sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Oui c'est inventé, mais pourquoi prendre le risque de donner une date de début de printemps alors que c'était programmé en fin de printemps. Il est plus simple de dire que la date est plus tôt que prévue, plutôt que de repousser un date de sortie.

 

Car si c'est vraiment le 26 mars, il sort dans 3 mois jour pour jour.

 

Encore un article qui en parle sur P3L. Moi j'aurais tendance à y croire, en tout cas ce serait vraiment terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part que le PDG de Take Two, Strauss Zelnick, avait déclaré que le jeu ne sortirait pas pour cette année fiscale.

Donc GTA V ne sera pas pour mars mais avril au plus tôt.

 

Moi je pense à une sortie fin Avril début Mai (avis personnel bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le printemps du latin primus, temps du latin tempus commence le 20 ou 21 mars cela dépend de l'équinoxe est se terminera le 20,21 ou 22 juin.

 

Mai: un jeux peut gacher la fete meme si nous fans de GTA on irai plutot acheter GTA.

 

THE LAST OF US fait beaucoup parler de lui sortie le 07.05.13

 

juin: pas de sortie de jeux pour le moment

 

donc je me dirigeré vers le mois d'avril vers la fin du mois peut-etre un poisson d'avril de la par de R sera prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le terme "un jeu peux gâcher la fête".

 

 

oui je m'explique vue que l'on parle beaucoup de ce jeux il pourrait gener pour la popularité malgré que l'on c'est que GTA sa sera énorme est comme nous somme en periode de fete c'etait un petit jeux de mots "un jeu peux gâcher la fête"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'explique vue que l'on parle beaucoup de ce jeux il pourrait gener pour la popularité malgré que l'on c'est que GTA sa sera énorme est comme nous somme en periode de fete c'etait un petit jeux de mots "un jeu peux gâcher la fête"

 

D'accord je comprend mieux , merci pour cette explication monsieur Bachir14 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pré-commandé GTA V dans un magasin de jeux vidéos il y a maintenant deux semaines (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom du magasin). Sur mon bon de pré-commande il y a marqué qu'il est prévu pour le 15 mars 2013, mais le vendeur pense plutôt qu'il sortira vers mai comme tous les autres GTA. Voila je sais que ma réponse ne fera pas avancer la prévision de la date de sortie mais c'est déjà ça :PP

 

Amicalement,

 

MaXx229

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pré-commandé GTA V dans un magasin de jeux vidéos il y a maintenant deux semaines (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom du magasin). Sur mon bon de pré-commande il y a marqué qu'il est prévu pour le 15 mars 2013, mais le vendeur pense plutôt qu'il sortira vers mai comme tous les autres GTA. Voila je sais que ma réponse ne fera pas avancer la prévision de la date de sortie mais c'est déjà ça :PP

 

Amicalement,

 

MaXx229

 

pu**************,c'est une date provisoire.et c'est avril pour gta4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fils des Houser doivent avoir 16 ans et quelque, je croit pas qu'ils se vantent que leurs pères sont Dan et Sam car sinon on harcèlerait leurs fils pour avoir une info...

 

Non mais c'est juste un bon jeu, c'est pas le centre du monde... C'est pas comme si le fils avait son père qui travaillait sur le prochaine iPhone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun GTA n'est sorti en Mai.

 

 

Vrai mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas sortir en ami.

Mai est un mois très probable pour la sortie de GTA V.

 

Tous les jeux après GTA IV et ses DLC sont sortis en mai. Moi aussi j'aimerais qu'il sorte en avril mais là je pense que le choix se fera plutôt en fonction de l'avancement du jeu que par un choix stratégique.

 

Si le jeu est vraiment avancé et qu'ils peuvent le sortir en avril, ils le feront.

(je pense que je ne vous apprends rien)

Bref Avril-Mai c'est le principal, juin je n'y crois pas un quart de seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en fous de ces histoires de jeux R* qui sortent en Mai, de "Spring 2013"...etc.

J'ai une puta** d'intuition depuis le début, qui m'incite à croire que le jeu sortira en Mars 2013 :p

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.