Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Pourquoi ne pas ouvrir se sujet kan y'a vraiment des infos exemple conference, date de sortie officiel etc... La des gens arrete pas de dire des dates sans savoir et au final beaucoup de gens espere pour rien. Dans ce cas la on ne débat plus sur le forum. Modifié 11 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Parce que ton budget a déjà été bouffé par les fêtes de fin d'annéesparce que les cadeaux c'est le 24, t'es déjà raide avant que commence le 25.Parce que le 31 tu penses à l'organisation de la Saint Sylvestre avec tout le stress que ça génère pour que ça soit parfait et que quand t'es parent t'en as rien à branler d'offrir un nouveau GTA au petit qu'a été pourri gâté à Noël qu'est jamais content et qui en veut toujours plus mais qu'aurait mieux fait de bosser un peu mieux son premier trimestre à l'école (font chier ces morveux!)parce que le 31 on n'aura pas le temps de jouer à GTA non plusparce que le 31 on est trop bourré jouer à GTA aussi et que demain on jouera pas non plus parce que on aura la gueule de boiset que le fric qu'il peut rester de côté est gardé pour les soldes qui commenceront la première quinzaine de janvier.parce qu'on est pas tous des adolescents nombrilistes qui pensont que le bonheur ça se resume à une nouvelle galette dans la console même le 31 décembre. Welcome to the real life ! J'ai bien ta franchise et ta façon de voir les choses en face ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Dans 3 jours on va voir si Wissem Patcher a raison où pas je pense qu'il va se planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Dans 3 jours on va voir si Wissem Patcher a raison où pas je pense qu'il va se planter je serais un homme comblé s'il a raison Modifié 11 septembre 2012 par benzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Dans 3 jours on va voir si Wissem Patcher a raison où pas je pense qu'il va se planter Je l'espére qu'il va se planter 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr0L3DeBaiZe_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Si Mes Calcul Sont Exact ... On Ne Sait Toujour Pas Quand Va Sortir GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Si Mes Calcul Sont Exact ... On Ne Sait Toujour Pas Quand Va Sortir GTA V ... [HS] Très bon calcul de ta part [HS]. 1 Dr0L3DeBaiZe_Fr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je l'espére qu'il va se planter A ce que je vois Wissem a beaucoup de fan [HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 A ce que je vois Wissem a beaucoup de fan [HS] [HS] Pas Wissem mais "Wissem Patcher" [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je n'ai pas dit de plus posté, Mais vous dite des dates sans savoir... De plus j'en suis certain qu'il y'a plusieur sujet fait pour sa, La je pense plutôt que certain fon que se repeter sur se sujet pour faire monté le chiffre, Après sa ces mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je n'ai pas dit de plus posté, Mais vous dite des dates sans savoir... De plus j'en suis certain qu'il y'a plusieur sujet fait pour sa, La je pense plutôt que certain fon que se repeter sur se sujet pour faire monté le chiffre, Après sa ces mon avis. C'est ce qui s'appelle un débat. On propose, on contredit, on est d'accord, on repropose, jusqu'à sans fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je perd espoir petit à petit mais je suis toujours d'accord avec mes explications + ceux de wissem allez R* !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 On verra donc le 14 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai presque totalement perdu espoir , je pensse que Wissem vas ce planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai presque totalement perdu espoir , je pensse que Wissem vas ce planté Mais non, ne perds pas espoir. Gta v sera dans tes mains un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Mais non, ne perds pas espoir. Gta v sera dans tes mains un jour ou l'autre. imagine 2eme trailer et date de sortie oct 2013 mdr je me tire une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Bon aller on réduit à J-2 les gas et on verra si Wissem a eu raison en nous donnant cette grande patience jusqu’au 14. gardons espoir, j'y crois moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 imagine 2eme trailer et date de sortie oct 2013 mdr je me tire une balle bah donc en clair tu y joueras jamais lol. à mon avis le trailer pour le 14 c'est mort, ils l'annoncent pas . peut être qu'ils annonceront un trailer le 14, mais là non plus, j'y crois pas trop, wissem ne travaille pas chez rockstar xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 on ne nous dit pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Toujours pas de news de GTA V <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites