sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Oui Wissem Patcher à dit que le 14 on va avoir des informations de la part de Rockstar , moi je ne pense pas parce que la notion de temps de Rockstar n'est pas comme la notre [HS] c'est moi qui a trouver le surnom à Wissem il le porte bien je trouve et sa sonne bien :) [/HS]

:horssujet: Je trouve aussi, aprés si il ce trompe l'érreur reste humaine, pas la peine de le banir, et puis je suis contre la peine de mort!!! :shifty:

La date de sortie on l'aura dans un deuxième trailer maintenant si sa sort pas le 14 bein sa sortira après, en tout cas avant fin septembre,je pensse qu'ils vont revenir à la charge avec des infos. ;)

J’ai remarqué quelque chose sur le site de Rockstar Games rien de bien important avant le trailer de GTA V été tout à la fin des vidéos maintenant le trailer est en 3eme position. Es ce que cela voudrait dire que Rockstar fait de la place pour le second trailer ?

Modifié par Los Santos

J’ai remarqué quelque chose sur le site de Rockstar Games rien de bien important avant le trailer de GTA V été tout à la fin des vidéos maintenant le trailer est en 3eme position. Es ce que cela voudrait dire que Rockstar fait de la place pour le second trailer ?

Peut être qu'il y à un classement selon le nombre de vues, non ? :sleep:

Ou peut etre qu'un emplacement "invisible" à été ajouté ce qui fait que le trailer de GTAV soit remonter en 3e position ? :yes:

Seul l'avenir nous le dira, il n'y a plus qu'a attendre maintenant ;)

GTA 5 (Grand Theft Auto V)

Thank you everyone we just reached 200,000 fans of Grand Theft Auto V in this group, definitely the best fanpage on Facebook thanks to you all guys! Keep in touch for new screenshots and the 2nd trailer!

Je vous remercie tout le monde que nous atteint 200 000 fans de Grand Theft Auto V dans ce groupe, certainement le meilleur fanpage sur Facebook grâce à vous tous les gars ! Rester en contact de nouvelles captures d'écran et la 2e bande-annonce ! (Traduit par Bing) SUR FACEBOOK OFFICIEL ILS L ONT ANNONCER !

Peut être qu'il y à un classement selon le nombre de vues, non ? :sleep:

Ou peut etre qu'un emplacement "invisible" à été ajouté ce qui fait que le trailer de GTAV soit remonter en 3e position ? :yes:

Seul l'avenir nous le dira, il n'y a plus qu'a attendre maintenant ;)

Non il n'y a pas de classement selon le nombre de vues enfin je ne pense pas.

Je pense qu'il est probable qu'il y est des info demain, même si j'en suis pas sur a 100% (environs 60%, c'est deja pas mal)

Quoi qu'il en soit, je suivrais les actu concernant GTA demain.

Je pense qu'il est probable qu'il y est des info demain, même si j'en suis pas sur a 100% (environs 60%, c'est deja pas mal)

Quoi qu'il en soit, je suivrais les actu concernant GTA demain.

Je l'espère mais je n'y crois pas beaucoup :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.