sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

tomb raider sortira le 15 mars 2013 et on a pas tant d'infos que ca.

 

gta 5 on a pas beaucoup d'infos donc=sortie encore plus tard!!!!

 

Pourquoi tu compares GTA V à Tomb Raider ?

 

 

à éviter pas interdit!!!!!

 

Fais comme tu veux je ne dis plus rien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le forum sert a monter son opinion tout ce que je dis ca tient qu'à moi mais moi je vous dis qu'il sortira le 19 juin et je jouerai a gta 5 le 21 juin comme indiqué sur mon mail de confirmation de precommande amazon!!!!!! :shifty:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le forum sert a monter son opinion tout ce que je dis ca tient qu'à moi mais moi je vous dis qu'il sortira le 19 juin et je jouerai a gta 5 le 21 juin comme indiqué sur mon mail de confirmation de precommande amazon!!!!!! :shifty:

 

Tu crois toujours au Père Noël ? :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je respecte ton opinion si tu pense que GTA V sortira le 19 Juin tant mieux pour toi , moi je pense à une sortie fin Avril début Mai.

 

franche ment je dis 19 juin mais bon je sais pas du tout quand il va sortir attendons mais il sortira a coup sure avant le 20 juin car c'est la fin du printemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franche ment je dis 19 juin mais bon je sais pas du tout quand il va sortir attendons mais il sortira a coup sure avant le 20 juin car c'est la fin du printemps!!!!

 

C'est d'ailleurs pour ça que Amazon a mis le 19 Juin comme date :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, comment on peut ne pas aimer un jeu à la première personne, j'ai jamais compris. C'est quand même la base du JV ! Enfin pour moi hein ! hesitant.gif

 

Comme tu le dit si bien, "pour toi hein". Le FPS n'est pas la base du jeux vidéo...

Je pense même que c'est arrivé très tard après les 1er jeux vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça serait un peu dégueulasse de dire "Printemps 2013" et le sortir un à deux jours avant l'été :hesitant: Certes ça serait quand même en Printemps mais bon ... Enfin je me comprend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça serait un peu dégueulasse de dire "Printemps 2013" et le sortir un à deux jours avant l'été :hesitant: Certes ça serait quand même en Printemps mais bon ... Enfin je me comprend :)

 

le probleme c'est que c'est pour ca justement qu'ils n'ont pas donné de date précise.

 

moi ca me derangerait qu'il sorte en juin car a cette periode je ne joue pas beaucoup aux jeux videos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je parie Fin Mars 2013. :yes:

 

PS : je ne suis pas en train de faire mon kikoolol de 12 ans qui cherche à s'autopersuader de certaines choses qu'il aimerait voir se réaliser... ; j'ai toujours pensé, même lorsque à une époque, un certain nombre de membres du forum pensait à Octobre 2012, que GTA 5 sortirait en début d'année 2013. Voilà. Je ne fais que maintenir mon opinion de départ :)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.