g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) perso, je pense qu'il sortira dans les alentours de mars ou avril 2013. Après on est pas à l'abri d'une surprise, mais bon s'il sort fin 2012 ça va être chaud avec tous les jeux qui sortent en cette période. Modifié 25 août 2012 par g-unit222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 https://www.rockstargames.com/grandtheftauto/ C'est écrit coming soon pour gta 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 oui mais bn ça veux rien dire, arrivée bientôt dans 2 mois, ou dans 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 oui mais bn ça veux rien dire, arrivée bientôt dans 2 mois, ou dans 6 mois... 6 mois ses impossible parce que R* est en phase final de développement , donc plutôt FIN 2012 , et tu crois encore a la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Fin d'année ses sur et certain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Fin d'année ses sur et certain !!!! Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Fin d'année ses sur et certain !!!! Oui fin d'année mais pas fin du monde ses qu'un film . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 On pourra jouer a gta 5 pendant l'hiver se sera cool et imaginait les parties multi qu'on va se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Oui fin d'année mais pas fin du monde ses qu'un film . Oui sa ses sur sa me fait rigoler les gens qui on payer des milion pour un blocoss pour survivre a la fin du monde la tete qui feron quand y verons que setai faut BREF hors sujet 1 ToXiC-P90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 On pourra jouer a gta 5 pendant l'hiver se sera cool et imaginait les parties multi qu'on va se faire. A 62 joueur j'imagine mais faudra une très très bonne connexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 j'ai une connexion de merde moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 j'ai une connexion de merde moi. Pareille la pire conection qui soi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 6 mois ses impossible parce que R* est en phase final de développement , donc plutôt FIN 2012 , et tu crois encore a la fin du monde Oui d'ici fin 2012 je pense que sa sera bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Oui d'ici fin 2012 je pense que sa sera bon . Oui ses sûr que ce sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 oh que je reve de jouer a gta v durant les vacances d'octobre je vais me buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 oh que je reve de jouer a gta v durant les vacances d'octobre je vais me buter Oui le rêve comme tu dit , j'espere que sa sera bon pour Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 oh que je reve de jouer a gta v durant les vacances d'octobre je vais me buter Pareille jaimerai tro pendent les vacance d'octobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 j'aurais tout le temps de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 oh que je reve de jouer a gta v durant les vacances d'octobre je vais me buter Tu vas te tué lol tu voudrais joué quand même avant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Rêver pas trop les gens, vous serez déçu après même si j'espere aussi je préfère me dire qu'il sortira début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites