Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Regarde l'image y'a Ecrit "expédier avant le 06/09/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ces une date comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ces une date comme une autre Oui je sais ne t’inquiète pas je répondais au poste de Monsieur KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai joué à GTA (premier du nom) avant les adeptes de PS2. (pc = octobre 97 / PS2 février 98) J'ai donc découvert les villes de liberty city, vice city et san andreas avant les joueurs de consoles. Ces villes étaient présentes dès le premier opus des GTA. Juste ça, ca vaut toutes les attentes de tout les autres opus. Et pour l'anecdote, les créateurs de Max Payne étaient surement fan de GTA 2 vu que c'est surement dans ce dernier qu'ils ont trouvé le nom de leur héro. Max Paynt était, dans GTA2, le garage où on pouvait peindre la voiture. Max Payne est sorti 2 ans après GTA 2. Remedy n'a changer qu'une seule lettre pour trouver le nom de leur héro et qui est, en faite un jeu de mot (maximum pain = douleur maximum) Fin du HS (lol) Sur PS1, tu voulais dire! La PS2 n'est sortie qu'en l'an 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Oui je sais ne t’inquiète pas je répondais au poste de Monsieur KRIEK Oui la date sur Cdiscount est bidon, mais de voir les boîtes plastiques avec jaquette en carton déjà dans les magasins, vous en pensez quoi ? Juste des précommandes ? Les magasins se feraient chier à prendre de la place dans les rayons pour un produit qui sort dans 3 mois au plus tôt ? Je sais bien que j'attends le jeu dans les 3 mois du printemps, pas avant. Mais je trouve que la promo avant noël commence très tôt. Donc je vois un peu moins le mois de juin du coup. Modifié 13 décembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Les magasins se feraient chier à prendre de la place dans les rayons pour un produit qui sort dans 3 mois au plus tôt ? Oui, ils font souvent ça. Regarde pour Black Ops 2, il y avait des jaquettes vides dans les rayons pour précommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Oui, ils font souvent ça. Regarde pour Black Ops 2, il y avait des jaquettes vides dans les rayons pour précommander Oui j'ai toujours vu des jaquettes de précommande, mais Black Ops 2, les jaquettes sont sorties combien de temps avant la sortie nationale du jeu ? Modifié 13 décembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 On l'a dit, redit et on le redira encore: il ne faut pas se fier à ces dates. De toute façon, ça m'étonnerait que Auchan ou je ne sais quel autre magasin s'y connaisse en GTA! Hommage pour les 7 trou du cul qui ont votez dans le sondage que GTA V sortira pas avant 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Avez vous déjà vu un jeu fictif mis en rayon 3 mois avant sa sortie ? C'est pas pour rien que les Spike's Video Game Awards l'a nommé le jeu le plus anticipé de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 C'est pas pour rien que les Spike's Video Game Awards l'a nommé le jeu le plus anticipé de 2013. GTA V va faire un carton ! les ventes de Black Ops 2 seront plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) GTA V va faire un carton ! les ventes de Black Ops 2 seront plus qu'un mauvais souvenir Blaquaupse d'oeufs ?? connais pas. Mais Omar si Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Blaquaupse d'oeufs ?? connais pas. Mais Omar si Voyons ?! C'est le jeu qui prennent les joueurs pour des gros pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Voyons ?! C'est le jeu qui prennent les joueurs pour des gros pigeon "l'appel du devoir" n'est plus ce qu'il était, en effet! Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 "l'appel du devoir" n'est plus ce qu'il était, en effet! Ouais ! Maintenant c' est " l' appel du dortoir " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Ouais ! Maintenant c' est " l' appel du dortoir " . ou bien "l'appel du voir et revoir" Pour moi, depuis le MW2(le meilleur de la série pour moi), y'a plus eu de grosse évolution dans ce jeu. Comme pour GTA, j'ai commencé COD depuis le premier (et sur PC) et ce qui m'a toujours troublé, c'est de retrouver le capitaine Price jusque dans MW3. Alors que ce gars était déjà présent dans COD (premier du nom) c'est à dire dans les années 40. Illogique quoi! Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 ou bien "l'appel du voir et revoir" Pour moi, depuis le MW2(le meilleur de la série pour moi), y'a plus eu de grosse évolution dans ce jeu. Et comme pour GTA, j'ai commencé COD depuis le premier (et sur PC). COD c'est une arnaque mais bon que veux tu petit biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) COD c'est une arnaque mais bon que veux tu petit biscuit un petit café, ça serait bien Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 c'est simple a la 0:23 du trailer, sur un petit panneau ya marquer PIERC. P=15e lettre de l'alphabet,I=9e lettre,E=5e,R=17e et C=3e lettre.Jai fait 15+9+5+17+3=49 ensuite jai divise 49 par deux et sa ma donner 24,5 (2405) mais je prends ca comme hypothese . MOI JE TE PREND POUR UN GRAND MALADE MON GARS ! FAUT ARRETER UN PEU ! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 MOI JE TE PREND POUR UN GRAND MALADE MON GARS ! FAUT ARRETER UN PEU ! :angry2: Effectivement il est taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) MOI JE TE PREND POUR UN GRAND MALADE MON GARS ! FAUT ARRETER UN PEU ! :angry2: Moi j'ai pas compris pourquoi il divise par deux ??? Parce que si, par exemple, il aurait divisé par 3, ça aurait donné 16,333333333333333333333333333333. Et un chiffre pareil tu ne peux pas le relier à grand chose. si, tu peux faire ça 16,333333333333333333333333333333 = 16,(3x30) = 16,90 -> 16,9 1+6+9 = 16 1-6 = 5 => GTA 5 OU 16,333333333333333333333333333333 = 16,(3x30) = 16,90 -> 16,9 16+9=25 25/5 (parce que 5 jours dans la semaine - sans compter le week end) = 5 => GTA 5 on peux tout faire dire à des chiffres Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites