Fugulus Dominum 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai lu quelque-part que GTA V pourrai être uniquement accessible que via téléchargement (support numérique) pensez- vous que cela puisse être possible? Moi perso je prend l'info avec précaution, mais il faut savoir que cette pratique devient courante maintenant, surtout au USA. Voila le lien pour l'info (en Anglais): http://www.industrygamers.com/news/gta-v-to-launch-as-digital-only-release/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elarion 6 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 oh lala ! oui de fine pincette alors certainement pas un coupe ongle ! .. ils est vrais qu'on voudrais nous mettre au numérique tout ça.. comme les dvd téléchargeable à la demande tous ça blablabla.. mais personne n'est prêt pour ça enfin pas moi en tout cas .. et puis imagine qu'il faille télécharger 40 giga comme ça allons y ! tout le monde n'est pas relier à la fibre.. pour 40 gigas il faut que j'attende exactement 1 semaine et demi... si un jour ces 40giga se téléchargeait en l'espace de 10 minutes ou que nous soyons. Oui ce sera la fin des supports disque. Il y aura donc pour le moment les deux mais pas que le moyen de téléchargement pour le moment; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka95 1 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 ou ta lu ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugulus Dominum 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 je l'ai lu ici sur industrygamers j'ajoute le lien c'est en anglais http://www.industrygamers.com/news/gta-v-to-launch-as-digital-only-release/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Mais toutes les grandes productions font encore leurs jeux en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Je ne pense pas que rockstar décide de vendre uniquement GTA 5 en version digitale. Ça leurs rapporterait bien plus une version en boite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugulus Dominum 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) C'est vrai que c'est une hypothèse mais le marcher du jeux vidéo en téléchargement pèse lourd ,il est en pleine croissance depuis quelque année au États unis. Peut être que cela ne s'appliquera que a la plateforme PC on verra bien. Modifié 23 décembre 2011 par Fugulus Dominum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Et encore faudrait-il qu'il sortes sur PC. Je pense qu'on aura réponses à ses questions en patientant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugulus Dominum 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis confiant que le fait qu'il sortira sur PC , mais oui on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Le seul probleme après c'est que t'as plus le plaisir de déballer ton jeu et de sentir le livret pour la 1ere fois Modifié 23 décembre 2011 par tyran1215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 J'aime se que tu dis Au prix on sont les jeux sa fais plaisir de pouvoir toucher une belle boite avec un ptit livret que tu feuillette un peu et un beau poster a acrocher dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugulus Dominum 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 Oui je suis d'accord avec vous deux , mais bon qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 super le poster a mettre sur le mur, et le livret genial, merci RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 @Tyran1215: Tout a fait d'accord avec toi si t’achète un jeu, je pense, que ça doit rester matériel. R* ne prendrai pas le risque de fair un bide en mettant GTA V en vente sur le psn ou le XboxLive a la merci de joyeux hackeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 @Tyran1215: Tout a fait d'accord avec toi si t’achète un jeu, je pense, que ça doit rester matériel. R* ne prendrai pas le risque de fair un bide en mettant GTA V en vente sur le psn ou le XboxLive a la merci de joyeux hackeur. Je pense que le PSN et XBOX LIVE ne sont pas assez optimisé pour proposer des jeux uniquement en ligne. Vous me direz, il y a bien des jeux a la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Si il désirent le faire il le feront sans souci , c'est sur rien qu'au niveaux du temps de téléchargement ta console aurait vite fait de lâcher mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Si il désirent le faire il le feront sans souci , c'est sur rien qu'au niveaux du temps de téléchargement ta console aurait vite fait de lâcher mais bon. Le temps de mettre nos petites chaussures taille 43, d'enfiler nos grands manteaux taille s et d'aller au magasin, faire la queue, échanger un billet de 70 euros contre un CD accompagné d'un petit papier dans une boite, de revenir, enlever son déguisement, se poser devant la console et insérer le CD dans la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 c une image du trailer sa??? je suis pas sur de lavoir vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 c une image du trailer sa??? je suis pas sur de lavoir vu .... Je ne pense pas, mais pour être sûr: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Cette image provient de Midnight Club LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites