Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) S'il n'y a rien à la Gamescom la fin d'année sera sans GTA V. Modifié 5 juillet 2012 par Cambiasky 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 @ Cambiasky: c'est clair. C'est notre dernière espoir. Sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 BOF en tout cas , on éspère une sortie oct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 gta v sortira surment entre nov 2012 et février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Ca ET ca ? lequel d'entre eux . Nous on dis oct 2012 ou juillet 2013 et toi tu dis les deux ? :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Ca ET ca ? lequel d'entre eux . Nous on dis oct 2012 ou juillet 2013 et toi tu dis les deux ? :héhé: tu parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Juillet 2013 ?! On peut être sûr d'une seule chose c'est que le jeu sortira entre octobre et mars 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Juillet 2013 ?! On peut être sûr d'une seule chose c'est que le jeu sortira entre octobre et mars 2013. je suit d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 S'il n'y a rien à la Gamescom la fin d'année sera sans GTA V. Tu peux enlever la première partie de la phrase, et ce sera quand même correct : "la fin d'année sera sans GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Fin 2012 debut 2013 et probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Fin 2012 debut 2013 et probable. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Juillet 2013 ! T'es malade toi ! Avril 2013 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Mars 2013 grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Si vous voulez que Kenny meurt taper 1 sinon taper 2. :blowup: (75 euros par envoi + prix du sms refacture par l´operateur 12 sms minimum pour pouvoir voter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Ca sent l'arnaque à plein nez.. Je préfère te donner mon numéro de carte bleue, c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 S'il n'y a rien à la Gamescom la fin d'année sera sans GTA V. Ouais un hiver bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Moi je prend le parie que R* nous montrera du gta V a la gamescom mais je pense qu'il ne faut pas trop compter pour une sortie fin 2012 surtout en plus si il y a du retard comme souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Juillet 2013 ! T'es malade toi ! Avril 2013 grand max su le sondage il y en a un qui a dis 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Bah déjà c'est sûr on aura des infos gta V vu qu'il y a un passage du trailer dans le trailer Gamescom !! Un gameplay de 1,30-2 min ca serai juste... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bah déjà c'est sûr on aura des infos gta V vu qu'il y a un passage du trailer dans le trailer Gamescom !! Un gameplay de 1,30-2 min ca serai juste... :wacko: t'en que rockstar na rien dis c'est non officiel Modifié 7 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites