dmx95 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 SURPRISE J' AI TROUVE DES IMAGE DE gta 4 : Du côté des rumeurs maintenant, il est tout d'abord question du lieu choisi par les développeurs. Il semblerait ainsi que les États-Unis soient laissés de côté et que la ville de Londres revienne régulièrement. En lieu et place des années 80-90 des précédents opus, l'histoire serait cette fois contemporaine (années 2000). Pêle-mêle, il serait question d'une zone de jeu six fois plus grande que dans Grand Theft Auto : San Andreas, de la gestion de l'essence et d'un choix de véhicules encore plus important (350 engins en tous genres). Enfin, il serait également question d'animaux de compagnie et l'image ci-contre serait la première illustration. Comme le souligne notre confrère, ces dernières « informations » sont vraiment à prendre avec des pincettes et la capture d'écran a de fortes chances d'être un faux. Le succès grandissant remporté par la série, devrait en tout cas conduire Rockstar à creuser toujours un peu plus son concept : malgré les qualités de Grand Theft Auto : San Andreas, il est possible d'aller encore beaucoup plus loin ! Et bien beaucoup de changements et de nouveautés au rendez-vous. Tout d'abord, je vais commencer par le côté "graphisme" très critiqué sur San Andreas. Et bien Rockstar travaillerait avec Remedy, le créateur d'Alan Wakes pour refaire le graphisme de Gta ! Si Gta 4 ressemble au graphisme d'Alan Wakes, se sera merveilleux, pour voir à quoi cela ressemble, voici une photo, ce qui pourrai dire que la fameuse image mystère publié sur le net serai bien de Gta 4 ! n' oublions pas que tout ca peut etre une rumeur, esperons seulement que ce n' est pas le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 Voilà que tu m'enleve une épine du pied en me disant que GTA4 ressemblera à Alan Wake...si c'est le cas ça sera le carton assuré ce jeu !! Merci pour ton post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 C'est vieux comme le monde ce qu'il vient de sortir,c'est pas des news mais des archives PS:tout jeu rockstar se ressemble graphiquement vu que c'est la meme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 je savais pas ke ct vieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 De 5 mois au moin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 a ouééé mais gt pas sur le dossier GTA4 il y a 5 mois...je ne m'y intéréssé meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 A ouais j'y suis depuis juin B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 mhh moi depuis 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 Maintenant tu y est c'est cool B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2005 ué et chui à fond dedans là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventine 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2005 slt je viend d avoire gta san andreas et j aimerais s avoire comment on fais pour prendre les vehicule que j ai telech sur internet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2005 Il faut plutot que tu t'addresse a la rubrique san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2005 slt je viend d avoire gta san andreas et j aimerais s avoire comment on fais pour prendre les vehicule que j ai telech sur internet ?? 4 fois la même question dans des sujets qui n'ont rien à voir avec ta demande en plus, une inscription motivée uniquement pour avoir ta réponse tu commences mal, félicitations t'as gagné tes 30% d'avertissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 (modifié) en voisi une image de gta 4 et dsl si elle est petite http://pix.nofrag.com/8a/08/29153671ab2c3f...70d35ad660.html Modifié 29 juin 2006 par ogf 4 life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 on voit pas les 1er images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 Les 1er images du post ... Tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 et voisi une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 Désolé de casser les espoirs de certains mais c'est des jolis petits fakes que tu nous montres. Des tas d'autres visibles ici. en voisi une image de gta 4 et dsl si elle est petite http://pix.nofrag.com/8a/08/29153671ab2c3f...70d35ad660.html Fake aussi mais de Vice City Stories.On reconnait d'ailleurs bien les haitiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 mais c est difficile de devinner si c est un faque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites