Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 quoi? tu ne l'a pas precomandé pour les bonus de precomande? Les bonus de préco ? Un poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Les bonus de préco ? Un poster ? un ou plusieur poster et des autre trucs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 2 posters grand maximum et une visionneuse qui restera au fond du placard. C'est gadget et c'est vraiment pas ce qui va me faire acheter plus tôt. Surtout si il y a des offres plus avantageuses ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 2 posters grand maximum et une visionneuse qui restera au fond du placard. C'est gadget et c'est vraiment pas ce qui va me faire acheter plus tôt. Surtout si il y a des offres plus avantageuses ailleurs bonus de precommande???? le confort de recevoir le jeu le jour de sa sortie sans consommer du gazoil tout simplement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 oui je suis abruti je les préco :paperbag1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Vos messages concernant la capture du magazine sont déplacé dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 un ou plusieur poster et des autre trucs aussi Non il n'y a qu'un poster (deux si comme moi vous voulez afficher les deux côtés ), si vous voulez avoir les visionneuses en France (et partout dans le mode d'ailleurs puisqu'elles sont épuisées), il va falloir sortir les sousous de la popoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Non il n'y a qu'un poster (deux si comme moi vous voulez afficher les deux côtés ), si vous voulez avoir les visionneuses en France (et partout dans le mode d'ailleurs puisqu'elles sont épuisées), il va falloir sortir les sousous de la popoche Sinon, tu prends un rouleau de PQ, tu mets une petite image et tu te mets contre la fenêtre. J'en fabrique pour 2€, des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThroatSlasher 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 je le voyais en avril car GTA IV, c'était en avril, mais là, c'est vrai que ce que tu dit tiens la route. Mais j'irais pas jusqu'à dire "convaincu à 100%" lol. Seul le temps nous dira si j'ai raison ... mais si c'est le cas je vais m'en léché les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) jespere quil va sortir en avril ps: jai changer mon gamertag pour ceux qui veulent majouter cest mafia king 003 Modifié 11 décembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 pas mal le bonnet sur michael jespere kil vt sortir un artwork complet en hd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Bon comme indiqué je ne veux pas faire de fausses joies , mais ya du neuf (APPARAMENT!!) CECI N'EST PEUT ETRE PAS OFFICIEL NE M'INSULTEZ PAS APRES !(MDR) Nan Mais serieux c ptetre faux. Bref Aujourd'hui j'ai été dans quelques magasins de jeux videos , 3 précisement (GAME , MICROMANIA , et ULTIMA) Bref je ne cherchait rien a propos de GTA 5 a la base.. Et le vendeur me demende (chez GAME) si il y a des jeux que je voudrais commander, je dit oui car je voulais Tomb Raider . Et là il me dit GTA 5, Je lui dit oui mais on peut pas le réserver on sait pas la date exacte. Là il me dit c'est le 13 Mars si rien n'est repoussé. Je dit quoi ???? tout étonné il me répond que c'est ce qui est prévu , bien que pas encore officiel. Je me suis emprésser d'aller voir a tout les Magasins de jeux videos des alentours , et ils m'ont dit éxactement la méme chose.. Voilà.. Donc apparament GTA sortirait le 13.05.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à toi ami des bois , c'est une date provisoire sous réserve d'être modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Bon comme indiqué je ne veux pas faire de fausses joies , mais ya du neuf (APPARAMENT!!) CECI N'EST PEUT ETRE PAS OFFICIEL NE M'INSULTEZ PAS APRES !(MDR) Nan Mais serieux c ptetre faux. Bref Aujourd'hui j'ai été dans quelques magasins de jeux videos , 3 précisement (GAME , MICROMANIA , et ULTIMA) Bref je ne cherchait rien a propos de GTA 5 a la base.. Et le vendeur me demende (chez GAME) si il y a des jeux que je voudrais commander, je dit oui car je voulais Tomb Raider . Et là il me dit GTA 5, Je lui dit oui mais on peut pas le réserver on sait pas la date exacte. Là il me dit c'est le 13 Mars si rien n'est repoussé. Je dit quoi ???? tout étonné il me répond que c'est ce qui est prévu , bien que pas encore officiel. Je me suis emprésser d'aller voir a tout les Magasins de jeux videos des alentours , et ils m'ont dit éxactement la méme chose.. Voilà.. Donc apparament GTA sortirait le 13.05.13 ??? et sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Bon comme indiqué je ne veux pas faire de fausses joies , mais ya du neuf (APPARAMENT!!) CECI N'EST PEUT ETRE PAS OFFICIEL NE M'INSULTEZ PAS APRES !(MDR) Nan Mais serieux c ptetre faux. Bref Aujourd'hui j'ai été dans quelques magasins de jeux videos , 3 précisement (GAME , MICROMANIA , et ULTIMA) Bref je ne cherchait rien a propos de GTA 5 a la base.. Et le vendeur me demende (chez GAME) si il y a des jeux que je voudrais commander, je dit oui car je voulais Tomb Raider . Et là il me dit GTA 5, Je lui dit oui mais on peut pas le réserver on sait pas la date exacte. Là il me dit c'est le 13 Mars si rien n'est repoussé. Je dit quoi ???? tout étonné il me répond que c'est ce qui est prévu , bien que pas encore officiel. Je me suis emprésser d'aller voir a tout les Magasins de jeux videos des alentours , et ils m'ont dit éxactement la méme chose.. Voilà.. Donc apparament GTA sortirait le 13.05.13 Salut, excuse moi mais tu te contredis.. Tu dis pour le 13 mars, mais en chiffre tu indiques que la date est le 13 mai ... Donc c'est laquel ta "bonne" date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 C'est le loto il faut deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Sa me déséspere les mecs qui croivent au vendeurs de Game, Micromania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 j-9 anvant la fin du monde gta 5 ne sortira jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Sa me déséspere les mecs qui croivent au vendeurs de Game, Micromania... Au moins en Belgique, les vendeurs nous disent clairement qu'ils ne connaissent pas la date de sortie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Sa me déséspere les mecs qui croivent au vendeurs de Game, Micromania... J'ai trouvé ça trop mignon ^^. Sinon, on a toujours le même problème des dates de préco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites