Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 C'est bien de dire ça mais quand sa progresse beaucoup sa ve dire que le jeu est phase de dévelopement et rien nous dis si c'est finit ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais fin bon ça commence à faire long j'arrive même plus à m'empêcher d'y penser fou <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Sur ce coup la ca frole la provoc quand meme, on sait pertinament que le jeu est en plein developpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Le jeu est en plein développement ? MAIS C'EST LE SCOOP DU SIECLE!! IL FAUT CONTACTER CLAIRE CHAZAL, EDITION SPECIAL DU 20H!! Ils nous prennent vraiment pour des imbécles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Nous sommes en octobre! Vous pouvez être absoluement certain qu'il y aura quelque chose cette semaine, la semaine prochaine ou celle d'après encore (sinon, ça veut dire que Rockstar a oublié GTA V sur le feu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis carément desesperé les mecs il me faut GTA 5 ! j'espere juste que le jeux sera magnifique mais les ventes minable comme ça plus jamais R* nous maltraitera ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Rhooo pourquoi souhaiter des ventes minables.... C'est chiant ce manque d'infos mais R* n'a jamais dit qu'ils communiqueraient activement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis carément desesperé les mecs il me faut GTA 5 ! j'espere juste que le jeux sera magnifique mais les ventes minable comme ça plus jamais R* nous maltraitera ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 ... Je ne saurais dire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 en même temps, pourquoi ils auraient dit l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Rhooo pourquoi souhaiter des ventes minables.... C'est chiant ce manque d'infos mais R* n'a jamais dit qu'ils communiqueraient activement! ouais mais ça commence à dater le moment où ils ont dit "dans quelques semaines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 à tous les optimistes de 2012, c'est MORT on ne l'aura PAS en 2012 sa crève les yeux maintenant !!! Si le jeu est encore en développement début octobre, et que ce sont "de gros progrès" ils en sont mêmes pas aux tests donc, enfin bref on l'aura pas avant 2013 c'est SUR ET CERTAIN !!! Malheuresement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amorelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Si il y a pas de bonnes ventes c'est facile : y aura plus jamais de gta... Si tu veux voir sa je sais pas ce que tu fais ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Faut juste patientez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Merci Strauss Zelnick, moi qui pensait qu'il n'était même pas encore au développement. C'est gentil de nous livrer une info de cette envergure. Le net est en flamme, ouais, olala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 euhh j'ai l'impression de déjà vue ils doivent etre sur répété chez R.comment on appelle sa déjà?? un rêve prémonitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 le disque est rayé meme <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Juste pour rappel: 1 mois est constitué de quelques semaines (4 semaines environs) 1 ans est constitué de quelques semaines ( 52 semaines environs) 1 décennie est constituée de quelques semaines ( 520 semaines environs) Alors qu'on ai des infos dans une heure, une semaine, 1 mois, 1 an ou une décennie; ça fera quelques semaines ou plus comme R* l'annoncé. Donc R* ne s'est pas foutu de nous comme certains le disent. De plus, je vois pas en quoi ça dérange cette attente ! Au contraire vous devriez être content de cette attente, car plus on attend, plus il travaille sur le jeu, donc mieux le jeu sera! Alors pourvu que ça dure! Modifié 1 octobre 2012 par Jasper 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 moi je pense que même eux ils savent pas quand ils vont le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites