wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 aujourd'hui il n'y aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Whoah je reviens chez moi et qu'est ce que je vois comme super nouvelle sur gta 5 et bien rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 avouez que c'est bizzare que rockstar n a rien posté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 avouez que c'est bizzare que rockstar n a rien posté aujourd'hui Non c'est même logique. La preuve dans ce poste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 avouez que c'est bizzare que rockstar n a rien posté aujourd'hui Pourquoi ? Tu t'es trompé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Pourquoi ? Tu t'es trompé c'est tout Il veut pas assumer qui s'est trompé et il va nous faire ça jusqu'à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Non c'est même logique. La preuve dans ce poste : non pas au propos de gta mais en général sur tout leurs produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 non pas au propos de gta mais en général sur tout leurs produits Ils vont te mettre une petite newswire sur un achat de t-shirt MP3 d'ici 1h ou 2, ça va vite te calmer va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 non pas au propos de gta mais en général sur tout leurs produits Quoi ? pourquoi ? Mais on est le 14 septembre 2012, il est 19:13, c'est un jour comme un autre, alors pourquoi voudrais-tu qu'il y est une quelconque information de la part de R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ils vont te mettre une petite newswire sur un achat de t-shirt MP3 d'ici 1h ou 2, ça va vite te calmer va ! je preferes ca que ne rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Non c'est même logique. La preuve dans ce poste : Ou encore plus récemment: (moins de 10 minutes) We think if you look below you'll find that everyone enjoys these. This #GTA stuff that people are posting on Instagram is pretty fun and we simply want to share it with you guys. Again, when we have something new to say and post about GTAV, we will do so but for now please remain patient. Google Traduction: Nous pensons que si vous regardez ci-dessous, vous verrez que tout le monde aime ces derniers. Ce truc # GTA que les gens sont affichés sur Instagram est assez amusant et nous voulons simplement partager avec vous les gars. Encore une fois, lorsque nous avons quelque chose de nouveau à dire et publier sur GTAV, nous le ferons, mais pour l'instant, s'il vous plaît être patient. Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html/#comments Modifié 14 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Non laisse béton pour aujourd'hui, peut etre courant la semaine prochaine ou celle d'après, en tout cas c'est sur qu'il va avoir des news prochainement soit avant le 20 septembre ou bien après entre fin septembre et mi-octobre. Est-ce un hasard que les premiers screens est était dévoilé pendant la période de sortie de Sleeping Dogs ou bien c'était voulu quelque part Si le jeu ne pointe pas sa boite et sa galettte en cette fin d'année 2012, je dirais alors qu'il sortira entre mars et mai 2013, mais je verrai pas Rockstar tué Bioshock et si Bioshock se ramène en fin fevrier, mars ne sera pas le bon moment, donc tout se jouera entre avril et mai 2013...bref on verra bien parfois il peut y'avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Non laisse béton pour aujourd'hui, peut etre courant la semaine prochaine ou celle d'après, en tout cas c'est sur qu'il va avoir des news prochainement soit avant le 20 septembre ou bien après entre fin septembre et mi-octobre. Est-ce un hasard que les premiers screens est était dévoilé pendant la période de sortie de Sleeping Dogs ou bien c'était voulu quelque part Si le jeu ne pointe pas sa boite et sa galettte en cette fin d'année 2012, je dirais alors qu'il sortira entre mars et mai 2013, mais je verrai pas Rockstar tué Bioshock et si Bioshock se ramène en fin fevrier, mars ne sera pas le bon moment, donc tout se jouera entre avril et mai 2013...bref on verra bien parfois il peut y'avoir des surprises ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Moi j attend 19h de pied ferme Tu ne lache pas prise toi hein ?? avouez que c'est bizzare que rockstar n a rien posté aujourd'hui Pourquoi c'est bizarre ? C'est pas un jour comme un autre aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) ben d'habitude ils postent a moins qu'ils nous font encore le coup de la semaine spéciale gta v Modifié 14 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux Mais je suis carrement d'accord, aujourd'hui est un jour comme un autre, on attendra s'il le faut, et puis en plus, meme si bioshock devait sortir avant gta 5, il se ferait mangé d'un seul coup, et les gens oublieront qu'il existe tellement gta5 sera révolutionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux Tu t'es jamais demander que si TTWO est l'éditeur de Bioshok il ne vont pas en avoir rien à foutre de leur jeu et vont essayer de la vendre à max. PS : Rockstar n'a rien à voir avec Bioshok PS 1 : C'est TTWO qui devra choisir un date pour GTA 5, R* sont juste la pour dev le jeu. Ce ne sont pas les maîtres du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux Toi tu ne fait peut etre pas partis de ceux qui attendent bioshock mais de la à dire que personne ne l'attend ok je comprend ce que tu veux dire moi aussi je n'attend personellement pas ce bioshock, mais si tu aurait bien compris mon message je dit clairement que si Gta V ne sort pas fin 2012 et que bioshock(qu'il fasse un flop ou pas) sorte en fin fevrier 2013 Rockstar ne sortira pas de Gta 5 en mars pour ne pas étouffer un jeu produit par une des boites de leur même actionnaire(T2)... est ce que tu vois ce que je veux dire ou pas ? je comprend ta frustration mais de la à dire que j'ai crié bioshock bioshock c'est de la gaminerie pour moi, bref sa ne m'étonne pas vus le nombre de gamin qui s'inscrive, je ne t'en veut pas Modifié 14 septembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 si il n'y a rien aujourd'hui alors ce sera pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites