pacino91 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai une question le personnage blanc que l'on vois dans le trailer vous le voyez vraiment comme le personnage principal ?? Moi perso pas trop je le vois pas allé se muscler à la salle de gym etc... je le vois plus comme un boss dans gta 5 pour qui on devra travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Comme le RAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai une question le personnage blanc que l'on vois dans le trailer vous le voyez vraiment comme le personnage principal ?? Moi perso pas trop je le vois pas allé se muscler à la salle de gym etc... je le vois plus comme un boss dans gta 5 pour qui on devra travailler On voit que sa tête dans le trailer , et il n'est jamais trop tard pour être musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino91 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 on le vois aussi entièrement lorsque il sort de la camionnette devant la bijouterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai une question le personnage blanc que l'on vois dans le trailer vous le voyez vraiment comme le personnage principal ?? Moi perso pas trop je le vois pas allé se muscler à la salle de gym etc... je le vois plus comme un boss dans gta 5 pour qui on devra travailler Entièrement d'accord ! En plus de ça si les rumeurs sont réel du style "Le jeu sera plus fun " il ne mettrais pas un vieux banale ... Il n'est pas assez charismatique .Il donne moins envie d’être jouer contrairement au Renoi . Par contre il serait bon dans un rôle majeur sa c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy_Gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 D'acord avec vous c'est un peu se que je pensais au début ! Pacino91 tu as fait une bonne remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 si ça se trouve le perso principal est peut etre meme pas dans le trailer! x) mais bon au pire y a plus qu a attendre un deuxieme trailer pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 les gtas ont toujours eut comme perso principal une petite frape, ce serai donc bizzare d'avoir le narrateur du traileur en perso principal, ça doit etre un gars un peu comme toreno de san andreas, pas notre enemie mais une rencontre-mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy_Gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 les gtas ont toujours eut comme perso principal une petite frape, ce serai donc bizzare d'avoir le narrateur du traileur en perso principal, ça doit etre un gars un peu comme toreno de san andreas, pas notre enemie mais une rencontre-mission Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 les gtas ont toujours eut comme perso principal une petite frape, ce serai donc bizzare d'avoir le narrateur du traileur en perso principal, ça doit etre un gars un peu comme toreno de san andreas, pas notre enemie mais une rencontre-mission Niko Bellic n’était pas à la base une "petite frappe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino91 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 je pense qu'on en saura beaucoup plus dans le prochain trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy_Gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 je pense qu'on en saura beaucoup plus dans le prochain trailer J'ai deux questions : - Comment êtes vous sur du deuxième trailer - Y'a t-il eu plusieurs trailes pour GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 Pour GTA IV, il y en a 3 plus 1 sortit plus tard pour la version PC. Sans compter toutes les petites vidéos teaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMENt95 2 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 je ne suis pa sure mai kan gta 4 est sortie le narrateur c'etait nikko bellic et peut etre ke le vieux c le perso principal mais je ne suis pa sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 Oui mais bon , pourquoi nous montrez autant de temps le " vieux " ci au final le hero principal serait " cj " , je dit sa car j'ai regardez le trailer 1,2, et 3 de gta 4 est je me suis rendu compte qu'il nons montrez que nico bellic sur 90% du temps donc voila ^^ ,je ne pence pas que R* est du genre a changer sa methode de procedure ... , enfin comme ta dit il y en aura surement 2 ^^ . mais les heros des gtas ont toujours été jeunes, le vieux pourrait etre un agent secret a la torino et ont auraient des missions avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 Plus le temps passe plus je me dit qu'un grand nombre de personnes vont être dessus car il s'imagine un gta avec les choses qu'il désir mais pour qu'un jeux soit bien vendu il faut qu'il plaise a beaucoup de personnes ayant chacune des gout différent il est donc impossible de créé un jeux avec les idées de tout le monde R* fait de sont mieux pour répondre a la demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy_Gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 Plus le temps passe plus je me dit qu'un grand nombre de personnes vont être dessus car il s'imagine un gta avec les choses qu'il désir mais pour qu'un jeux soit bien vendu il faut qu'il plaise a beaucoup de personnes ayant chacune des gout différent il est donc impossible de créé un jeux avec les idées de tout le monde R* fait de sont mieux pour répondre a la demande . San vouloir paraître agrésif je voit pas le rapport de ton commentaire au sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 San vouloir paraître agrésif je voit pas le rapport de ton commentaire au sujet... Oui non moi non plus je vois pas le délire avec le sujet. On cherche le personnage principal, on ne fait aucune demande, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Oui non moi non plus je vois pas le délire avec le sujet. On cherche le personnage principal, on ne fait aucune demande, non ? non, ce sont de simples suggestions. N’empêche qu'il a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy_Gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 non, ce sont de simples suggestions. N’empêche qu'il a raison. Il a raison je dit pas le contraire mais y'a pas de rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites