SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir. Bon voilà , je sais que ça va en décevoir certains mais voilà mon avis: GTA 5 va être décalé. Pourquoi? Je pense que le peu d'infos donné jusqu'à maintenant ne peut pas amener à voir le jeu sortir dans seulement 4/5 mois... Serieusement , une camapagne pour un tel jeu , ca ne se fait pas de la sorte. Pour RDR on en a entendu parler pendant 1 an non stop , Max Payne 3 nous à bourré le crane de pubs , L.A Noire pareil et GTA 5 se résume à 20 screens et 2 trailers mais on à rien eu sur: Le gameplay Les nouveautés (je veux pas entendre GameInformer le dire , je veux l'entendre de la bouche de R*) Le multi L'ambiance Le caractère des personnages Parce que à part les 3 personnages et l'immensité de la map , on à pas eu grand chose au niveau des annonces officielles. Je mise sur Juin/Juillet. 70 personnes sur 100 ne sont pas d'accord avec moi , je le sais mais pour moi , si on réfléchi bien , aucune campagne de jeu vidéo ne se déroule comme ca. Soit il y a du retard , soit R* prend des risques pour essayer de nous surprendre au dernier moment mais c'est peu probable. Trop de pub tue la pub mais pas assez de pub aussi. Moi je pense que c'est un peu abusé d'être aussi discret. Si on à une annonce tous les 3 mois, c'est un peu lourd , les gens veulent savoir en quoi ce qu'ils vont acheter sera novateur , or on à rien jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir. Bon voilà , je sais que ça va en décevoir certains mais voilà mon avis: GTA 5 va être décalé. Pourquoi? Je pense que le peu d'infos donné jusqu'à maintenant ne peut pas amener à voir le jeu sortir dans seulement 4/5 mois... Serieusement , une camapagne pour un tel jeu , ca ne se fait pas de la sorte. Pour RDR on en a entendu parler pendant 1 an non stop , Max Payne 3 nous à bourré le crane de pubs , L.A Noire pareil et GTA 5 se résume à 20 screens et 2 trailers mais on à rien eu sur: Le gameplay Les nouveautés (je veux pas entendre GameInformer le dire , je veux l'entendre de la bouche de R*) Le multi L'ambiance Le caractère des personnages Parce que à part les 3 personnages et l'immensité de la map , on à pas eu grand chose au niveau des annonces officielles. Je mise sur Juin/Juillet. 70 personnes sur 100 ne sont pas d'accord avec moi , je le sais mais pour moi , si on réfléchi bien , aucune campagne de jeu vidéo ne se déroule comme ca. Soit il y a du retard , soit R* prend des risques pour essayer de nous surprendre au dernier moment mais c'est peu probable. Trop de pub tue la pub mais pas assez de pub aussi. Moi je pense que c'est un peu abusé d'être aussi discret. Si on à une annonce tous les 3 mois, c'est un peu lourd , les gens veulent savoir en quoi ce qu'ils vont acheter sera novateur , or on à rien jusque là. J'ai lu entres les lignes mais je me demande si on peut vraiment comparer un RDR ou un Max Paine avec un GTA. Mon avis, je pense que c'est une approche tout à fait différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonsoir. Bon voilà , je sais que ça va en décevoir certains mais voilà mon avis: GTA 5 va être décalé. Pourquoi? Je pense que le peu d'infos donné jusqu'à maintenant ne peut pas amener à voir le jeu sortir dans seulement 4/5 mois... Serieusement , une camapagne pour un tel jeu , ca ne se fait pas de la sorte. Pour RDR on en a entendu parler pendant 1 an non stop , Max Payne 3 nous à bourré le crane de pubs , L.A Noire pareil et GTA 5 se résume à 20 screens et 2 trailers mais on à rien eu sur: Le gameplay Les nouveautés (je veux pas entendre GameInformer le dire , je veux l'entendre de la bouche de R*) Le multi L'ambiance Le caractère des personnages Parce que à part les 3 personnages et l'immensité de la map , on à pas eu grand chose au niveau des annonces officielles. Je mise sur Juin/Juillet. 70 personnes sur 100 ne sont pas d'accord avec moi , je le sais mais pour moi , si on réfléchi bien , aucune campagne de jeu vidéo ne se déroule comme ca. Soit il y a du retard , soit R* prend des risques pour essayer de nous surprendre au dernier moment mais c'est peu probable. Trop de pub tue la pub mais pas assez de pub aussi. Moi je pense que c'est un peu abusé d'être aussi discret. Si on à une annonce tous les 3 mois, c'est un peu lourd , les gens veulent savoir en quoi ce qu'ils vont acheter sera novateur , or on à rien jusque là. Salut JustShot1 : Pour moi tu ne me déçoit pas rassure toi . Rien n'est à l'abri d'un report de date ou de saison (c'est comme ça partout) . R* à part GTA IV , je ne pense pas que cela se fait à chaque fois qu'un GTA est sur le point de sortir. Le problème avec Max Payne : 3 c'est qu'ils ont pensez gagner avec ce titre (que je trouve malgré tout c'est défaut , impressionnant) et donc sa na pas bien marcher comme eux ils espéraient , il ne pouvait plus reculer en arrière . Donc conséquence : ils ont obligée de sortir tout les dlc déjà développer :baby:. Mais maintenant qu'il en ont finis avec MP: 3 il reste + ou - de temps pour sortir GTA 5 aux printemps 2013 (soit du 21 mars au 20 juin 2013) cela nous donne assez de temps pour qu'il sort le jeux.De plus même si il doivent reportée, sa ne dépasseras jamais 2/3 mois donc tu peut dormir en pets on n'a encore de l'espoir. Modifié 24 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Salut JustShot1 : Pour moi tu ne me déçoit pas rassure toi . Rien n'est à l'abri d'un report de date ou de saison (c'est comme ça partout) . R* à part GTA IV , je ne pense pas que cela se fait à chaque fois qu'un GTA est sur le point de sortir. Le problème avec Max Payne : 3 c'est qu'ils ont pensez gagner avec ce titre (que je trouve malgré tout c'est défaut , impressionnant) et donc sa na pas bien marcher comme eux ils espéraient , il ne pouvait plus reculer en arrière . Donc conséquence : ils ont obligée de sortir tout les dlc déjà développer :baby:. Mais maintenant qu'il en ont finis avec MP: 3 il reste + ou - de temps pour sortir GTA 5 aux printemps 2013 (soit du 21 mars au 20 juin 2013) cela nous donne assez de temps pour qu'il sort le jeux.De plus même si il doivent reportée, sa ne dépasseras jamais 2/3 mois donc tu peut dormir en pets on n'a encore de l'espoir. Tas fait exprès, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 4 mois pour: -Présenter l'édition collector -Vidéo de gameplay (comme ils l'ont fait avec LA Noire , MP3 , RDR) -Date de sortie -Décrire le jeu précisement -Spot TV -Après ya le long moment après tout ca ou on voit de la pub et ou on attend (1 mois) avec des screens , des petites vidéos puis trailer de lancement. -Sortie du jeu Je pense que c'est trop sérré. Même jusqu'à fin printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir. Bon voilà , je sais que ça va en décevoir certains mais voilà mon avis: GTA 5 va être décalé. Pourquoi? Je pense que le peu d'infos donné jusqu'à maintenant ne peut pas amener à voir le jeu sortir dans seulement 4/5 mois... Serieusement , une camapagne pour un tel jeu , ca ne se fait pas de la sorte. Pour RDR on en a entendu parler pendant 1 an non stop , Max Payne 3 nous à bourré le crane de pubs , L.A Noire pareil et GTA 5 se résume à 20 screens et 2 trailers mais on à rien eu sur: Le gameplay Les nouveautés (je veux pas entendre GameInformer le dire , je veux l'entendre de la bouche de R*) Le multi L'ambiance Le caractère des personnages Parce que à part les 3 personnages et l'immensité de la map , on à pas eu grand chose au niveau des annonces officielles. Je mise sur Juin/Juillet. 70 personnes sur 100 ne sont pas d'accord avec moi , je le sais mais pour moi , si on réfléchi bien , aucune campagne de jeu vidéo ne se déroule comme ca. Soit il y a du retard , soit R* prend des risques pour essayer de nous surprendre au dernier moment mais c'est peu probable. Trop de pub tue la pub mais pas assez de pub aussi. Moi je pense que c'est un peu abusé d'être aussi discret. Si on à une annonce tous les 3 mois, c'est un peu lourd , les gens veulent savoir en quoi ce qu'ils vont acheter sera novateur , or on à rien jusque là. Je vais reprendre ce qu'à dit Kreayshawn : R* fait une approche tout à fait différente. Je m'explique : Ils savent très bien que leur jeu sera un de ceux qui se vendront le plus, donc ils peuvent se permettre ce silence. Pour Max Payne, ils ont fait de la pub car ils sont conscient que le jeu ne se vendrait pas très bien et c'était le cas : Un Max Payne ou un L.A Noire ne se vendra jamais, et je dis bien jamais autant qu'un GTA, même si ils passent la pub en boucle pendant 24h sur la chaîne la plus regardée. Donc pour moi, bien que tes arguments soient pertinents, il y'a très peu de chances pour que le jeu soit décalé 1 kobi-bob a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 4 mois pour: -Présenter l'édition collector -Vidéo de gameplay (comme ils l'ont fait avec LA Noire , MP3 , RDR) -Date de sortie -Décrire le jeu précisement -Spot TV -Après ya le long moment après tout ca ou on voit de la pub et ou on attend (1 mois) avec des screens , des petites vidéos puis trailer de lancement. -Sortie du jeu Je pense que c'est trop sérré. Même jusqu'à fin printemps. Y'a eu une vidéo de gameplay pour GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir. Bon voilà , je sais que ça va en décevoir certains mais voilà mon avis: GTA 5 va être décalé. Pourquoi? Je pese que le peu d'infos donné jusqu'à maintenant ne peut pas amener à voir le jeu sortir dans seulement 4/5 mois... Serieusement , une camapagne pour un tel jeu , ca ne se fait pas de la sorte. Pour RDR on en a entendu parler pendant 1 an non stop , Max Payne 3 nous à bourré le crane de pubs , L.A Noire pareil et GTA 5 se résume à 20 screens et 2 trailers mais on à rien eu sur: Le gameplay Les nouveautés (je veux pas entendre GameInformer le dire , je veux l'entendre de la bouche de R*) Le multi L'ambiance Le caractère des personnages Parce que à part les 3 personnages et l'immensité de la map , on à pas eu grand chose au niveau des annonces officielles. Je mise sur Juin/Juillet. 70 personnes sur 100 ne sont pas d'accord avec moi , je le sais mais pour moi , si on réfléchi bien , aucune campagne de jeu vidéo ne se déroule comme ca. Soit il y a du retard , soit R* prend des risques pour essayer de nous surprendre au dernier moment mais c'est peu probable. Trop de pub tue la pub mais pas assez de pub aussi. Moi je pense que c'est un peu abusé d'être aussi discret. Si on à une annonce tous les 3 mois, c'est un peu lourd , les gens veulent savoir en quoi ce qu'ils vont acheter sera novateur , or on à rien jusque là. Je comprends ton point de vue , je vais te donner le mien maintenant , je suis daccord avec toi on n'a pas beaucoup d'informations du moins régulièrement mais cela est voulu de la part de Rockstar Dan Houser a dit qu'il ne voulait pas dévoilé trop d'information car il veut garder des surprises en stock. Regarde pour GTA IV on n'avait même pas le jeu entre nos mains qu'on été déjà au courant de beaucoup trop de chose pour ma part. Rockstar a une stratégie laisse faire la machine , GTA V arrive plus vite que tu ne le crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) 4 mois pour: -Présenter l'édition collector -Vidéo de gameplay (comme ils l'ont fait avec LA Noire , MP3 , RDR) -Date de sortie -Décrire le jeu précisement -Spot TV -Après ya le long moment après tout ca ou on voit de la pub et ou on attend (1 mois) avec des screens , des petites vidéos puis trailer de lancement. -Sortie du jeu Je pense que c'est trop sérré. Même jusqu'à fin printemps. Rockstar n'a jamais fait de vidéo de Gameplay pour un Grand Theft Auto donc il y'en aura pas. Modifié 24 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Y'a eu une vidéo de gameplay pour GTA 4 ? Si c'était le cas, je m'en souviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 IL ne faut pas savoir tout sur le jeu pour moi, des trailers suffisent des images...et des infos comme GameInformer pas + ! sinon sa gâche tout pour moi il y aura d'autre screens trailers,voir des petites infos et une édition collector je ne veut pas de détail précis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Kobi-Bob : Oui je l'ai fait express en faite je vais t'expliquer un truc : Dans RDR , regarde un peu ce que dit les pierres tombales tu va vite te rendre compte mon "repose en pets" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Kobi-Bob : Oui je l'ai fait express en faite je vais t'expliquer un truc : Dans RDR , regarde un peu ce que dit les pierres tombales tu va vite te rendre compte mon "repose en pets" . Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Kobi-Bob : Oui je l'ai fait express en faite je vais t'expliquer un truc : Dans RDR , regarde un peu ce que dit les pierres tombales tu va vite te rendre compte mon "repose en pets" . Pet ou paix ? WTF ? Ils l'ont fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pour ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de video de gameplay parce qu'il n'y en a jamais eu dans les autres GTA , c'est pas un argument valable. "Ils l'on jamais fait donc ils ne le feront pas" C'est un peu bizarre comme facon de voir les choses. En 2013 , le jeu vidéo à changé , on ne fait plus comme en 2008 m'voyez? R* , depuis 3 ans , fait des vidéos de gameplays pour tout ses jeux: Exemple: Il doit y en avoir 6 pour MP3 (armes,multi) Sachant que R* innove apparament dans le multi , il doit obligatoirement avoir des vidéos dédiées au systeme de Crews , sur les armes , les braquages... Pourquoi pas pour GTA 5? Un jeu , même si on sait d'avance que ca va se vendre , on le promouvoit un minimum , et plus les jeux sont grands et connus , plus ils profitent d'une grande campagne de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pet ou paix ? WTF ? Ils l'ont fait exprès ! c'est repose en pet que j'ai vue sur une pierre tombale dans RDR , ce jour là j'ai bien crue que je me suis fait dans mon froc et depuis je l'utilise pour détendre l'atmosphère . Bref pour les peurs de voir le jeux reportée c'est pas impossible c'est tout ce que je peut dire là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Kobi-Bob : Oui je l'ai fait express en faite je vais t'expliquer un truc : Dans RDR , regarde un peu ce que dit les pierres tombales tu va vite te rendre compte mon "repose en pets" . L'humour à la R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 puta**, il a raison !!! Qu'est-ce que ça me gave ce mutisme de la part de Rockstar !!! J'en ai marre !!! Trop, c'est trop !!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Dans GTA avant on avait qu'un seul personnage jouable maintenant on en a 3 donc bon comme je le dis souvent tout est possible avec Rockstar pourquoi pas une video gameplay. Modifié 24 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pour ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de video de gameplay parce qu'il n'y en a jamais eu dans les autres GTA , c'est pas un argument valable. "Ils l'on jamais fait donc ils ne le feront pas" C'est un peu bizarre comme facon de voir les choses. En 2013 , le jeu vidéo à changé , on ne fait plus comme en 2008 m'voyez? R* , depuis 3 ans , fait des vidéos de gameplays pour tout ses jeux: Exemple: Il doit y en avoir 6 pour MP3 (armes,multi) Sachant que R* innove apparament dans le multi , il doit obligatoirement avoir des vidéos dédiées au systeme de Crews , sur les armes , les braquages... Pourquoi pas pour GTA 5? Un jeu , même si on sait d'avance que ca va se vendre , on le promouvoit un minimum , et plus les jeux sont grands et connus , plus ils profitent d'une grande campagne de pub. Ne compare pas GTA à Max Payne ou autres. GTA c'est GTA, c'est typique à GTA de ne rien dévoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites