JimmyHopkins01

L'âgé et le jeune sont partenaires

Recommended Posts

Salut à tous, il y'a un léger instant dans le trailer où l'on voit que le conducteur du van du braquage est un noir en marcel blanc. (Coïncidence que ce même personnage soit revu au feu rouge avec un véhicule rouge, coursé par la police, ou prêt d'un bar où une prostituée se penche pour lui parler?). Deplus, les héros de GTA sont réputés pour conduire les véhicules lors des braquages

 

53093097.png

 

65632970.png

 

 

 

Alors, selon moi, le personnage principal est le black(ou métisse) que l'on voit poursuivi par la police et conduisant le van, qu'il habitera à Ganton/Jefferson/East Los Santos (banlieue LS) mais qu'il travaillera pour le vieux.

 

Qu'en pensez vous? Cette image donne à réfléchir.

Modifié par JimmyHopkins01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

Je vais vous faire une supposition peut être stupide mais s'en est une quand même :

Imaginons que l'homme blanc a un enfant métisse et que c'est lui .

Imaginons qu'il avait perdu sa trace et qu'ils se retrouvent et son fils se met a "travailler" avec son père .

Sa m’étonnerais mais qui sait ...Rockstar nous en fait voir de toutes les couleurs .

 

PS : Pour trouver qui est vraiment le personnage principal . Rien de plus simple !

Chercher et différencier les images qui paraissent + Gameplay que cinématique .

Rockstar a l'habitude de faire ces trailer's de cet manière ( Mélangeant cinématique et gameplay ) . et selon moi se sera bien le perso noir .

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

Je vais vous faire une supposition peut être stupide mais s'en est une quand même :

Imaginons que l'homme blanc a un enfant métisse et que c'est lui .

Imaginons qu'il avait perdu sa trace et qu'ils se retrouvent et son fils se met a "travailler" avec son père .

Sa m’étonnerais mais qui sait ...Rockstar nous en fait voir de toutes les couleurs .

 

PS : Pour trouver qui est vraiment le personnage principal . Rien de plus simple !

Chercher et différencier les images qui paraissent + Gameplay que cinématique .

Rockstar a l'habitude de faire ces trailer's de cet manière ( Mélangeant cinématique et gameplay ) . et selon moi se sera bien le perso noir .

 

 

C'est pas impossible

 

Déjà on voit + d'images du "gangsta" que du mafieux. Il n'y'a aucune cinématique dans le trailer mais le vieux en véhicule bleu signifie peut-être que Rockstar à pris ce personnage comme joueur uniquement pour le "tester" ou tromper les personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop noir pour etre de la famille du viel agent secret, qui d'ailleur n'est pas si vieux, il fait 45-50ans maximum, mais dans tout les gtas les trailers mettaient en scene le perso principal, pourquoi il changerai? donc malheureusement j'ai bien peur que ce soit le "vieu" le heros meme si j'aurai preferé un jeune, mais peut etre qu'avec le "vieu", l'histoire est plus courte et avec les dlc, l'histoire d'un personage principal jeune noir ou hispanique sera la vrai longue histoire :boxing::eyebrow::payday::rolleyes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible

 

Déjà on voit + d'images du "gangsta" que du mafieux. Il n'y'a aucune cinématique dans le trailer mais le vieux en véhicule bleu signifie peut-être que Rockstar à pris ce personnage comme joueur uniquement pour le "tester" ou tromper les personnes.

 

Je suis entierement d'accord avec toi ce serais mieux de jouer avec un renoi qu'un vieux mafieu qui se cassera le coxis en tombant ( pas tres pratique lors d'une poursuite de flic ) et puis c'est bizzare que l'on voit plusieurs perso dans ce trailer car rappeler vous des le premier trailer de GTA IV on voiyait Niko Bellic bizzare non !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi ce serais mieux de jouer avec un renoi qu'un vieux mafieu qui se cassera le coxis en tombant ( pas tres pratique lors d'une poursuite de flic ) et puis c'est bizzare que l'on voit plusieurs perso dans ce trailer car rappeler vous des le premier trailer de GTA IV on voiyait Niko Bellic bizzare non !!!???

 

celon moi, le narateur des traileurs de gta, a toujours ete le perso principal, mais comme c'est le gars de 40ans avec ses enfants, il est possible que le perso principal de la plus longue histoire apparaisse dans le DLC numero 2 et ce sera bien sur un jeune mexicain ou afro-americain de 20-30ans :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celon moi, le narateur des traileurs de gta, a toujours ete le perso principal, mais comme c'est le gars de 40ans avec ses enfants, il est possible que le perso principal de la plus longue histoire apparaisse dans le DLC numero 2 et ce sera bien sur un jeune mexicain ou afro-americain de 20-30ans :thumbup:

 

 

Non mais attends, tu te vois trainer devant les maisons de Ganton(Compton) à provoqué les afros/hispaniques avec ce vieux grand-père? :rolleyes:

Modifié par JimmyHopkins01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le jeune, ou bien peut être qu'ils ont aussi voulu changer leur façon de faire les trailers chez R*, avant on voyait toujours le perso principal dès le premier trailer, mais jamais sa a été si difficile a savoir qui il serait parmi les persos qu'ont voit, donc avec de la chance, notre perso n'est pas apparu, quoique sa m'étonnerait quand même, mais c'est pas impossible.

 

En faite, les deux gars je les voit pas comme nos persos, le vieux, bah trop vieux, il me fait penser à un gars pour qui ont va devoir faire des missions, et l'autre, plutôt hispanique que noir je trouve, me fait aussi plutôt penser a un Brucie moins bête et bien plus méchant, quand on le voit dans sa voiture en train de faire genre d'accelerer devant la fille qui traverse, bah je trouve que ce gars peut pas être le perso principal ...

 

Je me demande si rockstar aurait pas plutôt cacher notre perso dans le trailer, sa pourrait être un des golfeurs, d'ailleurs l'extrait du golf pourrait être une cinématique, ou notre perso arrive pour parler au gars qui nous donne sa mission ...

 

Puis le 2nd trailer pourrait surement nous donner notre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si rockstar aurait pas plutôt cacher notre perso dans le trailer, sa pourrait être un des golfeurs, d'ailleurs l'extrait du golf pourrait être une cinématique, ou notre perso arrive pour parler au gars qui nous donne sa mission ...

Comme le braquage de banque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que le "vieux" soit l'un des personnages principaux; mais il est vieux uniquement a la fin du jeu.

et un des trois personnages qui sort de la camionnette "qui lui ressemble" est en faite "le vieux" mais plus jeune... lol.

Car par exemple dans RDR l'enfant du personnage principale devient un adulte a la fin.

Ils pourraient faire vieillir le personnage toute au long du jeu.

Dans le Trailer "le vieux" raconte son passer...

 

Une hypothèse parmi d'autre...

Modifié par VivementgtaV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que le "vieux" soit l'un des personnages principaux; mais il est vieux uniquement a la fin du jeu.

et un des trois personnages qui sort de la camionnette "qui lui ressemble" est en faite "le vieux" mais plus jeune... lol.

Car par exemple dans RDR l'enfant du personnage principale devient un adulte a la fin.

Ils pourraient faire vieillir le personnage toute au long du jeu.

Dans le Trailer "le vieux" raconte son passer...

 

Une hypothèse parmi d'autre...

 

 

Un peu farfelu tous ça, généralement les gta sont plutôt simples niveau scénario (attention je ne critique pas l'écriture)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truk que je me demande a chaque fois que je viens sur le forum.. Dans le Trailer le Perso Principal dis " je suis venu pour la magie de l'endroit, pour fondée une famille, jouer un ballon avec mes enfants, devenir un papa modèle " ( en gros biensur j'ai pas cité ce qu'il dis exactement ) mais il n'a jamais dis qu'il avais des enfants non ? Il dis qu'il voulais fondé une famille simplement si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truk que je me demande a chaque fois que je viens sur le forum.. Dans le Trailer le Perso Principal dis " je suis venu pour la magie de l'endroit, pour fondée une famille, jouer un ballon avec mes enfants, devenir un papa modèle " ( en gros biensur j'ai pas cité ce qu'il dis exactement ) mais il n'a jamais dis qu'il avais des enfants non ? Il dis qu'il voulais fondé une famille simplement si mes souvenirs sont bons.

 

 

il dit qu'il est venu pour être un bon père de famille, donc sa laisse supposer qu'il a déjà des enfants mais qu'il ne prêter pas trop attention a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit qu'il est venu pour être un bon père de famille, donc sa laisse supposer qu'il a déjà des enfants mais qu'il ne prêter pas trop attention a eux.

 

 

Oui et que même s'il veut être un bon père de famille ( ce qui n'était probablement pas le cas jusqu'à maintenant.. ), il veut tout de même rester dans les affaire, mais à l'écart. Et c'est là que le black fait son apparition en bossant pour lui ! Je penses plus qu'il s'agira de ça, maintenant à voir. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et que même s'il veut être un bon père de famille ( ce qui n'était probablement pas le cas jusqu'à maintenant.. ), il veut tout de même rester dans les affaire, mais à l'écart. Et c'est là que le black fait son apparition en bossant pour lui ! Je penses plus qu'il s'agira de ça, maintenant à voir. :thumbup:

 

Personnellement, je prefererais controler le renoi plutot qu'un mec de 40piges etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "vieux" avec sa coupe de cheveux, son costume gris clair, la chemise blanche sans cravate..., il me fait vraiment penser à Neil Mac Cauley (Robert De Niro) dans Heat (et aussi à Tom Cruise dans Collateral, mais je ne suis pas trop fan de ce film...)

Franchement ça serait énorme que GTA 5 s'inspire de Heat, l'ambiance de ce film est génial et ça serait terrible de vivre la scène du braquage du fourgon ou celle du braquage de la banque qui se termine mal avec la fusillade sur l'avenue :thumbup:

donc jouer le type en costume, moi ça me plairait si le scénario de GTA 5 s'est largement inspiré de Heat, après effectivement on n'aurait pas l'ambiance gangsta (tatouages, rivalités entre gangs...) mais bon on ne peut pas tout avoir (ou alors choisir entre plusieurs perso possibles, le "vieux" ou le "jeune"...)

sinon j'imagine bien aussi, dans une mission, assassiner Waingro dans sa chambre d'hôtel et puis après, m'enfuir alors que le SWAT tente d'encercler l'hôtel pour m'arrêter :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant