Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Oui mais après l'effort vient le réconfort. Un graphisme incomparable avec la PS3 et des mods à gogo (ou à lala, comme dans GTA 5) Tu m’étonnes les graphismes sont incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Hommage pour les 7 trou du cul qui ont votez dans le sondage que GTA V sortira pas avant 2014 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Hommage pour les 7 trou du cul qui ont votez dans le sondage que GTA V sortira pas avant 2014 Leur vote est ironique (enfin j’espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Tu m’étonnes les graphismes sont incomparable Ils sont beaucoup mieux sur PC (à condition d'avoir une bonne bécane) sur le topic fermé "qualité du fromage dans GTA V" t'es sûr que c'est des vaches que tu voulais traire et pas autre chose ??? Modifié 13 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Oui mais après l'effort vient le réconfort. Un graphisme incomparable avec la PS3 et des mods à gogo (ou à lala, comme dans GTA 5) Le mieux c'est d'être un joueur Xbox ou PS3, et un joueur PC, comme ca on a tous les avantages. Comme moi... Modifié 13 décembre 2012 par Jasper 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Leur vote est ironique (enfin j’espère ) Je sait mais je me rappel qui en a certain qui disait que GTA V sortira sur Next-Gen, du coup il disait qu'il sortira pas avant 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ils sont beaucoup mieux sur PC (à condition d'avoir une bonne bécane) sur le topic fermé "qualité du fromage dans GTA V" t'es sûr que c'est des vaches que tu voulais traire et pas autre chose ??? Non les vaches pour ensuite les brûler au lance-flamme :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Le mieux c'est d'être un joueur Xbox ou PS3, et un joueur PC, comme ca on a tous les avantages. Comme moi... je suis aussi sur PS3 mais pour ce jeu, je préfère attendre la version PC. J'ai fais ça pour tout les GTA et quand je dis tout c'est tout. GTA , GTA London, GTA 2, GTA 3, GTA Vice city, GTA San Andreas, GTA IV, et l'histoire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Oui mais après l'effort vient le réconfort. Un graphisme incomparable avec la PS3 et des mods à gogo (ou à lala, comme dans GTA 5) Et aussi des bonus, comme la radio perso et le studio de montage vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 je suis aussi sur PS3 mais pour ce jeu, je préfère attendre la version PC. J'ai fais ça pour tout les GTA et quand je dis tout c'est tout. GTA , GTA London, GTA 2, GTA 3, GTA Vice city, GTA San Andreas, GTA IV, et l'histoire continue Tu as bien du courage moi je ne pourrais pas pourtant je suis quelqu’un de très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ils sont beaucoup mieux sur PC (à condition d'avoir une bonne bécane) sur le topic fermé "qualité du fromage dans GTA V" t'es sûr que c'est des vaches que tu voulais traire et pas autre chose ??? en effet moi j'avais gta 4 sur pc ms il fonctionnait mal dc j'ai acheté une xbox 360(pas que pour gta 4)et franchement je prefere avoir une console car sur pc mtnt chaque jeu a sa propre config et c chiant!!!!! o moins avc une console tas pas de soucis de config ts les jeux marchent sur ta console,le confort absolu quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Tu as bien du courage moi je ne pourrais pas pourtant je suis quelqu’un de très patient J'ai joué à GTA (premier du nom) avant les adeptes de PS2. (pc = octobre 97 / PS2 février 98) J'ai donc découvert les villes de liberty city, vice city et san andreas avant les joueurs de consoles. Ces villes étaient présentes dès le premier opus des GTA. Juste ça, ca vaut toutes les attentes de tout les autres opus. Et pour l'anecdote, les créateurs de Max Payne étaient surement fan de GTA 2 vu que c'est surement dans ce dernier qu'ils ont trouvé le nom de leur héro. Max Paynt était, dans GTA2, le garage où on pouvait peindre la voiture. Max Payne est sorti 2 ans après GTA 2. Remedy n'a changer qu'une seule lettre pour trouver le nom de leur héro et qui est, en faite un jeu de mot (maximum pain = douleur maximum) Fin du HS (lol) Modifié 13 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 je suis aussi sur PS3 mais pour ce jeu, je préfère attendre la version PC. J'ai fais ça pour tout les GTA et quand je dis tout c'est tout. GTA , GTA London, GTA 2, GTA 3, GTA Vice city, GTA San Andreas, GTA IV, et l'histoire continue En attendant la version PC, je ferais la campagne et le multijoueur sur Xbox 360, et quand la version PC sortira, je profiterais des graphismes améliorés et des mods. J'ai jamais eu de GTA sur PC, la version console me suffisait amplement jusque là, mais pour GTA V, je ferais une exception, je le prendrais aussi sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je suis joueur SONY depuis la PS1 et j'ai fait toutes les consoles. Je reconnais que les graphimes sont plus jolis sur PC mais je suis fidèle à ma bonne vielle manette PS. De plus je préfère tourner sur mac à la maison donc pas de possibilité de jouer et ça me va très bien (3615 my life) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (3615 my life) Je dirais plutot 3615 Mcflyfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Hommage pour les 7 trou du cul qui ont votez dans le sondage que GTA V sortira pas avant 2014 Et imagine qu'ils aient finalement raison, t'auras l'air bien con (it's a joke) PS : l'horreur, attendre jusqu'à 2014. :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 PS : l'horreur, attendre jusqu'à 2014. :baby: Ne parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je dirais plutot 3615 Mcflyfe Toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Lorsque je vais sur Google, j'ai une pub qui apparaît et Cdiscount annonce que si on commande GTA V chez eux, ils garantissent la livraison avant noël. Bon et bien si il y en a qui ne sont pas au courant, ils vont être grandement déçus. Mais je trouve ça un peu bizarre au final. Surtout que j'ai été à Auchan ce week end et j'ai été surpris de voir des jaquettes virtuelles de GTA V présentées dans les rayons avant noël et surpris que les jaquettes soient présentes 3 mois et 10 jours avant le début du printemps. Avez vous déjà vu un jeu fictif mis en rayon 3 mois avant sa sortie ? Modifié 13 décembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) vut que c noel sur tout leur produit il marque recu avant noel il sont pas fait attention Modifié 13 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites