sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... :p

 

Tu as Call Of ?

 

 

attend, attend, c'est pas un site de gta franco-phone.

c'est interdit je crois!! :hesitant: :hesitant: :nonono: :nonono:

 

Oui c'est interdit vu que le site est un concurrent.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... :p

 

 

Mais, j'ai était surpris quand j'ai vue le générique de fin à la campagne de BO2, je les terminer très rapidement. Quand on compare le solo de Call Of Duty à Grand Theft Auto, on voit clairement que Rockstar North a fait du très bon travail.

 

Go Micromania le revendre. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, j'ai était surpris quand j'ai vue le générique de fin à la campagne de BO2, je les terminer très rapidement. Quand on compare le solo de Call Of Duty à Grand Theft Auto, on voit clairement que Rockstar North a fait du très bon travail.

 

Go Micromania le revendre. :hesitant:

 

Ah non mais je te comprends carrement, les devs de COD font de plus en plus de la merde.. Même pour les versions collectors les objets sont en polistiraine massif (le genre de truc qui coute 2 € mais qu'ils vendent 30€, pareil pour leurs DLC à 15€ tous les deux jours)... :p

 

Si tu veux un FPS digne de ce nom.. Prends FB3 ou FC3 !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je te comprends carrement, les devs de COD font de plus en plus de la merde.. Même pour les versions collectors les objets sont en polistiraine massif (le genre de truc qui coute 2 € mais qu'ils vendent 30€, pareil pour leurs DLC à 15€ tous les deux jours)... :p

 

Si tu veux un FPS digne de ce nom.. Prends FB3 ou FC3 !

 

 

Bon, arrêtons le HS. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi GTA devrais sortir en Mars ? GTA 4 y est sortie à cette période

Pourquoi GTA devrais sortir en Avril ? Aucune idée

Pourquoi GTA devrais sortir en Mai ? Il y a plusieurs indices qui nous le prouvent ...

Pourquoi GTA devrais sortir en Juin ? Aucune idée

 

Voilà argumentée pour que ce topic existe réellement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi GTA devrais sortir en Mars ? GTA 4 y est sortie à cette période

Pourquoi GTA devrais sortir en Avril ? Aucune idée

Pourquoi GTA devrais sortir en Mai ? Il y a plusieurs indices qui nous le prouvent ...

Pourquoi GTA devrais sortir en Juin ? Aucune idée

 

Voilà argumentée pour que ce topic existe réellement :)

 

heu nooooooooooooooooonnnnnn,gta4 est sortie le 29 avril 2008. :bash: :bash: :bash: :bash: :bash:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se demander quand sortira GTA 5 alors que l'on sait qu'il sortira in Spring 2013, pour dire "jé vou lavé dis" , pour faire passer temps, pour faire l'enqueteur alors que l'on a aucune piste, pour augmenter les petites billes en dessous de son avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se demander quand sortira GTA 5 alors que l'on sait qu'il sortira in Spring 2013, pour dire "jé vou lavé dis" , pour faire passer temps, pour faire l'enqueteur alors que l'on a aucune piste, pour augmenter les petites billes en dessous de son avatar ?

 

Ouais... D'ailleurs, j'espère dépasser l'ami Los Santos avant la fin de la journée. :imstupid:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... :p

 

Je confirme! J'ai bien fait d'acheter FC3 aujourd'hui et pas BO II. <_<

 

 

Mais, j'ai était surpris quand j'ai vue le générique de fin à la campagne de BO2, je les terminer très rapidement. Quand on compare le solo de Call Of Duty à Grand Theft Auto, on voit clairement que Rockstar North a fait du très bon travail.

 

Go Micromania le revendre. :hesitant:

 

En parlant de revendre, j'ai revendu Far Cry 2 à 6€ aujourd'hui, je pouvais vraiment pas le revendre plus chère vous croyez?

 

 

 

 

Desoler du HS;, mais j'ai pas grand chose à dire dans le sujet initial, en tout cas rien de fonder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as Call Of ?

 

Tu as Call of ?? Tu veux dire BO2 ? Oui je l'ai, sinon je ne parlerais pas de se que je connais pas..

Et oui je suis niveau 37 je crois, assez de recul pour avoir un opignon...

 

Il n'est pas si mauvais que ça mais les connexions sont juste à chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as Call of ?? Tu veux dire BO2 ? Oui je l'ai, sinon je ne parlerais pas de se que je connais pas..

Et oui je suis niveau 37 je crois, assez de recul pour avoir un opignon...

 

Il n'est pas si mauvais que ça mais les connexions sont juste à chier...

 

[HS] Oui j'ai Call Of aussi , par contre j'ai pas beaucoup de problème de connexion j'arrête le HS parce que les modos vont me taper sur les doigt ^_^ D'ailleurs Hodomani du forum c'est un campeur :lol: [/HS].

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.