sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

voici ce que jai trouver sur jeux video.com :Le prochain numéro du magazine américain GameInformer sera consacré à Grand Theft Auto 5 qui a une fois de plus pu s'offrir une exclusivité sur le jeu de Rockstar. Et comme c'est souvent le cas, certains ont déjà pu mettre la main sur le contenu du magazine et relaient donc les infos sur le Net. La prudence reste toutefois de rigueur à la lecture de ces détails concernant le héros de ce nouvel épisode, un certain Albert DeSilva qui, à 42 ans, après avoir perdu son argent dans une chaîne de Ponzi (une arnaque vieille de plus d'un siècle mais qui trouve toujours preneur) replonge dans le crime. En outre, le joueur aura également l'occasion d'incarner un autre personnage, Dougie Vejo, tout juste débarqué à Los Santos. Notez que le nom albert DeSilva était déjà mentionné dans les rumeurs datant de mars dernier.

 

 

 

- Le personnage principal se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d'origine portoricaine, divorcé, 2 enfants.

- Il plonge dans le crime après avoir été ruiné par une escroquerie (chaîne de Ponzi).

- Le second personnage jouable se nomme Dougie Vejo, jeune délinquant fraîchement arrivé à Los Santos.

- La personnalisation sera limitée aux vêtements, coupes de cheveux et traits du visage.

- Los Santos sera la seule grande ville mais d'autres petites villes seront disponibles dans les environs.

- Le gang de Grove Street de San Andreas sera présent (mais pas CJ).

- Il sera possible d'acquérir des propriétés.

- Un ou plusieurs personnages de GTA IV pourraient faire leur apparition.

- La customisation des voitures sera possible.

- Le groupe fictif Lovefist de GTA Vice City sera présent.

- Deux mini-jeux déjà aperçus en images : le golf et le tennis.

- Quelques chansons annoncées : My Michelle (Guns'n'Roses), Magic Power (Triumph), California Dreaming (The Beach Boys) et Beautiful (Snoop Dogg ft. Pharrell).

 

Bien suuuuuuuuuuuuuiiiuuuuuuuûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se demander quand sortira GTA 5 alors que l'on sait qu'il sortira in Spring 2013, pour dire "jé vou lavé dis" , pour faire passer temps, pour faire l'enqueteur alors que l'on a aucune piste, pour augmenter les petites billes en dessous de son avatar ?

 

 

ça ne devient pas inutile si on réalise une rééle investigation derrière.

 

Puis je ne pense que nos objectifs soient de booster notre compteur de message mais plus de continuer à discuter ensemble, pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les campeur comme toi aussi :whistling: (ironie).

 

Si c'est on premier Call of j'ai bien peur que tu sois un peu du genre : "Oh tiens, un coin, une maison, des ennemies qui y passent, et si je m'y cachait 5 minutes hein ...!"

 

Activision : des multi milliardaire qui ne sont pas capable de payer des dev' qui ne sont pas à moitier défoncés quand ils font leurs jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 : la date de sortie lâchée par Amazon.com ?

 

 

 

GTA 5 n'en finit plus de faire parler de lui. Et la date de sortie du jeu de Rockstar est évidemment un sujet qui intéresse de près les joueurs, puisqu'on sait simplement que GTA 5 sera disponible au printemps 2013, sans plus de précisions. Mais un mail envoyé par Amazon.com à ses clients ayant précommandé GTA 5 vient mettre le feu aux poudres. D'après le site de vente en ligne, GTA 5 pourrait bien sortir le 26 mars 2013... Rien n'a été confirmé depuis par Rockstar mais la date pourrait bien correspondre.

 

>>> GTA 5 : le jeu le plus attendu de ceux qui trompent leurs copines

 

Reste à voir s'il ne s'agit pas tout simplement d'une erreur dans le listing d'Amazon. Dernièrement, on découvrait une série de screenshots de GTA 5. Quelques options sympathiques ont été dévoilée, comme la possibilité de piloter des avions (ça on le savait), mais aussi visiblement des sous-marins. Une bonne nouvelle pour la diversité du gameplay de GTA 5 puisque les fonds marins des précédents jeux de la franchise n'étaient pas franchement peuplés. Cette fois on devrait donc avoir droit à quelques surprises sympathiques, comme ce requin que l'on peut apercevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé la date de sortie ! GTA V sort en Mai ! C'est le premier mot (MAY) de la première phrase de la première image de GTA V, et personne ne l'a vu :p

 

ESRB-May-Contain-Content-Inappropriate-For-Children-small.jpg

 

c'est de n’importe quoi ton truc,je te fais la traduction ci dessous:

peuvent contenir du contenu inapproprié aux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est on premier Call of j'ai bien peur que tu sois un peu du genre : "Oh tiens, un coin, une maison, des ennemies qui y passent, et si je m'y cachait 5 minutes hein ...!"

 

Activision : des multi milliardaire qui ne sont pas capable de payer des dev' qui ne sont pas à moitier défoncés quand ils font leurs jeux...

 

[HS] C'est mon premier call of en multi , on fera un multi je vais te montrer si je suis un campeur ;) (niveau prestige 3)[/HS]

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.