Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) On nous donne même pas un deuxième trailer c'est très chiant pour GTA 5 . Mais en tout cas ça veut dire quil sera le meilleur GTA jamais crée . Laissez le temps à R* d'inventer encore des trucs pour le jeu pour que sa durée de vie ne soit pas d'une minute Tôt ou tard le deuxième trailer viendra faut juste être patient même si sa fais bientôt 8 mois qu'on patiente dite vous bien que GTA V sera le blockbuster de l'année Modifié 25 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Tôt ou tard le deuxième trailer viendra faut juste être patient même si sa fais bientôt 8 mois qu'on patiente dite vous bien que GTA V sera le blockbuster de l'année Oui il faut patienter comme tu le dis et j'éspère qu'il sera le véritable tueur de tous les GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Laissez le temps à R* d'inventer encore des trucs pour le jeu pour que sa durée de vie ne soit pas d'une minute Heu j'espère pas qu'ils "pensent" encore à ce qui sera dans le jeu! Dans l'ordre tu penses le jeu et ensuite tu le fais!(humour^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 En octobre c'est sur et j'en sur que pour les grafisme gta.5 Tire au max les ressource de la ps3 et si c pour mai juin 2013 sa seras pas la peine d'imaginer se seras pour la next gen 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 j’espère pas en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 En octobre c'est sur et j'en sur que pour les grafisme gta.5 Tire au max les ressource de la ps3 et si c pour mai juin 2013 sa seras pas la peine d'imaginer se seras pour la next gen En 2013 y'aura pas de nextgen ! Du moins pas de Sony .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) En 2013 y'aura pas de nextgen ! Du moins pas de Sony .. Si : il y aura l'XBOX 720 à la fin de l'année 2013 avec la PS4 mon pote :\ Modifié 25 juin 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Si : il y aura l'XBOX 720 à la fin de l'année avec la PS4 mon pote :\ Ok, envoi les sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Voilà : http://www.melty.fr/xbox-720-prix-date-de-sortie-toutes-les-infos-suite-a-la-fuite-d-un-document-a113165.html http://talhi.net/jeux-video/consoles-la-ps3-pour-2014-et-la-xbox-pour-2013/ Regardes la preuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Voilà : http://www.melty.fr/xbox-720-prix-date-de-sortie-toutes-les-infos-suite-a-la-fuite-d-un-document-a113165.html http://talhi.net/jeux-video/consoles-la-ps3-pour-2014-et-la-xbox-pour-2013/ Regardes la preuve . Tes sources sont aussi officiels que de l'eau en plein milieu d'un désert .. 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Sérieux ou façcon de parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Sérieux ou façcon de parler ? Tu aurais du comprendre du 1er coup que je suis sérieux depuis le départ et que tant que Microsoft ou Sony n'annoncera rien, on restera dans le flou le plus total comme en ce moment en ce qui concerne GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Voilà : http://www.melty.fr/xbox-720-prix-date-de-sortie-toutes-les-infos-suite-a-la-fuite-d-un-document-a113165.html http://talhi.net/jeux-video/consoles-la-ps3-pour-2014-et-la-xbox-pour-2013/ Regardes la preuve . Tes sources elles sont pas terribles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Tu aurais du comprendre du 1er coup que je suis sérieux depuis le départ et que tant que Microsoft ou Sony n'annoncera rien, on restera dans le flou le plus total comme en ce moment en ce qui concerne GTA V ! Oui tu as raison et puis on nous a même pas donné un deuxième trailer au moin ils ne font que nous baver , non ? je parle de GTA 5 Modifié 25 juin 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Le jeu sortira le 23 octobre 2012 ! Je travaille chez Rockstar North Entertaiment et je m'appel John Stuart j'ai 34 ans et je suis le directeur adjoin des bande de son . Pour plus de question veuillez contacter cette adresse si dessou : RockstarGames@john.Stuart.Org Et concernant Gta 5,le jeu est à sa phases finale de développement ou plus prescisement corriger les defauts et les bug grafique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Tôt ou tard le deuxième trailer viendra faut juste être patient même si sa fais bientôt 8 mois qu'on patiente dite vous bien que GTA V sera le blockbuster de l'année Mais de quel année ? Modifié 25 juin 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Mais de quel année ? Arrête ça me fait peur ce que tu dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ta gueule. Aurevoir. Tu n'as pas d'humour espece de malheureux de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites