sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Si tu préfère : dans 10 jours max. tu auras des infos

Rockstar a annoncé sur son site officiel que la jaquette serait dévoilée en janvier :)

après on peut prier pour avoir une date de sortie avec :santa:

où avez vous trouver la source pour la fin de semaine en ce qui concerne l'artworks de la jaquette ?

C'est pas une source, c'est plus une déduction :whistling: sachant que la jaquette doit être dévoilée au mois de janvier et qu'il reste 9 jours à tout péter..

Le DLC de Max Payne 3 sort demain c'est bien ça? Mercredi est une date possible, vendredi une date plus crédible :sleep:

Le DLC de Max Payne 3 sort demain, bon alors demain pour moi c'est Max Payne, je l'es achetter y'a une semaine il est vraiment sympa rien à voir avec le 1 et 2

Re bonjour a tous !

Je sais ça fait un bon moment que je ne suis plus venu de nouveau sur le forum (du moins je ne laissais pas de messages lol ) quelqu'un pourrait avoir l'extrême amabilité de faire un récapitulatif des dernières News en date sur le forum? :hesitant:

pleins de topic inutiles ,

la jaquette doit sortir ce mois ci , apres le dernier dlc de max payne (qui est sortit ce mardi) donc ca va pas tarder....ca c'est le plus important

Je te remercie ;) vivement la jaquette lol je serais là pour le topic sur la Jaquette en tout cas ;)

Modifié par JohnDunbar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.