort sur votre écriture car je n'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je reprend le forum à l'instant et personne ne la confirmer donc oui je n'en n'avais pas la certitude !! Mais je l'avais poster sur je sais plus quel topic que les images étaiet officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Pouvez-vous faire un effort sur votre écriture car je n'ai pas compris. dsl surtout quand il dise 2013 alors que la plupart des sites dise 2012 c'est ça quand on écrit a partir d'un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Trop cool il y aura encore plus de screenshot dans la semaine.Le gars dans l'avion n'a pas l'air très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Mais je l'avais poster sur je sais plus quel topic que les images étaiet officiels. Moi je vais essentiellement sur la date de sorti c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 dsl surtout quand il dise 2013 alors que la plupart des sites dise 2012 c'est ça quand on écrit a partir d'un portable Même si t'écrit à partir d'une montre il faut écrire dans un français correct et ne pas écrire en écriture SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Même si t'écrit à partir d'une montre il faut écrire dans un français correct et ne pas écrire en écriture SMS. eh, j'ai pas besoin d'une morale car il y en a plein d'autre qui écrit pire que moi, dont toi aussi donc tu te calme monsieur Bescherelle car la ponctuation tu ne connais pas !!! au pire tu vas sur jeuxvideo.com pour avoir du bon français (c'est une blague si tu n'as pas compris) post scriptum : j’écris comme je veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 dsl surtout quand il dise 2013 alors que la plupart des sites dise 2012 c'est ça quand on écrit a partir d'un portable Ok pour l'écriture. Concernant la date de sortie, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ok pour l'écriture. Concernant la date de sortie, on verra bien. ouai cela reste a voir même si j'ai une grosse préférence sur le 19 ou 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est bon ça, les infos se font de plus en plus présentent!! :excl: Encore des screens dans la semaine... ça sent bon pour la fin d'année je vous le dit!!! Peeetiit paapaa nooëëëëëëël....quand tu descendras du cieeeeeel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) avec tes GTA V par milliers noublie pas surtout de mle rembourser ^^ Modifié 20 août 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 GTA V devrait sortir en OCTOBRE 2012 d’après ce que j ai entendu est ce que je sais je dit pas que ces vraie mais je suis sur a 100% que le jeux ne sortira pas en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) J'aimerai être aussi enthousiasme que toi... évidement les screen nous redonne espoir mais ça ne prouve pas que le jeux ne sortira pas en 2013... Par contre si un trailer sort cette fin de mois la sortis serai presque évidente en 2012 a moins qu'il ne soit retardé... Modifié 20 août 2012 par Mr poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 oui ces vraie mais je pense parce que connaissant R ils ont déjà dit pamale de chose aller voir sur youtube la chaîne de cristodu69 et regarder ces vidéo de gta et il dit des infos sur gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) oui ces vraie mais je pense parce que connaissant R ils ont déjà dit pamale de chose aller voir sur youtube la chaîne de cristodu69 et regarder ces vidéo de gta et il dit des infos sur gta V Il ne peut pas dire des nouvelles infos sur GTA 5 car a par rockstar personne ne peut, et puis les autre infos on déjà été publier sur le site de rockstar... Modifié 20 août 2012 par Mr poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 avec tes GTA V par milliers noublie pas surtout de mle rembourser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 POUR MA PART APRES LES INFOS DONNES JE CROIS A 90% DE CHANCE D'UNE SORTIE EN OCTOBRE 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites