benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 moi personellement je parle version pc , et gta 4 sur pc est une CATASTROPHE ! même avec une énorme config le jeu tourne mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Il doit penser que GTA IV est mal fait au vu du manque d'activité comparais à S.A mais bon c'est pas une raison pour dire qu'il est mal fait et en plus de sa c'est un manque de respect envers le travaille que nous fourni Rockstar. Oui ça c'est sure ! Mais vous inquiétez pas GTA 5 va tout rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LinkinP4rk 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) C'est juste que GTA IV est bien moins complet que l'a été GTA SA, je parle en particulier des base jump (présents heureusement dans TBoGT), des avions et du tuning. Mais de là à dire qu'il a été fait à l'arrache ^^ Si c'était vrai les graphismes auraient été les mêmes que GTA SA ! Mais Rockstar a quand même tout repris à zéro pour nous offrir cette qualité de graphismes et de détailles dans GTA IV. Modifié 31 août 2012 par LinkinP4rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Oui ça c'est sure ! Mais vous inquiétez pas GTA 5 va tout rattrapé Oh oui GTA V va être tout simplement sublime, magnifique, extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 J'ai pas compris là. Oui c'est vrai c'était nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pourquoi en Mai 2013 ? aucun GTA est sorti en Mai Grand Theft Auto : Octobre 1997 Grand Theft Auto London 1969 : Avril 1999 Grand Theft Auto 2 : Octobre 1999 Grand Theft Auto 3 : Octobre 2001 Grand Theft Auto Vice City : Octobre 2002 Grand Theft Auto San Andreas : Octobre 2004 Grand Theft Auto Liberty City Stories : Octobre 2005 Grand Theft Auto Vice City Stories : Octobre 2006 Grand Theft Auto IV : Avril 2008 Grand Theft Auto The Lost And Damned : Février 2009 Grand Theft Auto Chinatown Wars : Mars 2009 Grand Theft Auto The Ballad Of Gay Tony : Octobre 2009 Grand Theft Auto Episodes From Liberty City : Octobre 2009 Ben s'il sort en octobre, c'est le mois de mon annif donc je serais obliger de l'acheter(façon de parler), avec GTA V je pourrais pas travailler ... Et comme j'ai fini mon année en mai, je pourrai l'acheter sans rater mes examens! J'ai dit que je voulais qu'il sorte en mai, pas qu'il devrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ben s'il sort en octobre, c'est le mois de mon annif donc je serais obliger de l'acheter(façon de parler), avec GTA V je pourrais pas travailler ... Et comme j'ai fini mon année en mai, je pourrai l'acheter sans rater mes examens! J'ai dit que je voulais qu'il sorte en mai, pas qu'il devrait ... Ah je comprends mieux mister Jasper j’avoue que GTA V peut te pourrir une année scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ben s'il sort en octobre, c'est le mois de mon annif donc je serais obliger de l'acheter(façon de parler), avec GTA V je pourrais pas travailler ... Et comme j'ai fini mon année en mai, je pourrai l'acheter sans rater mes examens! J'ai dit que je voulais qu'il sorte en mai, pas qu'il devrait ... Moi je me tâte à prendre une semaine de congé lors de sa sortie... Le malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 vu le trailer, les screenshots, pour moi il ne reste rien à développer sur le jeu, à part des éventuels bugs, GTA V sortira en fin 2012, le sortir l'année prochaine serait impossible. Une sortie en 2013 ce serait pour la PS4, et vu les screens présentés ça correspond plus à de la qualité pS3... On a aucune date pour la PS4/Xbox 3. Pour moi elles devraient arriver vers 2014/2015. Pour ma part il sortira debut 2013 parce que vu les jeux qui vont sortir cette année par exemple le nouvel opus de assassin creed fifa etc parce que sin les gens boyconteron les autre jeux et seront concentrer que sur gta V A c'est vrai R* prefère laisser les joueurs claquer leurs pognon ailleurs et ne plus en avoir pour GTA5 Perso', je pense que GTA V sortira à la fin de l'année (Octobre/Novembre) ; j'le vois pas sortir après les fêtes de noël genre Avril/Mai ou plus tard encore. Mais d'après certains (j'ai pas été vérifié) la prochaine XBox sortirai vers Février 2013 alors peut-être que Rockstar Games a conclut un marché ou autre pour sortir GTA V avec la prochaine XBox pour maximiser les ventes ? Surtout que Février c'est pas trop longtemps après les fêtes de noël. Mais d'un autre côté la XBox 360 a eu une critique mitigée par rapport a la PS3 alors Rockstar Games pourrait ne pas vouloir tenter le coup (Et py la PS4 n'est pas pour tout d'suite a c'qu'il parait aussi (j'ai pas vérifié non plu). En bref', a vous d'voir ^^ Sur ce bonne journée a tous et croisons les doigts. LinkinP4rk PS4/Xbox 3 vers 2014/2015. J'avoue on a trop patienter quand même, et GTA 4 a été vraiment fait à l'arrache !! A c'est vrai les COD (qui sortent chaque années) sont le top du top des jeux fait dans le monde, de magnifique graphisme (plus vrai que nature). Si on n'a pas de date de sortie avant octobre, GTA5 serras pour novembre. Si on a pas de date de sortie avant fin octobre, le jeux serras pour, au plus tard, juin 2013 pour la plus loin, et pour le plus possible, avril 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Vu le nombre d'acheteur qui achetrons GTA dès sa sortie en Octobre si jamais il doit sortir en Octobre il auront deja de grosse grosse vente et la campagne de publicité il peuvent la faire après la sortie de GTA pour que les nouveau acheteur vienne l'acheter se qui étais pas encore au courant qu'il était en vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 gta 5 est t-il finit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 gta 5 est t-il finit ou pas? Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Si il sort en octobre il est finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 gta 5 est t-il finit ou pas? j'aispère mais pour l'instant pas de date de sortie oficiel juste des pèrsonne qui pensses et èspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 « Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) « Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. » très complet pour esseillé d'embrouillé Modifié 31 août 2012 par fdeblacquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 très complet pour esseillé d'embrouillé Strauss zelnick moi je sais pas faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Strauss zelnick moi je sais pas faire ça. ces pas l'impression que sa me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Moi je me tâte à prendre une semaine de congé lors de sa sortie... Le malade ^^ +1 J'ai la meme idée que toi depuis les screen si il sort en Oct comme beaucoup de gens le pense je prends une semaine tout frais payé par l'employeur pour hiberner dans mon salon avec mon petit Grand thet auto ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 si se serrait octobre ils nous l'aurraient deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites