jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Salut serieux trop marrant j'ai jamais autant rit sur un forum 3 mecs qui se prenent le bec pour que dalle mdr meme ma gnesse qui a 4 ans a plus de maturité HAH je vais chercher les pop corns continuer : ) Nuance : 1 mec qui raconte de la merde 2 mecs qui relève son post bidons et le mec qui raconte de la merde insulte directement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Débat : Date de sortie de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Débat : Date de sortie de GTA V On sait mais avec 85 pages de débat et 8mois d'attente y'a plus grand chose a débattre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 On sait mais avec 85 pages de débat et 8mois d'attente y'a plus grand chose a débattre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 On sait mais avec 85 pages de débat et 8mois d'attente y'a plus grand chose a débattre .. Vous auriez juste pas du rentrer dans son jeu avec vos RDV en MP et autres conneries de gamins prépubères, ça en valait vraiment pas la peine les gars 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Les mecs qui veulent acheter GTA 5 je leur donne +1 et ceux qui disent que c'est une daube -1000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 HOOOO ! Comment ai-je pu passer à côté de se foutage de g**ule ? Tout le monde se calme et on reviens au sujet. S'il n'y a plus rien à débattre ici, et ben ne dites plus rien, inutile de partir en freepost. Pour vous passez le temps avec du blabla en tout genre >> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415 Sinon jouer à un autre jeu >> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Voilà : http://www.melty.fr/...nt-a113165.html http://talhi.net/jeu...xbox-pour-2013/ Regardes la preuve . L'un écrit au conditionnel et l'autre ne se mouille même pas! Franchement ce ne sont en aucun cas des sources! Nuance : 1 mec qui raconte de la merde 2 mecs qui relève son post bidons et le mec qui raconte de la merde insulte directement .. Sans vouloir en rajouter(car je me régalais avec clement m^^) j'ai lu aussi tes posts et tu as mit des * sur certains mots peu glorieux également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Moi je parle de GTA 5 et eux je sais pas mais moi j'ai pas fait du HS . Mais pour eux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Les mecs qui veulent acheter GTA 5 je leur donne +1 et ceux qui disent que c'est une daube -1000000000000000000000000000000000000 Toi tu me plaît, tu gardes le cap quoi qu'il arrive ! Bon et sinon, on en étais où... Octobre 2012 si mes souvenirs sont bons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Oui . On était à la date de sortie de GTA 5 et ses débugs graphiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Si News il y a, un jour... A votre avis sa seras quel jour de la semaine, un Lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Si News il y a, un jour... A votre avis sa seras quel jour de la semaine, un Lundi ? Faut faire un sondage! Nan j'déconne!!! Un lundi ou un dimanche, m'enfiche du moment que R* nous envoie quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Ils boss pas les gars de la com' le dimanche, si ? :hesitant: Modifié 25 juin 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Le lundi ils récupèrent du week-end arrosé, le mardi ils n'ont pas l'temps, le mercredi c'est le jour des enfants donc beaucoup ne travaillent pas, le jeudi ils décident de taffer un peu sur le jeu, le vendredi beaucoup de rtt et certains partent en week-end, reste le samedi et le dimanche, mais bon, ils sont en week-end! On verra bien, on ne va pas s'inquiéter du jour aussi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 histoire de recentrer le sujet... Mais bon temps pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Bah sans nouveaux éléments, difficile de débattre plus que ça n'a déjà été fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 a mon avis gta V va sortir avant 2020 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Nan, tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Moi je pense avant 2100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites