Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Viens on fait un jeu, tu perds on t'exécute à la machette te banni !? lol c'était pareil avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 lol c'était pareil avant! Oui, mais au bout de 40 fois à recommencer et dire la même connerie faut monter les enjeux ! Finalement je n'aurais pas du barrer "t'exécute à la machette" mais plutôt "te banni". Comme l'aurait dit Vaas, ça s'appelle la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Haha qui monte les paries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Allez, je Rejoins Wissem Patcher et je relance avec une heure précise (heure là-bas): 19h01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je connais quelqu' un qui a etait reserve GTA V a Auchan. Et sur son ticket il est ecrit sortie prevu entre le 21 Mai, et le 24 Mai. Mais a mon avis c' est une estimation compare au rumeur sur la sortie de GTA V. Ce n' est pas une date officiel, ou meme venant de vers chez R*. Puisqu' il n' y a pas de date de sortie precise. Modifié 19 janvier 2013 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je connais quelqu' un qui a etait reserve GTA V a Auchan. Et sur son ticket il est ecrit sortie prevu entre le 21 Mai, et le 24 Mai. Mais a mon avis c' est une estimation compare au rumeur sur la sortie de GTA V. Ce n' est pas une date officiel, ou meme venant de vers chez R*. Puisqu' il n' y a pas de date de sortie precise. Non mais c'est quoi sa Fredo ? :grrr: T'es pas sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que sa n'a rien d'officielle Modifié 19 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Avis perso C'est pas sur que GTA V sort en mars,car c'est le début du printemps,ni en juin car , c'est la fin du printemps.Ne vous fié pas au date comme: 21 ou 19 juin et 21 ou 19 mars. J'en suis sur à 85% qu'il sortira entre le 20 avril et 24 mai. Tout peur arriver quand même! Modifié 19 janvier 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je connais quelqu' un qui a etait reserve GTA V a Auchan. Et sur son ticket il est ecrit sortie prevu entre le 21 Mai, et le 24 Mai. Mais a mon avis c' est une estimation compare au rumeur sur la sortie de GTA V. Ce n' est pas une date officiel, ou meme venant de vers chez R*. Puisqu' il n' y a pas de date de sortie precise. je ses que je suis un peut nouveau mais je l'avais réserve a un magasin local et sur le ticket c’était marquer 21mars et après je suis aller dans un autre et il ont donner le 24mai.avant de m’inscrire il y a peu prés 1 semaine je liser beaucoup se forum et je voyer tout le monde raconter que le site tel a mis une date telle et le magasin tel a mis cette date la. vraiment arrête de croire se que tu voit. ps:j'était comme toi avant ^^ Modifié 19 janvier 2013 par GTA XxFunnyxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 En recherchant sur le web, J ai vu que la date de sortie de gta 4 à été annoncée en fin janvier 2008 pour une sortie programmée le 29 avril 2008. Si R* fait la même stratégie, c'est très bon pour nous ça car on l'aura très bientôt cette fameuse date (après je sais pas si ces dates sont authentiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 En recherchant sur le web, J ai vu que la date de sortie de gta 4 à été annoncée en fin janvier 2008 pour une sortie programmée le 29 avril 2008. Si R* fait la même stratégie, c'est très bon pour nous ça car on l'aura très bientôt cette fameuse date (après je sais pas si ces dates sont authentiques ) Je ne pense pas que Rockstar va adopter la même stratégie marketing que GTA IV après faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Il ne faut pas croire que Rockstar auras la même stratègie de GTA 4 à GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb40140 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi, je pense qu'il sortira quand Black Ops II aura fini son immense carton, car si Rockstar Games mettent le jeu maintenant, les gamers seront sur BO 2 que si ils le mettent en Mars, ils auront plus de chance de faire un carton énorme (Perso, si GTA V sort maintenant je l'achete sans hésite, car j'ai BO2 et entre les deux j'ai une large préference pour GTA ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi, je pense qu'il sortira quand Black Ops II aura fini son immense carton, car si Rockstar Games mettent le jeu maintenant, les gamers seront sur BO 2 que si ils le mettent en Mars, ils auront plus de chance de faire un carton énorme (Perso, si GTA V sort maintenant je l'achete sans hésite, car j'ai BO2 et entre les deux j'ai une large préference pour GTA ). Oui pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Moi, je pense qu'il sortira quand Black Ops II aura fini son immense carton, car si Rockstar Games mettent le jeu maintenant, les gamers seront sur BO 2 que si ils le mettent en Mars, ils auront plus de chance de faire un carton énorme (Perso, si GTA V sort maintenant je l'achete sans hésite, car j'ai BO2 et entre les deux j'ai une large préference pour GTA ). pas forcément , les joueurs de call of ne sont pas obligatoirement des joueurs gta (la preuve je ne joue a aucun FPS ) ces deux jeux ne visent pas le meme public (heureusement d'ailleurs avec tous les kikoos de call of...) puis d'ailleurs je ne pense pas que call of ai une quelconque importance par rapport a la stratégie marketing de R* etant donné que lorsque le precieux va pointer le bout de son pif, les ventes risquent d'exploser celles de BO2 Modifié 19 janvier 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est bien connu, Black Ops II est nettement meilleur que GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui la question ne se pose même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est bien connu, Black Ops II est nettement meilleur que GTA V. Il ne disait pas pour ça pour ça, c'est juste qu'un jeu avec autant de succès que BO2 ça peut réduire les ventes de GTA 5 ! PS : je ne suis pas du tout d'accord avec lui puisque les deux jeux ont 6 mois d’écart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 es k on poura fèr dé quick skop dan Gétéa V ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Are you kidding me ? Ruppen ? 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites