Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Je pense pas que R* va sortir le jeu si il bug sa fait 5 ans qu'on attend ont est plus a quelque semaine prêt pour jouer au jeu dans un état de marche total, Même si ils peuvent faire des mise a jours, autant qu'il attende que le jeu soit le plus abouti possible pourqu'il le sorte. T'as pas tord on plus..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 mais non je parle de p tis bugs comme les ombre et tout et ca fait 5 ans je pense qu'il ya une équipe pour le bug et un autre qui crée le jeu ils tafent en meme temps sur le jeu progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) C'est pas une question de jeu fini ou pas, c'est une question de campagne marketing et de savoir quand est-ce qu'il faut le sortir. Rockstar peut très bien avoir déjà finit le jeu c'est pas pour autant qu'il va le sortir quelques semaines ou un mois après (octobre). Une campagne marketing de un mois, et puis quoi encore ? Modifié 5 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 C'est pas une question de jeu fini ou pas, c'est une question de campagne marketing et de savoir quand est-ce qu'il faut le sortir. Rockstar peut très bien avoir déjà finit le jeu c'est pas pour autant qu'il va le sortir quelques semaines ou un mois après (octobre). Une campagne marketing de un mois, et puis quoi encore ? A vue d'oeil, aucun jeux n'a eu de campagne marketing de 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 ASSASSIN'S CREED III a un campagne marketing de plus de 7 mois facile et c'est un gros blockbuster qui fait a chaque fois un max de reservation sur internet, GTA V n'aura peut etre pas une campagne de 7 mois mais peut etre 3 ou 4, donc normalement pour prévoir plein de réservation il devrait sortir en 2013 c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobec30 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 bon marre de lire des conneries ! ^^ Mai 2013,comme beaucoup de jeux rockstar. pas besoin de faire 200 pages de plus sur ce sujet,sa sera l'année prochaine,faut patienté les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 On annonce la date de sortie au moins 6 mois à l'avance. Pas le souvenir que R* est annoncé un GTA 6 mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) c'est clair, dans deux jours rockstar va annoncer que le jeu sort la semaine prochaine... :nasty: il faut comme meme etre réaliste dans la vie le jeu sortira pas avant 2013 Modifié 5 septembre 2012 par AC-Milan-LS-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 +100 !! j'arrête po de le dire ! en plus de mp3 à octobre ça 6 mois... en plus Bioshock Infinite prévu en octobre 2012 reporter trimestre 1 de 2013 donc trimestre 1 pas de place...et octobre 2012 "libre", après trimestre 2 impossible du fait que la campagne marketing à commencer depuis fin 2011 avec le trailer, qu'on a eu pleins de sceenshots en plus Rockstar à dit qu'il ne voulait pas trop en dévoiler pour pouvoir profiter au max du jeu dans moins de 3 semaines donc trailer 2 et date de sortie pour octobre 2012 , en plus les Gta sont tous sortie en octobre, en plus ca va faire 1 an pour le trailer...je comprends pas comment les gens peuvent croire à 2013...TouT est dit et vérifiable par de la pure logique ! Octobre 2012 ou fin 2012 point final. Au pire reporté pour début 2013 SVP les gars va vraiment falloir m'expliquer ! Je l'ai dit au moin 5 fois : comment Peut-t-il sortir en Octobre alors que R* à qu'il y aurait des infos dans quelques semaines alors que dans quelques semaine on est déjà en Octobre ! Breff pas besoin de débattre 10 ans je retiens vos pseudos et on en reparlera dans "les semaines à venir" ... On connaissait la date de sortie de MP3 6 mois (ou plus ) à l'avance. C'est complètement impossible et ca n'est jamais arrivé en 40 ans de jeu vidéo! Meme "Mon petit poney" est annoncé Plusieurs mois à l'avance. C'est de la logique bon dieu!! Tu vois R* d'un seul coup dire , du jour au lendemain , GTA 5 sort dans 2 semaines! XD c'est absurde! Enfin de quelqu’un de logique dans ce monde cruels... ET en plus qui pense comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 ba oui leve ton nez y'en n'a plein au mieux y sort en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 ba oui leve ton nez y'en n'a plein au mieux y sort en mars réfléchi il y a déjà bioshock en fin février le 26 je crois et tu voit GTA V juste après et bien je me demanderais a que cela sert que T2 est fait bioshock alors car entre bioshock et GTA V mon choix est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 GTA V peut bien sortir en mars pour que ses ventes débordent sur l'année fiscale 2014 et ça ferait une bonne grosse campagne de 5/6 mois. Je reste persuadé que le jeu était prévu pour octobre mais le retard de Max Payne a tout changé ce qui explique les arguments que j'avais sorti (plaque immatriculé octobre, jeu sortant un an plus tard, mois favori etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lost Angels 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'il sortira en 2012, micromania n'a toujours pas affiché les cartons de réservations alors qu'ils le font toujours très en avance :baby: Modifié 5 septembre 2012 par Lost Angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 GTA V ne sortira PAS en 2012, soyons réaliste messieurs ! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) de une une campagne marketing se fait une fois le produit sorti maintenant je t'explique comment il peut sortir dans un mois ils annonce la date de sortie le 14 septembre avec un trailer puis le jeu sort le 15 ou 16 octobre durant ce temps les cds sont fabriqués avec le jeu qui bug encore durant la fabrications les devloppeurs recherchent les bug et les resolvent puis a la sortie officiele ils mettent leur jeu dans leur console puis pouf mise a jour et tout est pret et pendant ce temps ils mettent des pubs a la tv et sur les murs avec des affiches c'est tres jouable Ce que tu dis est faux et truffé de fautes. Avec tout le respect que je te dois. On fait la campagne market' d'un film avant sa sortie : c'est pareil pour le J.V C'est pas une question de jeu fini ou pas, c'est une question de campagne marketing et de savoir quand est-ce qu'il faut le sortir. Rockstar peut très bien avoir déjà finit le jeu c'est pas pour autant qu'il va le sortir quelques semaines ou un mois après (octobre). Une campagne marketing de un mois, et puis quoi encore ? Enfin de la lucidité et de la logique! Faut pas se leurrer. Tu ne fait pas la promotion du jeu le plus attendu du siècle en 1 mois. Modifié 5 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ.GS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 limpossible devien possible je pense tous ici que si le jeu sort en 2012 ca va etre bonne année avant lheur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 vous savez quoi on verra le 14 septembre au pire ce sera en fevrier ou avril ne me dites pas qu'il y a bioshok c'pas un jeu rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Ouais mais c'est T2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Ce que tu dis est faux et truffé de fautes. Avec tout le respect que je te dois. On fait la campagne market' d'un film avant sa sortie : c'est pareil pour le J.V Enfin de la lucidité et de la logique! Faut pas se leurrer. Tu ne fait pas la promotion du jeu le plus attendu du siècle en 1 mois. tu connais batman 2 et harry potter année 5 à 7 sur PSVITA et bien ils font de la pub alors qu'ils sont sorti le 21 juin 2012 et 8 mars 2012 donc pour ta campagne qu'on fait avant de sortie un film ou jeux video ne tient pas la route car : - on peut faire une campagne avant la sortie, pendant la sortie et après la sortie ou plusieurs en même temps (avant et après la sortie du jeu....) regarde uncharted 3 la pub a la télé est sorti après que le jeu soit sorti, pareil pour sleeping dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 tu connais batman 2 et harry potter année 5 à 7 sur PSVITA et bien ils font de la pub alors qu'ils sont sorti le 21 juin 2012 et 8 mars 2012 donc pour ta campagne qu'on fait avant de sortie un film ou jeux video ne tient pas la route car : - on peut faire une campagne avant la sortie, pendant la sortie et après la sortie ou plusieurs en même temps (avant et après la sortie du jeu....) regarde uncharted 3 la pub a la télé est sorti après que le jeu soit sorti, pareil pour sleeping dog Merci enfin quelqu'un d'intelligent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites