jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Oui Wissem Patcher à dit que le 14 on va avoir des informations de la part de Rockstar , moi je ne pense pas parce que la notion de temps de Rockstar n'est pas comme la notre [HS] c'est moi qui a trouver le surnom à Wissem il le porte bien je trouve et sa sonne bien [/HS] Je trouve aussi, aprés si il ce trompe l'érreur reste humaine, pas la peine de le banir, et puis je suis contre la peine de mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 La date de sortie on l'aura dans un deuxième trailer maintenant si sa sort pas le 14 bein sa sortira après, en tout cas avant fin septembre,je pensse qu'ils vont revenir à la charge avec des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) J’ai remarqué quelque chose sur le site de Rockstar Games rien de bien important avant le trailer de GTA V été tout à la fin des vidéos maintenant le trailer est en 3eme position. Es ce que cela voudrait dire que Rockstar fait de la place pour le second trailer ? Modifié 13 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 J’ai remarqué quelque chose sur le site de Rockstar Games rien de bien important avant le trailer de GTA V été tout à la fin des vidéos maintenant le trailer est en 3eme position. Es ce que cela voudrait dire que Rockstar fait de la place pour le second trailer ? Peut être qu'il y à un classement selon le nombre de vues, non ? Ou peut etre qu'un emplacement "invisible" à été ajouté ce qui fait que le trailer de GTAV soit remonter en 3e position ? Seul l'avenir nous le dira, il n'y a plus qu'a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 GTA 5 (Grand Theft Auto V) Thank you everyone we just reached 200,000 fans of Grand Theft Auto V in this group, definitely the best fanpage on Facebook thanks to you all guys! Keep in touch for new screenshots and the 2nd trailer! Je vous remercie tout le monde que nous atteint 200 000 fans de Grand Theft Auto V dans ce groupe, certainement le meilleur fanpage sur Facebook grâce à vous tous les gars ! Rester en contact de nouvelles captures d'écran et la 2e bande-annonce ! (Traduit par Bing) SUR FACEBOOK OFFICIEL ILS L ONT ANNONCER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 C'est pas le Facebook officiel, le seul FB de R* est celui là https://www.facebook.com/rockstargames et a plus de 2.000.000 de fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Si il n'y a rien le 14 septembre, je traite RV comme un dieu!!! Non s'il à rien le 14 je suis un demi dieux ! Et si il ne sort pas en Octobre je suis un dieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAISH74 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Rockstar Informer@RockstarInform 'No new Grand Theft Auto V details this week' #GTAV http://rockstarinformer.com/234/ c 'est sorti il y a 13 heure sur twitter gta5,quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ce n'est pas le site de R* Donc ce n'est pas potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAISH74 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ce n'est pas le site de R* Donc ce n'est pas potable. ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 R* Informer est déjà plus crédible que les Menly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Non s'il à rien le 14 je suis un demi dieux ! Et si il ne sort pas en Octobre je suis un dieux. Tu n'as pas les chevilles qui enflent ca va ? Modifié 13 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Et je vénère Los santos aussi (pas de jaloux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Et je vénère Los santos aussi (pas de jaloux!) Merci beaucoup ChickenEater non plus serieusement je sent que GTA V sortira en Octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Non s'il à rien le 14 je suis un demi dieux ! Et si il ne sort pas en Octobre je suis un dieux. Tu y va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Non s'il à rien le 14 je suis un demi dieux ! Et si il ne sort pas en Octobre je suis un dieux. Dieu des paris idiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Peut être qu'il y à un classement selon le nombre de vues, non ? Ou peut etre qu'un emplacement "invisible" à été ajouté ce qui fait que le trailer de GTAV soit remonter en 3e position ? Seul l'avenir nous le dira, il n'y a plus qu'a attendre maintenant Non il n'y a pas de classement selon le nombre de vues enfin je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Je pense qu'il est probable qu'il y est des info demain, même si j'en suis pas sur a 100% (environs 60%, c'est deja pas mal) Quoi qu'il en soit, je suivrais les actu concernant GTA demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Je pense qu'il est probable qu'il y est des info demain, même si j'en suis pas sur a 100% (environs 60%, c'est deja pas mal) Quoi qu'il en soit, je suivrais les actu concernant GTA demain. Je l'espère mais je n'y crois pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 On verra si wissem aura raison demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites