sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

vous etes vraiment pessimiste, faut pas oublier que les consoles next gens vont faire leurs apparition quand à elle fin 2013 environ, donc pour moi rockstar va faire de son mieu pour le sortir le plus tot possible :) parceque si il sort en 2013, ça m'etonnerai pas que rockstar rafle quelques millions en plus en passant un contrat avec sony et/ou microsoft pour transposer son titre sur next gen :D

Arrete un peu avec sa ROCKSTAR ne ressortira pas le même jeu sur les next-gen si les nouvelles console arrive courant 2014 ROCKSTAR sortira un nouveau GTA sur ces console en 2015-2016.

Modifié par Jeremy02

Arrete un peu avec sa ROCKSTAR ne ressortira pas le même jeu sur les next-gen si les nouvelles console arrive courant 2014 ROCKSTAR sortira un nouveau GTA sur ces console en 2015-2016.

Les console next gen arriveront en fin d'année 2013 et je ne pense vraiment pas que rockstar sortira gta V en 2013. ne serait que d'un point de vue financier le jeux a beaucoup trop d'engouement et il ne faut surtout pas un barrage pr empecher les gens de lacheter (ce barrage serait la sortie des console nex gen) sa serait une enorme erreur de la part de rockstar apres celle qui est pour moi evidente-----> c'est d'avoir parler de gta V avant la sorti de MP3 qui fera pas les chiffres tant attendu.... il sera acheter que par les fans tout sa parce qu'il on parler de gta....

Modifié par mkr

une enorme erreur de la part de rockstar apres celle qui est pour moi evidente-----> c'est d'avoir parler de gta V avant la sorti de MP3 qui fera pas les chiffres tant attendu.... il sera acheter que par les fans tout sa parce qu'il on parler de gta....

Oui, je pense aussi que c'est une erreur, et qu'ils cherchent maintenant à faire "oublier" GTA V en ne donnant plus aucune information, pour que les joueurs se concentrent sur MP3. Pour la date de sortie, je pense qu'une sortie fin 2012 sera annoncée en juin, et qu'il sera ensuite retardé en mars-avril 2013.

et c'est là que mon point de vue reviens, à savoir, que rockstar sortira peut etre un nouveau gta sur next gen, mais en minimum 2017, et sa politique est d'etre un des premier sur les next gen, donc je crois qu'ils vont sortir des dlc de l'opus 5, exclusivement jouable sur next gen, c'est à dire que gta5 sera compatible avec la next gen, de la meme console bien sur :)

Oui, je pense aussi que c'est une erreur, et qu'ils cherchent maintenant à faire "oublier" GTA V en ne donnant plus aucune information, pour que les joueurs se concentrent sur MP3. Pour la date de sortie, je pense qu'une sortie fin 2012 sera annoncée en juin, et qu'il sera ensuite retardé en mars-avril 2013.

pour une dizaine de millions en plus, ils peuvent bien attendre 6 moi :D

TheToch : Double-posts combiné

je crois qu'ils vont sortir des dlc de l'opus 5, exclusivement jouable sur next gen, c'est à dire que gta5 sera compatible avec la next gen, de la meme console bien sur :)

Une fois pour toute, si GTA V sort sur les consoles actuelles, les DLC AUSSI !

EN tout cas le fait que les dlc soient EXCLUSIVEMENT jouable sur next-gen est IM-POS-SI-BLE

Une fois pour toute, si GTA V sort sur les consoles actuelles, les DLC AUSSI !

EN tout cas le fait que les dlc soient EXCLUSIVEMENT jouable sur next-gen est IM-POS-SI-BLE

toi, on dirai que ta pas vue l'evolution des gtas pour dire ça, c'est comme si tu disai à l'epoque de gta vice city que c'est impossible qu'on puisse changer de corpulence ou de coupe de cheveux, c'est completement nul d'etre sur à 100% d'un truc, enfin on verra, je dis pas que je suis sur, je dis que c'est possible à 50% :)

toi, on dirai que ta pas vue l'evolution des gtas pour dire ça, c'est comme si tu disai à l'epoque de gta vice city que c'est impossible qu'on puisse changer de corpulence ou de coupe de cheveux, c'est completement nul d'etre sur à 100% d'un truc, enfin on verra, je dis pas que je suis sur, je dis que c'est possible à 50% :)

C'est pour des discussions aussi lourdes que je ne viens presque plus...

moi je me contente de dire un truc possible et que j'aimerai, mais je ne veu pas prendre la tete en disan que je suis casiment sur :D et pof, v'la un gars qui est sur et certain que c'est impossible :bye1: moi je viens et j'exprime ce que je pense et aussi ce que j'aimerai, contrairement à certain qui existe que pour jouer à leur petit jeu :)

moi je me contente de dire un truc possible et que j'aimerai, mais je ne veu pas prendre la tete en disan que je suis casiment sur :D et pof, v'la un gars qui est sur et certain que c'est impossible :bye1: moi je viens et j'exprime ce que je pense et aussi ce que j'aimerai, contrairement à certain qui existe que pour jouer à leur petit jeu :)

Je suis enfin ok avec toi!

C'est bien pour ça que je vous laisse entre vous :D

Je suis dans ton cas moi aussi, ce qui devient dommage. Je me fais chier maintenant sur ce forum, à lire des conneries comme celle là... :D:)

Modifié par PRYX59

Je suis dans ton cas moi aussi, ce qui devient dommage. Je me fais chier maintenant sur ce forum, à lire des conneries comme celle là... :/:)

A mon sens, il y a eu trop de laisser-aller...

Je reviendrai quand les nouvelles seront fraîches :D

Modifié par KRIEK

A mon sens, il y a eu trop de laisser-aller...

Je reviendrai quand les nouvelles seront fraîches :)

Oui, je suis d'accord avec toi... !

Et je reviendrais plus tard aussi, quand on aura des news, ou à la sortie du second trailer.. :bye1:

Lors de l'analyse du second trailer :D

Modifié par PRYX59

quelle manque de respect pour nos avis et notre envie d'exprimer nos desacords néenmoin pacifique, vous devriez vous participer à donner des idées que vous aimeriez dans gta5 et qui sont possibles bien sur, au lieu de prendre les gens de haaut :D:)

toi, on dirai que ta pas vue l'evolution des gtas pour dire ça, c'est comme si tu disai à l'epoque de gta vice city que c'est impossible qu'on puisse changer de corpulence ou de coupe de cheveux, c'est completement nul d'etre sur à 100% d'un truc, enfin on verra, je dis pas que je suis sur, je dis que c'est possible à 50% :D

Vice City n'est pas un dlc...:)

Je ne cherche pas à te prendre de haut, ni a te provoquer, je t'explique ce qui est.

Tu rabaches sans arrêt les mêmes choses, mais j'ai plus l'impression que c'est pour avoir le plus grand nombre de postes. Bref, même si dans le fond tes idées ne sont pas forcément mauvaises, évite de poster des post auquels tu as déjà eu une réponse, ou juste pour mettre des mots[neon]qui brillent[/neon]

(si tu veux en discuter, fais le en MP)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.