sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Avril ou mai comme gta 3, gta vice city et gta 4

 

 

N'importe quoi !!! reverifie les dates de sortie coco, ils sont tous sortie en Octobre !!! (GTA III, Vice City, San Andreas, liberty city stories, Vice City stories, GTA Advance,...)

 

Sauf les DLC

 

Mais GTA IV etait prevu en octobre mais repousser a Avril pour cause "Les bugs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a encore moyen pour novembre, suffit juste un nouveau trailer avec une date de sortie, mais faut l'avoir le trailer ! :p Et connaissant rockstar, c'est pas fucking gagné :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 1 : Octobre 1997

GTA 2 : Octobre 1999

GTA 3 : Octobre 2001

Vice City : Octobre 2002

Advance : Octobre 2004

San Andreas : Octobre 2004

Liberty City Stories : Octobre 2005

Vice City Stories : Octobre 2006

GTA IV : prévu Octobre 2007 repousser a Avril 2008

TBOGT : Octobre 2009

 

et pour le fun

 

GTA V : Octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais nous somme déjà le 13 septembre c'estça qui m'inquiète..

 

 

Exemple : dernier trailer de San andreas avec date de sortie est sortie le 23 Septembre et le jeux est sortie le 22 Octobre ... donc ces tout a fait possible etant donner que tous les autres c'etait comme sa !!! et en plus SAN ANDREAS est celui qui a eu le plus de vente (22 millions) pour une petite campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a encore moyen pour novembre, suffit juste un nouveau trailer avec une date de sortie, mais faut l'avoir le trailer ! :p Et connaissant rockstar, c'est pas fucking gagné :grrr:

 

La tous les jeux que je connais on eux une date de sortie annoncé plusieurs moi à l'avance. Alors que la ça voudrait dire une sortie annoncé pour dans 30 jours. Ca fait trop tôt. Au moin 3 mois ! Donc infos en Oct et sortie en janvier 2013 (juste une hypothèse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Moi aussi je suis sensé marqué plein de chose bizzard dans ma signature s'il sort en Oct. J'en suis sure donc prenez autant de screens que vous voulez.

Bon on arrête le HS on va se faire péter.

 

Petit jeune inconscient :whistling:

2012 ces mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de rockstar, jsui pas fort en anglais mais y aurait il des indices sur les 4 photos ??

 

http://m.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html

 

Lol, J'en suis sur beaucoup de gens son a fon entrain d'actualisé la page de rockstar games en esperant avoir du news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de rockstar, jsui pas fort en anglais mais y aurait il des indices sur les 4 photos ??

 

http://m.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html

 

 

Wissem avait raison (enfin presque il avait dit le 14, nous sommes le 13)!!! Elle est là la news : des photos instagram des anciens GTA :imstupid:

 

Pour revenir au sujet, nous sommes mi-septembre et certains espèrent toujours avoir le jeu en octobre?! Vous pensez sérieusement que R* va faire une campagne marketing d'un petit mois? Alors que cela fait 6 mois ou plus qu'on sait que AC III, Hitman et BOII vont sortir à cette période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.