séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Possible que tu es raison j’en sais pas plus sur ce point là. Mais toujours est-il que vu la photo il devrait sortir en 2012!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ils ouvrent les préco pour se faire plein de joli €€€, ils n'en savent pas plus que nous. Des $ plutôt. Je veux juste préciser que Future Shop se base sur les dernières infos et rumeurs pour estimer une date de sortie, comme la plupart des détaillants. Et croyez-moi, advenant le fait qu'un revendeur venait à connaître la date de sortie de GTA V en exclu (par miracle), ce ne sera certainement pas Future Shop. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 C'est les magasins qui vont temporairement s'en mettre plein les poches, donc dans la devise d'où ils sont situés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 C'est les magasins qui vont temporairement s'en mettre plein les poches, donc dans la devise d'où ils sont situés Je pensais que tu parlais uniquement de Future Shop. Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Future shop c'est un revendeur canadien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawelium 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Future shop c'est un revendeur canadien ? Oui. Pour le screen d'avant, on voit écrit pleins d'info en bas au niveau des Platform, release etc. Moi quand je vais voir c'est écrit TBA. Quesaco ? Modifié 4 septembre 2012 par Gawelium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Oui. Pour le screen d'avant, on voit écrit pleins d'info en bas au niveau des Platform, release etc. Moi quand je vais voir c'est écrit TBA. Quesaco ? To Be Announced Modifié 4 septembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 http://mylikes.com/polatalemdar/22562667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawelium 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 To Be Announced Merci bien ! http://mylikes.com/polatalemdar/22562667 Quel est le but de ce lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 ??? GTA V PAS POUR 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 dans cette video il dit vers 3:39 que le jeu est fixée pour le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Quel est la notoriété de ce SqueeZie ? Aucune... Il n'en sait pas plus que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Quel est la notoriété de ce SqueeZie ? Aucune... Il n'en sait pas plus que nous... de quoi tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 De ton lien... C'est le mot notoriété qui te bloque ? Je reformule alors : Qui est ce SqueeZie (l'auteur de ton lien) ? Quelle référence a-t-il ? Qu'est-ce qu'il a en plus que les journalistes professionnels ? Rien du tout. De ce que j'ai vu, c'est un gars « monsieur tout le monde » qui raconte les news de jv.com (et des news inventées apparemment, surement provenant de menly & Co) avec comme fonds des vidéos officielles. Fiabilité du gars : Zéro, le néant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ouii mais il peut bien savoir avec plusieurs indices quelles sont les jeux les plus attendus et par logique aussi. Modifié 5 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Lui seul aurait trouvé, et rien sur les forums anglophone ? En plus il parle du 1er janvier... Un jour férié ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 big lol janvier février mars avril mai juin (janvier c'est mort février pareil date de sortie de bioshok infinite;mars trop tôt avril aussi mais encore campagne pub de bioshok) avez vous déjà vu un gta sortit en juin +100 !! j'arrête po de le dire ! en plus de mp3 à octobre ça 6 mois... en plus Bioshock Infinite prévu en octobre 2012 reporter trimestre 1 de 2013 donc trimestre 1 pas de place...et octobre 2012 "libre", après trimestre 2 impossible du fait que la campagne marketing à commencer depuis fin 2011 avec le trailer, qu'on a eu pleins de sceenshots en plus Rockstar à dit qu'il ne voulait pas trop en dévoiler pour pouvoir profiter au max du jeu dans moins de 3 semaines donc trailer 2 et date de sortie pour octobre 2012 , en plus les Gta sont tous sortie en octobre, en plus ca va faire 1 an pour le trailer...je comprends pas comment les gens peuvent croire à 2013...TouT est dit et vérifiable par de la pure logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 +100 !! j'arrête po de le dire ! en plus de mp3 à octobre ça 6 mois... en plus Bioshock Infinite prévu en octobre 2012 reporter trimestre 1 de 2013 donc trimestre 1 pas de place...et octobre 2012 "libre", après trimestre 2 impossible du fait que la campagne marketing à commencer depuis fin 2011 avec le trailer, qu'on a eu pleins de sceenshots en plus Rockstar à dit qu'il ne voulait pas trop en dévoiler pour pouvoir profiter au max du jeu dans moins de 3 semaines donc trailer 2 et date de sortie pour octobre 2012 , en plus les Gta sont tous sortie en octobre, en plus ca va faire 1 an pour le trailer...je comprends pas comment les gens peuvent croire à 2013...TouT est dit et vérifiable par de la pure logique ! Il ne faut quand même pas y croire à 100%, car après tu vas être grave déçu. Donc n'exclu pas une sortie en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Il ne faut quand même pas y croire à 100%, car après tu vas être grave déçu. Donc n'exclu pas une sortie en 2013. lol, Dit moi quand stp ? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Octobre 2012 ou fin 2012 point final. Au pire reporté pour début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites