Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Oui c'est possible pourquoi ? Moi je pense pas ! a part si il sort bien pour Octobre il le feront pour Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Moi je pense pas ! a part si il sort bien pour Octobre il le feront pour Noel !!! wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Moi je le dit depuis le debut ses octobre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) En avril dernier, le CV d’un employé de chez Rockstar Games mentionnait une sortie pour octobre. Puis en mai, c’est le CV d’un autre employé ayant travaillé sur la conception du jeu qui donnait le mois d’octobre comme date de parution. Enfin, la version britannique de Xbox Mag du mois de juin dernier donne également octobre comme date butoir. Cette date était fortement probable car tous les opus de GTA sont sortis en octobre (mis a part GTA IV qui avait été repoussé d’octobre 2007 à avril 2008). On peut donc encore s’attendre à une annonce d’ici quelques semaines de la part de Rockstar Games pour honorer cette habitude donc voila moi je dit octobre et desoler pour le double post Modifié 3 septembre 2012 par GtA ÍV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Oui c'est possible pourquoi ? MA ps3 est morte j 'en pleure depuis hier hhuuhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Pour fin 2012 c'est impossible on connait deja toutes les sorties fin 2012. Fin 2013 c'est aussi impossible on a trop d'infos sur le jeu pour encore attendre 1 ans et quelques mois. Debut 2013 je pense pas du tout c'est pas avantageux pour eux, qui achèterai un jeu juste après les fêtes? Pour moi c'est Mai 2013, voir peut etre Avril 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Deja ceux qui croit en 2012 font pitier car facile de piquer des noms d'employer de Rockstar e de creer un CV sur Google après vous coryez qu'un jeu avec une vidéo et dix images va sortir en 2012 non mais n'importe quoi vous etes pathétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Bon commencons bien les choses deja bonjour a tous je suis un fervant supporter des forums depuis pas mal de temps et ce site mz permet pour la premiere fois de passer l'etape de lecteur a ecrivain^^ . Sachez dabord que vos topics et vos discutions sont tres interessant( c'est moins le dawa que sur JV) , rien de tel pour entrer dans ce monde de debat que de commencer par la date de sortie du jeu qui m'accroche encore a la console avec AC . Mon avis par rapport a votre sujet serais comme disent certains tout au long de ce topic je serais plus dans l'idee d'un mars avril 2013, mon message n'etant pas le plus important de l'histoire de ce site c'est une maniere pour moi de me presenter . Petit hors sujet mais ca ne m'etonnerais qu'a moitier qu'on croise un certain yussuf amir a los santos, si des erreurs ou des taches dans mon message sont a dire j'invite les administrateur a m'en faire part afin de ne pas faire n'importe quoi, peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Deja ceux qui croit en 2012 font pitier car facile de piquer des noms d'employer de Rockstar e de creer un CV sur Google après vous coryez qu'un jeu avec une vidéo et dix images va sortir en 2012 non mais n'importe quoi vous etes pathétique Toi tu va te calmer je te le dit fais pas trop le fou si des membres du forum on envie de croire à 2012 c'est leur choix respecte l'avis des autres s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Toi tu va te calmer je te le dit fais pas trop le fou si des membres du forum on envie de croire à 2012 c'est leur choix respecte l'avis des autres s'il te plait. tu te prends pour un Modo ta meme pas 18 ans et tu va jouer a GTA V alors stp sa m'enerve juste de voir des gens aveugler tellement y sont en manque de ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 tu te prends pour un Modo ta meme pas 18 ans et tu va jouer a GTA V alors stp sa m'enerve juste de voir des gens aveugler tellement y sont en manque de ce jeu [HS] Non je n’ai même pas 18 ans j'en n'ai 21 mais ce n’est pas grave passons ... A pour toi les membres du forum qui pense que GTA V sortira en 2012 sont aveugler et pathétiques quel preuve de respect [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Deja ceux qui croit en 2012 font pitier car facile de piquer des noms d'employer de Rockstar e de creer un CV sur Google après vous coryez qu'un jeu avec une vidéo et dix images va sortir en 2012 non mais n'importe quoi vous etes pathétique C'est vrai fait pas le fou car si nous on critique ta date de sortie personelle tu serais content ? Quand l'année 2012 seras fini j'y croirais plus a cette alors tant que l'année n'est pas fini j'y croit encore a 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ta deja vu que le meilleur jeux video de l'histoire va sortir dans meme pas deux mois avec une vidéo et 10 images donc oui vu comme sa certain le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ta deja vu que le meilleur jeux video de l'histoire va sortir dans meme pas deux mois avec une vidéo et 10 images donc oui vu comme sa certain le son Donne moi tes arguments s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 mais tu t prends pour qui espece de blédar a venir insulter les gens comme ca et les prendre pour des abrutis avec des 110 messages et ton grade de soit distant développeur de rockstar y aura pas de gta v en 2013 c'est soit octobre 2012 soit c'est juin 2013 ce qui est impossible et si bioshock devait sortir en octobre 2012 puis déplacé a février 2013 c'est pour une raison et ca prouve qu'un jeu peut sortir en octobre donc avant de mal parler réfléchis et on est pas aveuglé a force d'avoir trop de coïncidences ça devient des preuves et je te dis meme que le jeu sortira le 15 ou le 16 octobre 2012 et que le 14 septembre a 15h10 on aura la date de sortie avec peut etre un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ta deja vu que le meilleur jeux video de l'histoire va sortir dans meme pas deux mois avec une vidéo et 10 images donc oui vu comme sa certain le son J'aimerai voir ta tronche si il sort cette année :grrr: Et puis t'est pas un mec de R* alors ferme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 GTA V sortira dans l'année fiscal 2013 car Take Two lors de la réunion pour le premier trimestre a énnoncé tout les jeu de cette année fiscal et pas de GTA V après tout simplement par le manque de news et après tu verras bien que t'auras tort J'aimerai voir ta tronche si il sort cette année :grrr: Et puis t'est pas un mec de R* alors ferme là ! Toi non plus t'es pas un mec de Rockstar alors ferme ta g**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) mais tu t prends pour qui espece de blédar a venir insulter les gens comme ca et les prendre pour des abrutis avec des 110 messages et ton grade de soit distant développeur de rockstar y aura pas de gta v en 2013 c'est soit octobre 2012 soit c'est juin 2013 ce qui est impossible et si bioshock devait sortir en octobre 2012 puis déplacé a février 2013 c'est pour une raison et ca prouve qu'un jeu peut sortir en octobre donc avant de mal parler réfléchis et on est pas aveuglé a force d'avoir trop de coïncidences ça devient des preuves et je te dis meme que le jeu sortira le 15 ou le 16 octobre 2012 et que le 14 septembre a 15h10 on aura la date de sortie avec peut etre un trailer Je garde ton pseudo en mémoire on n'en reparle fin Octobre et ces sur j'aimerais que t'ai raison Modifié 3 septembre 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 GTA V sortira dans l'année fiscal 2013 car Take Two lors de la réunion pour le premier trimestre a énnoncé tout les jeu de cette année fiscal et pas de GTA V après tout simplement par le manque de news et après tu verras bien que t'auras tort Toi non plus t'es pas un mec de Rockstar alors ferme ta g**** Fait gaffe a toi sale con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Fait gaffe a toi sale con tu me fais rire :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites