sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est pas une question de jeu fini ou pas, c'est une question de campagne marketing et de savoir quand est-ce qu'il faut le sortir.

Rockstar peut très bien avoir déjà finit le jeu c'est pas pour autant qu'il va le sortir quelques semaines ou un mois après (octobre). Une campagne marketing de un mois, et puis quoi encore ?

 

Dans le cas de GTA V, les opérations marketing commencent bien avant la fin des opérations de conception/production, c'est juste de l'ordonnancement de la gestion de projet (qui existe pour tous produits) ; donc normalement :

Jeu fini = sortie imminente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais batman 2 et harry potter année 5 à 7 sur PSVITA et bien ils font de la pub alors qu'ils sont sorti le 21 juin 2012 et 8 mars 2012

donc pour ta campagne qu'on fait avant de sortie un film ou jeux video ne tient pas la route car :

 

- on peut faire une campagne avant la sortie, pendant la sortie et après la sortie ou plusieurs en même temps (avant et après la sortie du jeu....)

regarde uncharted 3 la pub a la télé est sorti après que le jeu soit sorti, pareil pour sleeping dog

 

 

 

Oui on peut. Je te l'assure. Les panneaux publicitaires dans la rue que j'ai appercu étaient là avant la sortie de Max Payne 3, les trailers de lancements , les affiches geantes de Los Angeles , les spots T.V . Tout ca c'est avant la sortie et eventuellement aprés.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de GTA V, les opérations marketing commencent bien avant la fin des opérations de conception/production, c'est juste de l'ordonnancement de la gestion de projet (qui existe pour tous produits) ; donc normalement :

Jeu fini = sortie imminente

 

On sait que le jeu est en phase finale de développement depuis quelques temps déjà, preuve en est le mail officiel venant de Rockstar disant "qu'à ce stade il était compliqué d'ajouter de nouvelles choses dans le gameplay", mais aussi l'enregistrement des radios qui a débuté il y a 2 mois de ça(et peut-être même plus).

 

Je sais que tu penses à une sortie en 2013, donc si j'exagère et que je vais chercher la petite bête(:p) tu es donc en train de nous dire que Rockstar, en considérant qu'elle est débutée il y a 2-3 mois de ça, va faire durer cette phase finale pendant plus de 8 mois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je relaye une info/rumeur vue sur un autre site internet:

 

 

"C'est la rumeur du jour qui risque de faire parler durant longtemps. En effet, durant quelques minutes, le site officiel de Rockstar Games aurait commis une légère bévue. Durant ce court laps de temps, la page relative à Grand Theft Auto 5 a affiché une date de sortie qui faisait référence au quatrième trimestre 2012.

Evidemment, l'erreur a vite été effacée du net, mais il se pourrait donc que le jeu soit finalement présent sous nos sapins. Nous vous laissons donc découvrir l'image du délit et vous laissons décider par vous-même si vous optez pour le Fake ou si cela vous semble crédible."

 

Photo:rockstarrelease-1346920813.jpg

Modifié par djbob14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je relaye une info/rumeur vue sur un autre site internet:

 

 

"C'est la rumeur du jour qui risque de faire parler durant longtemps. En effet, durant quelques minutes, le site officiel de Rockstar Games aurait commis une légère bévue. Durant ce court laps de temps, la page relative à Grand Theft Auto 5 a affiché une date de sortie qui faisait référence au quatrième trimestre 2012.

Evidemment, l'erreur a vite été effacée du net, mais il se pourrait donc que le jeu soit finalement présent sous nos sapins. Nous vous laissons donc découvrir l'image du délit et vous laissons décider par vous-même si vous optez pour le Fake ou si cela vous semble crédible."

 

Photo:rockstarrelease-1346920813.jpg

 

Déjà traité dans le sujet "fake ou vérité", tu vois Rockstar créer une "légère bévue", le screen a surement été trafiqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que le jeu est en phase finale de développement depuis quelques temps déjà, preuve en est le mail officiel venant de Rockstar disant "qu'à ce stade il était compliqué d'ajouter de nouvelles choses dans le gameplay", mais aussi l'enregistrement des radios qui a débuté il y a 2 mois de ça(et peut-être même plus).

 

Je sais que tu penses à une sortie en 2013, donc si j'exagère et que je vais chercher la petite bête(:p) tu es donc en train de nous dire que Rockstar, en considérant qu'elle est débutée il y a 2-3 mois de ça, va faire durer cette phase finale pendant plus de 8 mois ??

 

8 Mois sa fais beaucoup :whistling:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi on verra le 14 septembre au pire ce sera en fevrier ou avril ne me dites pas qu'il y a bioshok c'pas un jeu rockstar

 

Tout d'un coup tu te mets à dire février ou avril.Tu n'es plus si sûr tout à coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que le jeu est en phase finale de développement depuis quelques temps déjà, preuve en est le mail officiel venant de Rockstar disant "qu'à ce stade il était compliqué d'ajouter de nouvelles choses dans le gameplay", mais aussi l'enregistrement des radios qui a débuté il y a 2 mois de ça(et peut-être même plus).

 

Je sais que tu penses à une sortie en 2013, donc si j'exagère et que je vais chercher la petite bête(:p) tu es donc en train de nous dire que Rockstar, en considérant qu'elle est débutée il y a 2-3 mois de ça, va faire durer cette phase finale pendant plus de 8 mois ??

 

 

Ahahah :lol: Très bonne remarque.

 

 

Mais je ne pense pas que l'enregistrement des radios se fasse "à la fin" et soit une preuve que le jeu est quasi-terminé. ça ne serait pas ce qu'on appelle, une exécution optimale des tâches.

Et je ne suis pas sûr que le jeu était vraiment en phase finale il y a quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissem est Michael Patcher ne font qu'une seule et même personne ^_^

 

:lmfao: Non mais franchment ça se voit qu'il commence à douter.Il était sûr de octobre et maintenant il nous dit "février,avril au pire" . J'étais prêt à le croire mais maintenant je le crois plus. :p

Modifié par FanGta's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: Non mais franchment ça se voit qu'il commence à douter.Il était sûr de octobre et maintenant il nous dit "février,avril au pire" . J'étais prêt à le croire mais maintenant je le crois plus. :p

 

Mon coté fan pense que GTA V sortira en Octobre 2012 mais mon coté logique me dit Octobre c'est bientôt sa risque de faire juste mais c'est jouable mais je ne suis pas aussi sur que Wissem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coté fan pense que GTA V sortira en Octobre 2012 mais mon coté logique me dit Octobre c'est bientôt sa risque de faire juste mais c'est jouable mais je ne suis pas aussi sur que Wissem.

 

Bah wissem tout à coup il est moins sûr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: Non mais franchment ça se voit qu'il commence à douter.Il était sûr de octobre et maintenant il nous dit "février,avril au pire" . J'étais prêt à le croire mais maintenant je le crois plus. :p

 

 

 

Bah wissem-irma doute et c'est normal dans quelques jours(moins de 2 semaines) on va enfin savoir puisque Rocktar doit nous donner des news ! :thumbup:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans quelques jours(moins de 2 semaines) on va enfin savoir puisque Rocktar doit nous donner des news ! :thumbup:

 

Le problème de Rockstar c'est leur notion du temps "Dans quelque semaines voir plus" avec Rockstar faut pas avoir peur d'attendre ou d'être impatient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.