sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Il doit penser que GTA IV est mal fait au vu du manque d'activité comparais à S.A mais bon c'est pas une raison pour dire qu'il est mal fait et en plus de sa c'est un manque de respect envers le travaille que nous fourni Rockstar.

Oui ça c'est sure !

Mais vous inquiétez pas GTA 5 va tout rattrapé

C'est juste que GTA IV est bien moins complet que l'a été GTA SA, je parle en particulier des base jump (présents heureusement dans TBoGT), des avions et du tuning. Mais de là à dire qu'il a été fait à l'arrache ^^ Si c'était vrai les graphismes auraient été les mêmes que GTA SA ! Mais Rockstar a quand même tout repris à zéro pour nous offrir cette qualité de graphismes et de détailles dans GTA IV.

Modifié par LinkinP4rk

Pourquoi en Mai 2013 ? aucun GTA est sorti en Mai

Grand Theft Auto : Octobre 1997

Grand Theft Auto London 1969 : Avril 1999

Grand Theft Auto 2 : Octobre 1999

Grand Theft Auto 3 : Octobre 2001

Grand Theft Auto Vice City : Octobre 2002

Grand Theft Auto San Andreas : Octobre 2004

Grand Theft Auto Liberty City Stories : Octobre 2005

Grand Theft Auto Vice City Stories : Octobre 2006

Grand Theft Auto IV : Avril 2008

Grand Theft Auto The Lost And Damned : Février 2009

Grand Theft Auto Chinatown Wars : Mars 2009

Grand Theft Auto The Ballad Of Gay Tony : Octobre 2009

Grand Theft Auto Episodes From Liberty City : Octobre 2009

Ben s'il sort en octobre, c'est le mois de mon annif donc je serais obliger de l'acheter(façon de parler), avec GTA V je pourrais pas travailler ...

Et comme j'ai fini mon année en mai, je pourrai l'acheter sans rater mes examens! :thumbup:

J'ai dit que je voulais qu'il sorte en mai, pas qu'il devrait ...

Ben s'il sort en octobre, c'est le mois de mon annif donc je serais obliger de l'acheter(façon de parler), avec GTA V je pourrais pas travailler ...

Et comme j'ai fini mon année en mai, je pourrai l'acheter sans rater mes examens! :thumbup:

Ah je comprends mieux mister Jasper j’avoue que GTA V peut te pourrir une année scolaire ^_^

Moi je me tâte à prendre une semaine de congé lors de sa sortie... :)

Le malade ^^

vu le trailer, les screenshots, pour moi il ne reste rien à développer sur le jeu, à part des éventuels bugs, GTA V sortira en fin 2012, le sortir l'année prochaine serait impossible.

Une sortie en 2013 ce serait pour la PS4, et vu les screens présentés ça correspond plus à de la qualité pS3...

On a aucune date pour la PS4/Xbox 3. Pour moi elles devraient arriver vers 2014/2015.

Pour ma part il sortira debut 2013 parce que vu les jeux qui vont sortir cette année par exemple le nouvel opus de assassin creed fifa etc parce que sin les gens boyconteron les autre jeux et seront concentrer que sur gta V

A c'est vrai R* prefère laisser les joueurs claquer leurs pognon ailleurs et ne plus en avoir pour GTA5 :rolleyes:

Perso', je pense que GTA V sortira à la fin de l'année (Octobre/Novembre) ; j'le vois pas sortir après les fêtes de noël genre Avril/Mai ou plus tard encore.

Mais d'après certains (j'ai pas été vérifié) la prochaine XBox sortirai vers Février 2013 alors peut-être que Rockstar Games a conclut un marché ou autre pour sortir GTA V avec la prochaine XBox pour maximiser les ventes ? Surtout que Février c'est pas trop longtemps après les fêtes de noël.

Mais d'un autre côté la XBox 360 a eu une critique mitigée par rapport a la PS3 alors Rockstar Games pourrait ne pas vouloir tenter le coup (Et py la PS4 n'est pas pour tout d'suite a c'qu'il parait aussi (j'ai pas vérifié non plu). En bref', a vous d'voir ^^

Sur ce bonne journée a tous et croisons les doigts. :thumbup:

LinkinP4rk

PS4/Xbox 3 vers 2014/2015.

J'avoue on a trop patienter quand même, et GTA 4 a été vraiment fait à l'arrache !!

A c'est vrai les COD (qui sortent chaque années) sont le top du top des jeux fait dans le monde, de magnifique graphisme (plus vrai que nature).

Si on n'a pas de date de sortie avant octobre, GTA5 serras pour novembre. Si on a pas de date de sortie avant fin octobre, le jeux serras pour, au plus tard, juin 2013 pour la plus loin, et pour le plus possible, avril 2013.

Vu le nombre d'acheteur qui achetrons GTA dès sa sortie en Octobre si jamais il doit sortir en Octobre il auront deja de grosse grosse vente et la campagne de publicité il peuvent la faire après la sortie de GTA pour que les nouveau acheteur vienne l'acheter se qui étais pas encore au courant qu'il était en vente..

« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. »

« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. »

très complet pour esseillé d'embrouillé :thumbup:

Modifié par fdeblacquer

Moi je me tâte à prendre une semaine de congé lors de sa sortie... :)

Le malade ^^

+1 J'ai la meme idée que toi depuis les screen si il sort en Oct comme beaucoup de gens le pense je prends une semaine tout frais payé par l'employeur pour hiberner dans mon salon avec mon petit Grand thet auto ^^ !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.