Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 J'ai contacter un modérateur pour qu'il vienne remplir ton compteur d'avertissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 (modifié) hehe ces la guerre ici bien joue SS Modifié 16 juillet 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack Dee 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 C Dogg a dit : Depuis que je suis sur ce forum, j'ai déjà vu cette photo 3 fois : Inutile d'essayer de croire que c'est une image In Game ... In Game ? Déjà qu'ils n'ont pas fini VCS...et puis d'ailleurs j'ai un scoop : les premiers screens montreront le bout de leur nez vers fin décembre 2006 - début janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 Moi je dirait plutot Juillet 2007 comme avec tout les GTA depuis le début, 3 ou 4 mois avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites