jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 POUR moi OCTOBRE 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 POUR moi OCTOBRE 2012 moi aussi mais plus le temps passe et plus je me dit pour début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Moi j'espère qu'il sortira entre Octobre et Décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadao1822 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 C'est presque impossible qu'il sorte en octobre ... :hesitant: Apar s'ils nous font une jolie surprise :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 C'est presque impossible qu'il sorte en octobre ... :hesitant: Apar s'ils nous font une jolie surprise :nasty: Et Décembre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Tous les jeux qui sortent avant décembre, les fans n'auront même pas finit ce qu'ils viendront d'acheter. Et puis pour le budget... Ça m'étonnerait vraiment qu'il sorte en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadao1822 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Et Décembre alors ? Jen c rien en tou ca j'ai peu etre quelque chose qui pourais nous interessé j'ai decouvertsa maitenant ... http://www.nowhereelse.fr/date-sortie-gta5-octobre-2012-65193/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Jen c rien en tou ca j'ai peu etre quelque chose qui pourais nous interessé j'ai decouvertsa maitenant ... http://www.nowhereelse.fr/date-sortie-gta5-octobre-2012-65193/ Mais ça c'est des gros FAKE je sais plus dans quel topic j'avais mis 3 ou 4 sites qui disent que GTA V sortirait en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Tous les jeux qui sortent avant décembre, les fans n'auront même pas finit ce qu'ils viendront d'acheter. Et puis pour le budget... Ça m'étonnerait vraiment qu'il sorte en décembre. La fenêtre pour novembre est encore présente juste à temps pour Noël De plus, si la sortie est communiquer à l'avance, les fans garderont le budget pour GTA, t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Moi je pense qu'il va sortir vers octobre 2012 ou au pire pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Novembre ? Sûrement pas, ce serait une mauvaise idée de le sortir en même temps ou après BO 2. (même si ce jeu n'est qu'un vulgaire copie collé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Nous avons qu'à attendre les vacances d'été passées.. Si l'on voit un 2ème trailer alors on peut supposer que la nouvelle pour la sortie en fin d'année (donc Octobre) soit plutôt juste ! Modifié 19 juin 2012 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Je reste persuadé que GTA V sortira en Octobre 2012,le 2éme trailer ne va pas tarder 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Je reste persuadé que GTA V sortira en Octobre 2012,le 2éme trailer ne va pas tarder Je suis très optimiste aussi pour Octobre 2012 ! Présser de voir le 2ème trailer "surêment" cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Je reste persuadé que GTA V sortira en Octobre 2012,le 2éme trailer ne va pas tarder Désoler mais je pense que tu vas être très déçue... a l'heure d’aujourd’hui rien ne t'enpeche de penser qu'il sortira en octobre 2012 mais maintenant il y'a plus de chance pour début 2013... 1 OZYMANDIAS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 j'reste confiant pour octobre voir novembre 2012 j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cest c'qui va s'passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Je pense là même chose, je reste sur Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Pour moi octobre 2012 c'est seulement la date des prochaines infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Désoler mais je pense que tu vas être très déçue... a l'heure d’aujourd’hui rien ne t'enpeche de penser qu'il sortira en octobre 2012 mais maintenant il y'a plus de chance pour début 2013... Nan je pense plutôt Octobre 2012 pas début 2013 tu va voir fais confiance à Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Wahou!!! Enfin des fans qui pensent que GTA V pourra peut être sortir en Octobre et puis sinon je pense une sortie pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites