jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je pense qu'on va pouvoir en finir. Indéniablement. En quoi on en fini avec une date de post de la vidéo ? Attend je crois que je m’emmêle ! Avant le retard il était annoncé le combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Posté par Rockstar Games en décembre. C'est maintenant que tu t'emmêles, mais bien sûr. Je vais encore le répéter, deux trailers et à cause du retard annoncé en Août et troisième en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Posté par Rockstar Games en décembre. C'est maintenant que tu t'emmêles, mais bien sûr. Je vais encore le répéter, deux trailers et à cause du retard annoncé en Août et troisième en décembre. IL Y A 4 TRAILERS ! 3 Avant la sortie 1 du au retour ! Arrête de m'en trouver que 3 puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Cambiasky en est venu à ses fins avec un argument béton! Il n'avait donc pas tort. Ce fut un match assez rude. :bavo: 2 Infernus et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Cambiasky en est venu à ses fins avec un argument béton! Il n'avait donc pas tort. Ce fut un match assez rude. :bavo: http://www.gta-4.fr/trailers.html Y'en a combien des trailers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Mais c'est qu'il têtu celui là ! Tu avais dis qu'il y'avait 3 trailers avant le retard et un 4 ème après, il y'avait en fait deux trailers prévus mais ils en ont sorti un autre en décembre à cause du retard annoncé en Août ! Et un 4 ème en février ! Modifié 26 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mais c'est qu'il têtu celui là ! Tu avais dis qu'il y'avait 3 trailers avant le retard et un 4 ème après, il y'avait en fait deux trailers prévus mais ils en ont sorti un autre en décembre à cause du retard annoncé en Août ! Non mais ça je me suis rendu a l'évidence que tu as raison mais arrête de me tenir tête qu'il n'y a eu que 3 trailers ! Je ne t'es pas vu écrire 4 une seule fois appart dans ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que 3 trailers, il y'en avait bien évidemment 4 en tout. Depuis tout à l'heure je te dis qu'il était prévu qu'il n'y aurait que 2 trailers mais le troisième est apparu après que le retard soit annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que 3 trailers, il y'en avait bien évidemment 4 en tout. Depuis tout à l'heure je te dis qu'il était prévu qu'il n'y aurait que 2 trailers mais le troisième est apparu après que le retard soit annoncé. On arrête la, relis tes posts tu me parles depuis tout a l'heure de 3 trailers .. J'abandonne. :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Tu as dis qu'il y'avait trois trailers à la base pour le IV, je t'ai dit qu'il n'était prévu qu'il n'y en est que 2 et que le troisième est arrivé en décembre. Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Tu as dis qu'il y'avait trois trailers à la base pour le IV, je t'ai dit qu'il n'était prévu qu'il n'y en est que 2 et que le troisième est arrivé en décembre. Mon dieu... Tu vas t'arrêter un jour ? Parce-que si on doit débattre même que je suis en tord, têtu comme je suis tu gagneras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Donc, tu admets que tu as tort, que j'ai raison, que tu es têtu et que tu n'arrêteras pas car tu veux toujours avoir le dernier mot. Ça me va maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Donc, tu admets que tu as tort, que j'ai raison, que tu es têtu et que tu n'arrêteras pas car tu veux toujours avoir le dernier mot. Ça me va maintenant. Ce smiley en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Encore un message inutile pour avoir le dernier mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Comme celui que tu viens de poster, et celui que je post ! STOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 On aura retenu plusieurs choses de cette discussion en tout cas, je m'arrêterai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Enfin du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Je pense qu'on va pouvoir en finir. Indéniablement. " Déplacer vers le haut, Mesdames ", c'est quoi cette traduction googlelisée ? Ça perd tout de suite son charme là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Oui haha, mon ordinateur avait activé la traduction automatique que j'essaie d'enlever. L'anglais est plus compréhensible que les traductions de Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Oui haha, mon ordinateur avait activé la traduction automatique que j'essaie d'enlever. L'anglais est plus compréhensible que les traductions de Google. Ah c'était ton traducteur ? Dsl je voulais pas paraître méchant en disant cela ! Je croyais que c'était la page du trailer "Move Up Ladies" de RockstarFrance sur Youtube, je pensais qu'ils 'avaient traduit eux-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites