sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Puis c'est claire que durant la période des fêtes c'est idéal pour les familles qui ne souhaitent pas toutes payer 70€ pour un jeux à n'importe quel période de l'année . Noël c'est mondial quasiment . Europe étais unis etc donc déjà une bonne partie du globe susceptible d'acheter se jeux ! Moi je le sens bien en novembre d'un point de vue marketing .

oui parce que a noel c'est une tradition donc ils auront plus de bénéfices si il le sorte vers noel que si ils le sorte en 2013 ;)

Bon, je crois que c'est l'heure de mettre les choses au point : en aucun cas des infos concernants un jeu aménera de nouveaux joueurs. Exemple:

-Je ne connais pas gta. En navigant sur le net, je trouve sur un site quelconque que l'on incarnera albert de silva dans gta v. Je m'en contrefous!

Infos n'est pas synonyme de campagne marketing! Avant 2012, tous les jeux que j'achetaient, je ne savais rien sur eux. Il y avait peut-être des centaines d'images, de vidéos, mais je ne les regardais jamais. J'ai pris connaissance de ces jeux par des amis, ou des publicités/spots tv, mais les infos concernants le jeu ne m'amènent pas à acheter un jeu!

Rockstar peut très bien envoyer les spots tv, les affiches publicitaires dans tout N-Y, dès demain. C'est ça qui fait connaitre un jeu, et non le nom de famille du personnage principale! Après il faut bien entendu avoir un minimum d'infos sur le genre du jeu. Ceux qui disent "gta v ne sortira pas en 2012 parce qu'on n'a pas d'infos", vous me faites bien rire!

INFOS SUR LE JEU NE VEUT PAS DIRE SORTIE IMMINENTE!

Un jeu, pour se faire vendre, a besoin de pub, pas d'infos diverses et variés.

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, merci d'avoir lu, désolé pour certaines fautes de frappes (Support portable).

Si vous n'avez pas compris, dites le et j'expliquerai mieux le plus tot possible.

Modifié par ChickenEater

Bon, je crois que c'est l'heure de mettre les choses au point : en aucun cas des infos concernants un jeu aménera de nouveaux joueurs. Exemple:

-Je ne connais pas gta. En navigant sur le net, je trouve sur un site quelconque que l'on incarnera albert de silva dans gta v. Je m'en contrefous!

Infos n'est pas synonyme de campagne marketing! Avant 2012, tous les jeux que j'achetaient, je ne savais rien sur eux. Il y avait peut-être des centaines d'images, de vidéos, mais je ne les regardais jamais. J'ai pris connaissance de ces jeux par des amis, ou des publicités/spots tv, mais les infos concernants le jeu ne m'amènent pas à acheter un jeu!

Rockstar peut très bien envoyer les spots tv, les affiches publicitaires dans tout N-Y, dès demain. C'est ça qui fait connaitre un jeu, et non le nom de famille du personnage principale! Après il faut bien entendu avoir un minimum d'infos sur le genre du jeu. Ceux qui disent "gta v ne sortira pas en 2012 parce qu'on n'a pas d'infos", vous me faites bien rire!

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, merci d'avoir lu, désolé pour certaines fautes de frappes (Support portable).

Si vous n'avez pas compris, dites le et j'expliquerai mieux le plus tot possible.

j'ai trés bien compris

Surtout que maintenant que je m'en rend compte , si il sort en 2013 ça sera surement fin 2013 a cause de la sortie de Bioshock Infinite.

tu n'est pas un petit peu fou toi ? lol non serieusement si il nous le sorte fin 2013 je me demanderais pourquoi nous avoir sortie le trailer 1 en 2011 :thumbdown::nonono:

Si vous avez eu la flemme de lire, je résume en quelques mots : Les infos n'amènent pas les acheteurs, infos sur le jeu ne veut pas dire campagne marketing, une campagne marketing n'a pas besoin d'envoyer 12434513462 infos insignifiantes sur un jeu.

Je n'achète pas un jeu parce que je sais que le personnage principal s'appelle PacMan, mais je l'achète car j'ai vu sa publicité.

Je suis d'accord avec toi d'un côté mais le problème et que R* à fait si je puis dire baver les gens avec un trailer il y'a je sais plus 1 ou 2 ans . Regarder cette vidéo à tous de suite créée des discussions des curieusitees se qui est tout à fais normal . Puis pour les personnes aimant vraiment gta c'est normal que des fans se retrouve et parle du jeux qui idéalise , mais après le problème et que les gens s'imagine beaucoups de choses improbable .. Bref :horssujet: se jeux sortira quand il sortira le plus tôt possible espérons le !

Si vous avez eu la flemme de lire, je résume en quelques mots : Les infos n'amènent pas les acheteurs, infos sur le jeu ne veut pas dire campagne marketing, une campagne marketing n'a pas besoin d'envoyer 12434513462 infos insignifiantes sur un jeu.

Je n'achète pas un jeu parce que je sais que le personnage principal s'appelle PacMan, mais je l'achète car j'ai vu sa publicité.

merci sa ma fait gagner 10minute :imstupid:

non j'ai tout lu tu disais que tu aprend les nouvelles des jeux par des amis etc etc

Sauf qu'il faut un second trailer pour annoncer la date de sortie et il n'est pas prêt d'arriver avant quelques temps.

S'il sort en octobre, je m'enfonce une pastèque dans le cul et je filme ça, juré.

Sauf qu'il faut un second trailer pour annoncer la date de sortie et il n'est pas prêt d'arriver avant quelques temps.

S'il sort en octobre, je m'enfonce une pastèque dans le cul et je filme ça, juré.

je veut bien voir sa

D'accords avec toi mais , dévoiler des screens shots c'est en quelque sorte de la pub non?

Surtout que Rockstar sait qu'a la moindre chose mis en ligne tout le monde en parlera.

Mais c'est vrai que ça ne veut pas forcément dire sortie imminente , moi perso je suis plus pour une sortie en Novembre , Rockstar à dit qu'ils nous donneraient plus d'infos dans les semaines à venir , pour moi c'est qu'ils vont passer à un cran au dessus , c'est à dire que maintenant ils diffuseront des trailers etc.. et plus des screens. Comme ça ils dévoilent de plus en plus de choses juste avant la sortie en Novembre. Surtout qu'on est juste début septembre donc ça leur laisse le temps de faire tout ça.

Si il sort demain, je fait le tour de France a poil sur les mains! Je prend pas de risque! :lol:

Si il sort en Octobre, ben c'est cool. :)

Si il sort en 2013, ben ca change pas grand chose.

Donc WAIT & SEE. ;)

tu n'est pas un petit peu fou toi ? lol non serieusement si il nous le sorte fin 2013 je me demanderais pourquoi nous avoir sortie le trailer 1 en 2011 :thumbdown::nonono:

Lis bien les messages s'il te plait <_<

Si j'ai dis ça c'est justement pour dire que c'est peu probable qu'il sorte en 2013 à cause de Bioshock. J'ai jamais dis qu'il sortirait fin 2013 :thumbdown:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.