wardeat 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 oh oh oh je suis le pere noel de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 puta** le Solitaire tu me tue avec ces videos ! Y a bien longtemps que je les aurais pas vu et j'avais kiffer qu'est ce qui ce dis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 puta** le Solitaire tu me tue avec ces videos ! Y a bien longtemps que je les aurais pas vu et j'avais kiffer qu'est ce qui ce dis dedans Y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est dingue on a aucune news!!! Pas d'image rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 d'ici vendredi je pense que ton pb sera reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est dingue on a aucune news!!! Pas d'image rien. Dans moins d'une semaine on aura la jaquette des artworks et peut-être une date de sortie (officiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 où avez vous trouver la source pour la fin de semaine en ce qui concerne l'artworks de la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Si tu préfère : dans 10 jours max. tu auras des infos Rockstar a annoncé sur son site officiel que la jaquette serait dévoilée en janvier après on peut prier pour avoir une date de sortie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 où avez vous trouver la source pour la fin de semaine en ce qui concerne l'artworks de la jaquette ? C'est pas une source, c'est plus une déduction sachant que la jaquette doit être dévoilée au mois de janvier et qu'il reste 9 jours à tout péter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Peut être que la jaquette sera dévoilée mercredi, les infos sortent souvent (mais pas toujours je l'admet) le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Peut être que la jaquette sera dévoilée mercredi, les infos sortent souvent (mais pas toujours je l'admet) le mercredi Oui c'est vrai, le trailer 2 était sorti un mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 La jaquette sortira sûrement ce vendredi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 La jaquette sortira sûrement ce vendredi je pense. Le DLC de Max Payne 3 sort demain c'est bien ça? Mercredi est une date possible, vendredi une date plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Le DLC de Max Payne 3 sort demain c'est bien ça? Mercredi est une date possible, vendredi une date plus crédible Le DLC de Max Payne 3 sort demain, bon alors demain pour moi c'est Max Payne, je l'es achetter y'a une semaine il est vraiment sympa rien à voir avec le 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 max payne , j'ai jamais accroché , meme le trois , on me l'a preté , mais ya rien a faire, c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Re bonjour a tous ! Je sais ça fait un bon moment que je ne suis plus venu de nouveau sur le forum (du moins je ne laissais pas de messages lol ) quelqu'un pourrait avoir l'extrême amabilité de faire un récapitulatif des dernières News en date sur le forum? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 pleins de topic inutiles , la jaquette doit sortir ce mois ci , apres le dernier dlc de max payne (qui est sortit ce mardi) donc ca va pas tarder....ca c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGam3rPGM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Si c'est pas aujourd'hui c'est demain.........ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) pleins de topic inutiles , la jaquette doit sortir ce mois ci , apres le dernier dlc de max payne (qui est sortit ce mardi) donc ca va pas tarder....ca c'est le plus important Je te remercie vivement la jaquette lol je serais là pour le topic sur la Jaquette en tout cas Modifié 24 janvier 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 2 newbies qui se rencontrent Excellent, j'ai exactement pensé à la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites