sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

TF1 a mit ça dans son communiquer - > " Le jeu GTA V est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 69,90 euros sur Xbox 360 et Playstation 3, ainsi que sur PC à 49.90 euros. Il sera lancé le 19 juin 2013 sur les deux concoles, et sur PC à une date communiquée ultérieurement. "

Mais bon, c'est TF1...

Oui mais c'est une date provisoire, surtout que juin est en début été, ils mettent une date tardive pour être sur d'être dans les délais.

C'est comme sur le site de la Fnac, cet été, il y été mis "Décembre 2012"

Après des gens sont plus optimiste et sont sûr que GTA sera pour Mars car c'est le premier mois de Printemps

TF1, faire de la pub pour GTA V ?

ice_cube_wtf_gqvqs30u.gif

oui et encore plein d'autre site tu serais surpris de voir ca

En allant voir mon truc wifi j'ai vu en une GTa V .... si ta free ses que ta compris :p

Modifié par FromBostonWithGun

Oui beaucoup le disent mais bon rien d'officiel. On verra bien. J'ai plutôt l'impression qu'ils se sont mis d'accord sur une date pour pouvoir lancer les précommandes. Et ce serait drôle que Rockstar nous disent "Printemps 2013" en sortant le jeu 2 jours avant l'été :p (rien d'impossible pour autant)

Oui mais c'est une date provisoire, surtout que juin est en début été, ils mettent une date tardive pour être sur d'être dans les délais.

C'est comme sur le site de la Fnac, cet été, il y été mis "Décembre 2012"

Après des gens sont plus optimiste et sont sûr que GTA sera pour Mars car c'est le premier mois de Printemps

non sur la fanc juin 2013 mais c des connery c au mois de mait

on va nous l'annoncer pour mi 2012 soit mai puis va être repoussé à la fin de l’année soit novembre! puis par malheur il ne sortira que sur les nouvelles plateformes fin 2013!

J'espère pas !

Le jeu est annoncé sur PS3, XBOX360 les commande on deja commencé pour les deux consoles, donc je te comprend pas la...

oui et encore plein d'autre site tu serais surpris de voir ca

En allant voir mon truc wifi j'ai vu en une GTa V .... si ta free ses que ta compris :p

ça s'appelle le traçage publicitaire. Google s'appuie sur tes intérêts pour te proposer des pub ciblés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.