Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Vous souhaitez vous assurer d'avoir GTA V dès sa sortie ? Devenez fan de la page Facebook GTANF et scrutez bien les nouveaux messages. D'ici quelques jours, une annonce sera faite avec les modalités de participation au concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Je trouve ça un peu prématuré, c'est trop tôt, on ne connais même pas la date de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Au fait, si jamais le concours ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé d'y participer.. Simple remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Au fait, si jamais le concours ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé d'y participer.. Simple remarque. Mon message était aussi une simple remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi j'ai une erreur dès que je clique sur la page ici même. Quelqu'un pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 >> https://www.facebook.com/GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Merci The Toch, c'est bon ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Si je suis au Canada, je pourrai quand même participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Tu peux participer. Le seul hic c'est que les jeux envoyés depuis l'Europe sont au format PAL et non NTSC, donc tu ne pourras pas y jouer sur ta console. Je pense qu'il y aura quand même possibilité de trouver un arrangement; ce sera à voir à la fin du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawelium 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour ! Le prix est GTA V sur console et/ou PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Si je suis au Canada, je pourrai quand même participer ? Malheureusement on ne peut envoyer les jeux qu'en France métropolitaine. Bonjour ! Le prix est GTA V sur console et/ou PC ? Si le jeux est disponible sur PC dès la sortie ce sera PC, sinon au choix du gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawelium 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Merci ! J'espère sincèrement que toutes les versions sortiront en même temps :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Ouais j'ai aimé cette page j'espère gagner surtout sur ma 360 et mon PC merci au fondateur de la page et merci pour cette générosité (Si vous voulez m'inviter sur Facebook je m'appelle Mickael Vlf (Lamborghini jaune en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Je vais t'inviter Ce sera une image de Monster energy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Mais comment allez vous faire pour savoir qui est qui ? pour Facebook parce qu'on a pas les mêmes images, pseudos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites