xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 non j etait pas au courant car mon ordi et tmober en panne pedant 3 mois mais sa a etait confirmer par rockstare ? Oui oui, regarde dans les nouvelles sur la page d'accueil, tu verras plein d'info sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oui oui, regarde dans les nouvelles sur la page d'accueil, tu verras plein d'info sur gta merci c est cool de ta pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 merci c est cool de ta pare De rien c'est normal Tiens voici le guide de gta 5 https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html Il regroupe pas mal d'info sur le jeu, mais je te conseille quand même de lire les nouvelles, ainsi que d'aller voir les images et les trailers (2) du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Salut A Tous Jsui Nouveau Et Je Suis Ce sjet Depuis Tres longtemps Et J'aurai Jamais Penser que Sa Monte A 500 Page u_U Sinon Gta 5 mon Avis C'est DE Fin Avril A Debut Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Salut A Tous Jsui Nouveau Et Je Suis Ce sjet Depuis Tres longtemps Et J'aurai Jamais Penser que Sa Monte A 500 Page u_U Sinon Gta 5 mon Avis C'est DE Fin Avril A Debut Mai Bienvenue à toi, je te conseille d'arrêter de mettre des majuscules à tous les mots car tu risques d'être mal vu par certains Salut, je sais que tu es nouveau, alors voilà un conseille : N'écris pas un message contenant juste un smiley, tu risques d'être considérer comme un floodeur par certain Bon on arrête le hors sujet car ici c'est un topic sur la date de sortie Si vous voulez vous présentez, vous devriez aller ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&st=4080 Bonne soirée les gars fin du Modifié 3 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Salut A Tous Jsui Nouveau Et Je Suis Ce sjet Depuis Tres longtemps Et J'aurai Jamais Penser que Sa Monte A 500 Page u_U Sinon Gta 5 mon Avis C'est DE Fin Avril A Debut Mai Bienvenue à toi Mr.Franklin , je suis d'accord avec toi pour une sortie fin Avril début Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Okay merci du conseille ! xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Le jeu devrais sortir entre le 16 Avril et le 30 Mai, GTA IV est sorti en avril, mais il faut rappeler que c'était dû à un retard, le reste des jeux T2 sortent en Mai, donc sa ira jusqu'au Jeudi 30 Mai et non le Vendredi 31 car souvent les jeux sortent pas si tard dans la semaine. Bon sa semble évident mais au moins c'est assez clair ... 16/04 -> Date de sortie -> 30/05 Modifié 3 janvier 2013 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Le jeu devrais sortir entre le 16 Avril et le 30 Mai, GTA IV est sorti en avril, mais il faut rappeler que c'était dû à un retard, le reste des jeux T2 sortent en Mai, donc sa ira jusqu'au Jeudi 30 Mai et non le Vendredi 31 car souvent les jeux sortent pas si tard dans la semaine. Bon sa semble évident mais au moins c'est assez clair ... 16/04 -> Date de sortie -> 30/05 Cela me parait plausible Modifié 3 janvier 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, en lisant GTAForums.com, communauté anglophone la plus active à propos de GTA, je suis tombé sur ce thread: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=539812 La promotion s'emballe en europe de l'est, de grandes affiches ont été déployées dans le centre de Varsovie en Pologne Des photos des affiches en ville sont trouvables sur gta-five.pl, site polonais http://gta-five.pl/watek-pierwsza-reklama-gta-v-w-warszawie Toujours pas de date malheureusement, mais voilà, la communication commence à se déployer hors d'internet. Modifié 3 janvier 2013 par Gunslinger 4 IPB_Priv_08, mkr, Dark-pélo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est parti pour la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Interessant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, en lisant GTAForums.com, communauté anglophone la plus active à propos de GTA, je suis tombé sur ce thread: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=539812 La promotion s'emballe en europe de l'est, de grandes affiches ont été déployées dans le centre de Varsovie en Pologne Des photos des affiches en ville sont trouvables sur gta-five.pl, site polonais http://gta-five.pl/watek-pierwsza-reklama-gta-v-w-warszawie Toujours pas de date malheureusement, mais voilà, la communication commence à se déployer hors d'internet. Ah ouii très très bonne trouvaille .... Bravo +1 Modifié 3 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il est tout proche c'est pour bientôt 8) Vous imaginez ils sort le 21 mars chez nous le 22 a cause du décalage ça serait une bonne surprise pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Encore 4 mois a attendre et on en aura fini avec ce topic "Débat: Date de sortie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Encore 4 mois a attendre et on en aura fini avec ce topic "Débat: Date de sortie" Je dirais plutôt deux mois maximum pendant la sortie du 3 eme trailer après faudra plus qu'attendre la sortie du jeu Modifié 3 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Encore 4 mois a attendre et on en aura fini avec ce topic "Débat: Date de sortie" Eh oui, ce sera la fin de plusieurs centaines de pages de discussions, il comptera parmi les plus grands topics de GTA NF... Ce serait même bien qu'il soit fermé symboliquement, pour montrer que cette si longue attente est finalement terminée ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 dziękuję Rockstar C'est pas aussi en Pologne que des infos avaient fuitées ? en tout cas je pense pas que l'on aura sa en France, vu la polémique que la licence fait chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 woohoo ca commence a sentir bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites