sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

On nous donne même pas un deuxième trailer c'est très chiant pour GTA 5 . :thumbdown: Mais en tout cas ça veut dire quil sera le meilleur GTA jamais crée . :) Laissez le temps à R* d'inventer encore des trucs pour le jeu pour que sa durée de vie ne soit pas d'une minute :)

Tôt ou tard le deuxième trailer viendra faut juste être patient même si sa fais bientôt 8 mois qu'on patiente dite vous bien que GTA V sera le blockbuster de l'année ;)

Modifié par Los Santos

Tôt ou tard le deuxième trailer viendra faut juste être patient même si sa fais bientôt 8 mois qu'on patiente dite vous bien que GTA V sera le blockbuster de l'année ;)

Oui il faut patienter comme tu le dis et j'éspère qu'il sera le véritable tueur de tous les GTA . :rolleyes:

Laissez le temps à R* d'inventer encore des trucs pour le jeu pour que sa durée de vie ne soit pas d'une minute :)

Heu j'espère pas qu'ils "pensent" encore à ce qui sera dans le jeu!:lol:

Dans l'ordre tu penses le jeu et ensuite tu le fais!(humour^^)

En octobre c'est sur et j'en sur que pour les grafisme gta.5 Tire au max les ressource de la ps3 et si c pour mai juin 2013 sa seras pas la peine d'imaginer se seras pour la next gen

En 2013 y'aura pas de nextgen !

Du moins pas de Sony .. :shifty:

Sérieux ou façcon de parler ? :eyebrow:

Tu aurais du comprendre du 1er coup que je suis sérieux depuis le départ et que tant que Microsoft ou Sony n'annoncera rien, on restera dans le flou le plus total comme en ce moment en ce qui concerne GTA V ! :shifty:

Tu aurais du comprendre du 1er coup que je suis sérieux depuis le départ et que tant que Microsoft ou Sony n'annoncera rien, on restera dans le flou le plus total comme en ce moment en ce qui concerne GTA V ! :shifty:

Oui tu as raison et puis on nous a même pas donné un deuxième trailer au moin ils ne font que nous baver , non ? :( je parle de GTA 5 :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Le jeu sortira le 23 octobre 2012 ! Je travaille chez Rockstar North Entertaiment et je m'appel John Stuart j'ai 34 ans et je suis le directeur adjoin des bande de son . Pour plus de question veuillez contacter cette adresse si dessou :

RockstarGames@john.Stuart.Org

Et concernant Gta 5,le jeu est à sa phases finale de développement ou plus prescisement corriger les defauts et les bug grafique.

Mais de quel année ? :lmfao:

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.