Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Question pour vous : Quand R* dit dans les semaines à venir il veulent rester dans contexte de semaines (au de-las de 30 jours = 1 mois) ou alors ça peut très bien aller jusqu’à dans le contexte de plusieurs semaines qui peuvent faire plusieurs mois ? ( ex : dans les semaines à venir : dans 10 semains ?? ) Pour ma part dans quelques semaines ça ne dépasse pas les 30 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Ouii sinon après c'est les mois... Mais je sais pas vue que quand il disent bientôt ça peut vouloir dire 9 mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Ouii sinon après c'est les mois... Mais je sais pas vue que quand il disent bientôt ça peut vouloir dire 9 mois après. Après le probleme avec Rockstar c'est leur notion de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Des screens t'en a eu nan? Des infos tu vas encore en avoir... Mais de là à penser qu'il faille 50 screens et 4 trailers pour vendre le jeu aux non fans... Avec 12 pauvres screens et 1 trailer, ce serait la pire campagne marketing de R*. Donc une nouvelle fois, je pense que R* n'est pas débile au point de vendre leur (sans doute) meilleur jeu dans la précipitation, sous prétexte de faire plaisir aux fans. Le jeu sortira après Noël pour battre tous les records de vente. Cela ne sera pas réalisable avec la sortie de AC3, BO2 ou Halo 4. Pour ma part dans quelques semaines ça ne dépasse pas les 30 jours. Moi je pense que ça peut dépasser le mois. Ce que je verrais bien, c'est l'annonce d'un trailer d'ici quelques semaines. Celui-ci serait diffusé au milieu-fin du mois d'octobre et annoncerait la date de sortie (genre début 2013), juste au moment de la sortie des grosses franchises. Les médias ne parleraient que de ça et cela pourrait faire chuter quelques ventes concernant les blockbusters de la fin d'année, et laisser le temps à R* de s'inscrire dans les mémoires des non fans. Ce n'est que mon avis. Modifié 9 septembre 2012 par rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 c'est clair qu'ils vont pas dire dans quelques mois, car sinon tout le monde les oublierais, alors que quelques semaines ça peut être 3 semaines seulement, mais aussi une petite 20ène de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 c'est clair qu'ils vont pas dire dans quelques mois, car sinon tout le monde les oublierais, alors que quelques semaines ça peut être 3 semaines seulement, mais aussi une petite 20ène de semaines Voire une ou deux petites années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr1vEn 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Sa commence vraiment à faire C**** ! R* devrait arrêté de jouer comme sa . Du suspense ok c'est bien mais pas autant , ils sont contents de voir que tous les jours des gars se reveillent et filent sur internet voir si le jeux à une date de sorti3 ! Cars la je pence que soit ils laissent attendre les gens et leur créer une énorme surprise en annonçant la sortie une semaine avant par exemple soit ils attendantes et un jour on va nous dire " he les gars le jeux sortira Janvier 2013" . Au final nous seront dégoûtés en voyant le temps d'attente qu'il reste encore . Du fric ils vont en faire que la sortie soit annoncée pour demain ou pour encore dans des mois . Bref tous cela m'énerve . :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 octobre 2012 c'est la sortie :yes: 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 octobre 2012 c'est la sortie :yes: Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Source? ce n'est pas une infos officiel ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je vais vous dire un truc : Patientez car que ce soit en 2012,2013,2014,2015 ou 2016 on aura bien un jour GTA V entre nos mains Apart si vous mourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je vais vous dire un truc : Patientez car que ce soit en 2012,2013,2014,2015 ou 2016 on aura bien un jour GTA V entre nos mains Apart si vous mourrer je ne pense pas que l'on mourra :hesitant: mais comme tu as dit nous l'auront forcement un jour mais bon ca m'etonnerait en 2014 2015 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Rockstar a annoncé GTA V en octobre pensant le sortir un an après mais c'était sans compter sur le retard de Max Payne. Et, Rockstar peut très bien sortir GTA V en mars et même donner des informations pendant la campagne de Bioshock tout simplement parce que Bioshock n'est pas un jeu Rockstar. Totalement d'accord Rockstar n'a rien avoir avec Bioshock y s'empecheront pas de sortir GTA V pour sa et avec le peu d'infos sur Bioshock un report de Bioshock et encore largement possible et devrait meme arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 pour ceux qui pense en 2013 cela fera 3 mois maxi pour vendre GTA V alors que octobre/novembre cela fait 6 mois donc en 6 mois tu gagne plus qu'en 3 mois de plus je préfère avoir un jeux avec peut d'info qu'un jeux ou je connais déjà tout et donc cela n'a plus aucun d’intérêt de jouer au jeu et pour les non fan il y a le bouche a oreille non????? donc le sortir en 2013 c'est impossible car il y a bioshock en fin février (vous allez me dire c'est pas un jeux rockstar donc en s'en fou mais c'est T2 qui le vend et c'est T2 qui a besoin de gros chiffre d'affaire) et pour l'instant je crois pas avoir vu 2 jeux T2 sortir en même temps ps : comme je l'ai déjà dit entre bioshock et GTA V mon choix en vite fait donc pour ceux qui ont assez d'argent tant mieux pour eux mais pour les gens comme moi si on a pas assez d'argent on fait un choix et T2 a du penser (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Spec Ops : The Line est sorti quelques semaines après Max Payne. GTA V ne sortira pas en octobre il faut se rendre à l'évidence, tous les jeux qui sortent en fin d'année ont été annoncé au moins 6 mois en avance. Mais vous semblez toujours vouloir persister et espérer donc je vous laisse, ce n'est plus qu'une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Avec 12 pauvres screens et 1 trailer, ce serait la pire campagne marketing de R*. Donc une nouvelle fois, je pense que R* n'est pas débile au point de vendre leur (sans doute) meilleur jeu dans la précipitation, sous prétexte de faire plaisir aux fans. Le jeu sortira après Noël pour battre tous les records de vente. Cela ne sera pas réalisable avec la sortie de AC3, BO2 ou Halo 4. Quelle précipitation? Dans deux mois ça fera 1 an! Et on ne connait pas la date de sortie, donc il n'y a aucune précipitation de leur part!^^ Et meilleur jeu ou non, ce n'est pas la question, c'est surtout un nouvel opus, pas un dlc! Fin bref ce que j'essaie de te dire, en se mettant d'un point de vue d'un non fan, je vois les screens, je prends par exemple celui de la villa avec les joueurs de tennis, celui avec l'infernus rouge, c'est beau mais l'envie ne vient toujours pas! etc etc! R* pour le moment choisis ses screens pour les fan qui analysent ces images justement... Donc même si on a 50 screens, si ça ne parle pas aux non fan ça ne changera pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tardif pour un jeu qui est déjà en finalisation ,voir terminé). Les textures c'est de la finalisation , avec l'équipe de R* et toutes les personnes mobilisés sur le développement , ça devrait pas prendre plus de 6 semaines pour ajuster les textures. De plus , ils ont lancé la campagne publicitaire alors que le jeu n'était pas encore à sa phase finale , ils travaillent encore sur le jeu alors que la campagne pub a déjà commencée ,donc ce que je dis reste cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tardif pour un jeu qui est déjà en finalisation ,voir terminé). Les textures c'est de la finalisation , avec l'équipe de R* et toutes les personnes mobilisés sur le développement , ça devrait pas prendre plus de 6 semaines pour ajuster les textures. De plus , ils ont lancé la campagne publicitaire alors que le jeu n'était pas encore à sa phase finale , ils travaillent encore sur le jeu alors que la campagne pub a déjà commencée ,donc ce que je dis reste cohérent. Je suis d'accord avec toi sauf pour le mois de Février il ne faut pas oublier Bioshock Infinite donc je vois GTA V sortir ou en Octobre 2012 ou maximum Novembre 2012 mais je le rappel ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis d'accord avec toi sauf pour le mois de Février il ne faut pas oublier Bioshock Infinite donc je vois GTA V sortir ou en Octobre 2012 ou maximum Novembre 2012 mais je le rappel ce n'est que mon avis. Ah oui c'est vrai je l'avais publié celui là Si BI sort en Février , cela pousserait donc la sortie de GTA V à Mai , voir fin 2013 (Etant donné qu'ils ne sortent pas de jeux l'été) pour que Bio Infinite soit rentable pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr1vEn 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Puis c'est claire que durant la période des fêtes c'est idéal pour les familles qui ne souhaitent pas toutes payer 70€ pour un jeux à n'importe quel période de l'année . Noël c'est mondial quasiment . Europe étais unis etc donc déjà une bonne partie du globe susceptible d'acheter se jeux ! Moi je le sens bien en novembre d'un point de vue marketing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites