Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Tous les GTA's sont sorti en Oct, mis à par GTA IV, parce que comme l'a si bien dit Los Santon il y avait la next gen et des bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Tous les GTA's sont sorti en Oct, mis à par GTA IV, parce que comme l'a si bien dit Los Santon il y avait la next gen et des bugs. dacord avec toi mais rockstar n'aver pas sortie de jeu en debut d'année. Modifié 2 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Bon bah sinon GTA 5 en octobre 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Oui et avant ils avaient pas de soucis avec leur années fiscales, pas comme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) dacord avec toi mais rockstar n'aver pas sortie de jeu en debut d'année. Voilà regarde bien : 1997 : Octobre : Grand Theft Auto 1999 : Avril : Grand Theft Auto London 1969 Juin : Gtand Theft Auto London 1961 Novembre : Grand Theft Auto II ---- : Thrasher Presents Skate And Destroy 2000 : Octobre : Austin Powers Oh Behave Octobre : Austin Powers: Welcome to My Underground Lair ! Novembre : Wild Metal: Reclaim the Future Novembre : Midnight Club: Street Racing ---- : Smuggler's Run 2001 : Janvier : Surfing H3O Janvier : Max Payne Octobre : The Italian Job Octobre : Grand Theft Auto III Novembre : Hostile Territory : Smuggler's Run 2 2002 : Février : State of Emergency Octobre : Smuggler's Run Warzones Novembre : Grand Theft Auto Vice City 2003 : Mai : Midnight Club 2 Novembre : Manhunt 2004 : Janvier : Max Payne 2 Juin : Red Dead Revolver Octobre : Grand Theft Auto San Andreas Octobre : Grand Theft Auto Advence 2005 : Avril : Midnight Club 3 DUB Edition Octobre : The Warriors Décembre : Grand Theft Auto Liberty City Stories 2006 : Avril : State of Emergency 2 Mai : Midnight Club 3 DUB Edition Remix Octobre : Canis Canem Edit Novembre : Grand Theft Auto Vice City Stories 2007 : Octobre : Table Tennis 2008 : Mars : Bully: Scholarship Edition Avril : Grand Theft Auto IV Octobre : Midnight Club Los Angeles Octobre : Midnight Club L.A Remix Octobre : Manhunt 2 2009 : Février : Grand Theft Auto The Lost And Damned Octobre : Grand Theft Auto The Ballad Of Gay Tony Octobre : Grand Theft Auto Chinatown Wars Octobre : Beaterator 2010 : Janvier : Midnight Club L.A. Complete Edition Avril : Grand Theft Auto Episode From Liberty City Mai : Red Dead Redemption Octobre : Red Dead Redemption Undead Nightmare Octobre : Grand Theft Auto IV Complete Edition 2011 : Mai : L.A. Noire Septembre : L.A. Noire Complete Edition Octobre : Red Dead Redemption Edition GOTY Octobre : Grand Theft Auto III 10th Anniversary 2012 : Mai : Max Payne 3 En Développement : Agent Grand Theft Auto V Rumeurs : Midnight Club 5 Grand Theft Auto Vice City Nights Parlons maintenant de cette belle liste... Depuis 1997, Rockstar Games a été impliqué dans pas moins de 51 jeux. ( Agent, GTA V, MC 5, et GTA VCN non compris ) Soit 3.4 jeux par an. Pour les dates de sorties : Janvier : 4 Jeux Février : 2 Jeux Mars : 1 Jeu Avril : 5 Jeux Mai : 5 Jeux Juin : 2 Jeux Juillet : 0 Jeu Aout : 0 Jeu Septembre : 1 Jeu Octobre : 21 Jeux Novembre : 7 Jeux Décembre : 1 Jeu N.C : 2 Jeux Pour les périodes de l'année... En Hiver, 7 jeux sont sortis dont les 2 Max Payne et aucun GTA. Au Printemps, 11 jeux sont sortis, dont GTA IV et Episode From Liberty City. En Été seulement 2 jeux, et aucun GTA. Modifié 2 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Bon bah sinon GTA 5 en octobre 2013 ? non cesar pas octobre 2013 lol :) mais plutot debut 2013 je m'avanceré pas sur des date que je ne connai pas , mais je le pence en vente pour mars voir un petit peu plutart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 salut yumi971 je voudrais juste que tu me site 2 jeux que rockstar a sorti dans la meme année en 2006 ROCKSTAR a sortit "Canis Canem Edit" & "Grand Theft Auto Vice City Stories" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Je sais pas si c'est moi qui bug, mais j'ai l'impression que R* sort 2-3 jeux par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 en 2006 ROCKSTAR a sortit "Canis Canem Edit" & "Grand Theft Auto Vice City Stories" T'inquiète pas regarde plus haut la belle liste que je lui ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Voilà regarde bien : 1997 : Octobre : Grand Theft Auto 1999 : Avril : Grand Theft Auto London 1969 Juin : Gtand Theft Auto London 1961 Novembre : Grand Theft Auto II ---- : Thrasher Presents Skate And Destroy 2000 : Octobre : Austin Powers Oh Behave Octobre : Austin Powers: Welcome to My Underground Lair ! Novembre : Wild Metal: Reclaim the Future Novembre : Midnight Club: Street Racing ---- : Smuggler's Run 2001 : Janvier : Surfing H3O Janvier : Max Payne Octobre : The Italian Job Octobre : Grand Theft Auto III Novembre : Hostile Territory : Smuggler's Run 2 2002 : Février : State of Emergency Octobre : Smuggler's Run Warzones Novembre : Grand Theft Auto Vice City 2003 : Mai : Midnight Club 2 Novembre : Manhunt 2004 : Janvier : Max Payne 2 Juin : Red Dead Revolver Octobre : Grand Theft Auto San Andreas Octobre : Grand Theft Auto Advence 2005 : Avril : Midnight Club 3 DUB Edition Octobre : The Warriors Décembre : Grand Theft Auto Liberty City Stories 2006 : Avril : State of Emergency 2 Mai : Midnight Club 3 DUB Edition Remix Octobre : Canis Canem Edit Novembre : Grand Theft Auto Vice City Stories 2007 : Octobre : Table Tennis 2008 : Mars : Bully: Scholarship Edition Avril : Grand Theft Auto IV Octobre : Midnight Club Los Angeles Octobre : Midnight Club L.A Remix Octobre : Manhunt 2 2009 : Février : Grand Theft Auto The Lost And Damned Octobre : Grand Theft Auto The Ballad Of Gay Tony Octobre : Grand Theft Auto Chinatown Wars Octobre : Beaterator 2010 : Janvier : Midnight Club L.A. Complete Edition Avril : Grand Theft Auto Episode From Liberty City Mai : Red Dead Redemption Octobre : Red Dead Redemption Undead Nightmare Octobre : Grand Theft Auto IV Complete Edition 2011 : Mai : L.A. Noire Septembre : L.A. Noire Complete Edition Octobre : Red Dead Redemption Edition GOTY Octobre : Grand Theft Auto III 10th Anniversary 2012 : Mai : Max Payne 3 En Développement : Agent Grand Theft Auto V Rumeurs : Midnight Club 5 Grand Theft Auto Vice City Nights Parlons maintenant de cette belle liste... Depuis 1997, Rockstar Games a été impliqué dans pas moins de 51 jeux. ( Agent, GTA V, MC 5, et GTA VCN non compris ) Soit 3.4 jeux par an. Pour les dates de sorties : Janvier : 4 Jeux Février : 2 Jeux Mars : 1 Jeu Avril : 5 Jeux Mai : 5 Jeux Juin : 2 Jeux Juillet : 0 Jeu Aout : 0 Jeu Septembre : 1 Jeu Octobre : 21 Jeux Novembre : 7 Jeux Décembre : 1 Jeu N.C : 2 Jeux Pour les périodes de l'année... En Hiver, 7 jeux sont sortis dont les 2 Max Payne et aucun GTA. Au Printemps, 11 jeux sont sortis, dont GTA IV et Episode From Liberty City. En Été seulement 2 jeux, et aucun GTA. tu ma sortie une liste ou rockstar ete impliquer pour les developpement de jeu . je te parle pas de jeux ou rockstar est impliquer Modifié 2 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 T'inquiète pas regarde plus haut la belle liste que je lui ai fais Je l'ais vu âpres vu que j'avais pas actualisé ma page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Mais le pire c'est qu'ils nous parlent toujours pas de GTA 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 autrement j'espere me tromper mais vous verrez a la fin de l'année dsl pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Je pense que la liste t'as tout dis Sphinx, tu t'es trompé, chaque année ya eu plus d'un 1 crée.. Merci Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Je pense que la liste t'as tout dis Sphinx, tu t'es trompé, chaque année ya eu plus d'un 1 crée.. Merci Los Santos bon ba si tu le dit je me suis tromper vous verré par vous meme qu'il sorte un jeu par an. (ET non pas impliquer dans un jeu) pour revenir au sujet il sortira en 2013 je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Je pense que la liste t'as tout dis Sphinx, tu t'es trompé, chaque année ya eu plus d'un 1 crée.. Merci Los Santos Je t'en prie Alexohnson Franchement je c'est pas si tu pense comme moi mais je suis vraiment confiant pour le mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Ya un J normalement c'est AlexJohnson, mais appelez moi Alex c'est plus court Ouais moi c'est pareil, mais on est pas les seuls t'inquietes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Quand je dis que tu t'es trompé, c'est quand tu dis qu'ils en sortent 1 par an hein! J'ai pas dis que tu t'es trompé sur la date de sortie, on en sait rien, mais ils en sortent plus d'un par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 :hesitant: liste bien faite ! bravo pour ma part je pense pour octobre :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Ya un J normalement c'est AlexJohnson, mais appelez moi Alex c'est plus court Ouais moi c'est pareil, mais on est pas les seuls t'inquietes ! À désolé Alex , oui on n'est pas les seuls mais il est têtu "Sphinx2909" tu lui dis que Rockstar à deja sortie plus de deux jeux dans la même année il te dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites