sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

 

Sauf qu'il y a de la concurrence pour les jeux à mettre sous le sapin. Par exemple, si on prend les jeux assez attendus ou régulièrement achetés (style les jeux de musique, de sport, etc.) en cette fin d'année, juste pour la France (US ça doit être à peu près la même chose) :

Septembre 2012 :

  • PES 2013 et FIFA 13
  • F1 2012
  • Battlefield 3 Armored Killed
  • Dead or Alive 5


    Octobre 2012 :
    • Just Dance 4 et Dance Central 3
    • Resident Evil 6
    • NBA 2K13
    • Medal of Honor Warfighter
    • Assasin's Creed 3

     

    Novembre 2012 :

    [*]Need For Speed Most Wanted (2012)

    [*]Halo 4

    [*]Little Big Planet Karting

    [*]Call of Duty : Black Ops 2

    [*]Hitman Absolution

    [*]Far Cry 3

     

    En gras, les jeux les plus attendus (ce n'est que mon avis)

    Ces jeux là ayant plus ou moins commencé leur campagne marketing, je vois mal R* lancer son bébé au milieu de ces blockbuster, avec une petite campagne marketing de rien du tout. Déjà qu'en temps normal, je pense qu'il serait compliqué de faire un record de vente avec une petite campagne, mais là, avec tous ces jeux à mettre sous le sapin, je ne vois vraiment pas comment R* pourrait avoir la prétention de battre tout le monde avec une campagne vite fait.

    De plus, quand on voit les jeux qui sortent un mois avant Noël comme Black Ops, Hitman, Far Cry ou Halo : Aïe! Sachant que tout le monde est en crise, les parents ne vont pas acheter 40 jeux à leur gamin, il va falloir faire un choix.

    Faites vous une raison : 2013.

     

    Je pense exactement comme toi.

     

    Comme pour les supers infos qu'on a eu à la Gamescom? Ou à l'E3? Je sais plus ce qu'il avait prédit.

     

    Bien dit ! Il a même réussis à confondre les images de l'E3 avec la GC.

    Mais je suis d'accord avec lui pour des infos pour mi-septembre, même si je sais pas d'où il sort sa date si précise du "14" septembre

     

     

    Dans Quelques semaines pour moi c'est maximum 1 mois bon après avec Rockstar et leur notion du temps ca fait un peu peur.

     

    Donc mort pour Octobre

     

    Au final, on est 70% à penser qu'il sorte avant la fin 2012.

     

     

    70% ce n'est pas rien et donc je serai étonné que 7 personnes sur 10 se soient trompées.

     

    Et ouii et c'est bien ce qui va se passer tant de personnes a s'être trompé.

     

     

    OCTOBRE ET PUI SES TOUT

     

    Tu as le droit de pensé ce que tu veux mais déjà n'imposes pas ta théorie et puis fais un peu plus gaffe à ton orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 :o

 

Grand Theft Auto V - GTA 5

En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite...

 

PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013

 

Soyez le premier à donner votre avis

 

69,90 €

Livraison gratuite

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

 

 

Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3

 

Dembele : Pour une meilleure lisibilité et pour éviter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigées ici.

TheToch : Ajout sondage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:payday::boxing::thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

Je pense exactement comme toi.

Bien dit ! Il a même réussis à confondre les images de l'E3 avec la GC.

Mais je suis d'accord avec lui pour des infos pour mi-septembre, même si je sais pas d'où il sort sa date si précise du "14" septembre

Donc mort pour Octobre

Et ouii et c'est bien ce qui va se passer tant de personnes a s'être trompé.

Tu as le droit de pensé ce que tu veux mais déjà n'imposes pas ta théorie et puis fais un peu plus gaffe à ton orthographe.

Modifié par gta 5 pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la maps est 4 fois plus grande que GTA 4 alors ils vont mettre un bon bout de temps ;)

 

 

Certes mais déjà on ne sait pas la taille exacte et par ailleurs ils sont dessus depuis quand 2008 à peu près ? Donc je pense c'est déjà bien avancé :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur le site de rockstar dans les infos sur gta v, il y a toujours eu écrit "is in full developpement", ce qui veut dire (normalement, d'après mon anglais minable) développement terminé ou quelque chose comme ça.

 

Avis ? Explications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Gennaro , il faut que tu revienne a milan :horssujet:

 

5€ sur 2013

 

Ouais faut qu'il retrouve sa forme de 2006 surtout ! Et puis Gattuso c'est mon surnom j'ai pas mis ca parce que je suis fan de Gennaro Gattuso ;)

Si je pouvais je miserais 70€ pour debut 2013 (un moyen de pas être déçu ;))

Debut 2013 pour moi c'est plus crédible, ils vont se faire beaucoup plus de $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.