Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, comme je suis un peut curieux et que l'on sait a peut près tout ce que l'ont peut savoir pour l'instent sur gta V j'ai taper dans ma bare de recherche gta6.fr et je suis tomber sur une page disent que le nom de domaine est réserver pour une utilisation futur et en bas il est marqué plus d'info sur ce nom de domaine donc je clic dessu etc etc et je tombe sur sa %% %% Il s'agit du serveur AFNIC Whois. %% %% format de date complète: JJ / MM / AAAA %% format de date courte: JJ / MM version%%: FRNIC-2.5 %% .%% des droits limités par le droit d'auteur % Voir http://www.afnic.fr/afnic/web/mentions-legales-whois_en% %% %% Utiliser '-h' option pour obtenir de plus amples renseignements sur ce service. %% %% [88.191.249.143 REQUEST]> >-n gta6.fr %% %% RL Net [##########] - IP RL [#########.] %% de domaine: gta6.fr Condition: maintenir : NON porte-c: KB1415-FRNIC admin-c: KB345-FRNIC tech-c: KB345-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nsl-id: NSL30835-FRNIC registrar: ONLINE SAS anniversaire: 11/02 créés: 02 / 11/2011 de dernière mise à jour: 11/02/2011 source: FRNIC ns-list: NSL30835-FRNIC nserver: nsa.bookmyname.com nserver: nsb.bookmyname.com nserver: nsc.bookmyname.com source: FRNIC registrar: ONLINE SAS Type: Option 1 Isp Adresse: 8 rue de la Ville l'Evêque Adresse: Paris Pays: FR Téléphone: +33 1 73 50 20 00 fax-no: +33 1 73 50 26 05 e-mail: site web: http:/ / www.online.net anonymes: NON enregistré: 01/04/1999 source: FRNIC nic-hdl: KB345-FRNIC type: ORGANISATION contacter: Korleon'Biz adresse: 66, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny adresse: 69500 Bron pays: FR Téléphone: +33 4 26 00 37 81 e-mail: changé: 01/07/2011 anonyme: aucune obsolète: NON eligstatus: ok eligdate: 28/05/2010 13:57:51 source: FRNIC nic-hdl: KB1415 -FRNIC type: ORGANISATION contacter: Korleon'Biz adresse: 66, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny adresse: 69500 Bron Pays: FR Téléphone: +33 4 26 00 37 81 e-mail: changé: 11.02.2011 anonyme: NO obsolète: NO source: FRNIC mais a quoi cela correspond t-il cela a t-il un rapport avec quelque chose ou ecst ce juste un truc a la c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Pour faire simple : Un nom de domaine comme celui de gta6.fr risque d'être très convoité d'ici quelques années; les plus astucieux achètent donc le domaine à l'avance pour espérer le revendre plus cher dans le futur. Il peut aussi s'agir d'un nom de domaine réservé pour une organisation, même si ça paraîtrait étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Il faut savoir que les sites officiels des GTA sont toujours dans le site de Rockstar exemple: https://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/ https://www.rockstargames.com/V/ https://www.rockstargames.com/IV/ Donc aucune réservation de nom de domaine n'est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) je viens de revoir le trailer de gta5 et je me suis rendu compte que le gars qui a une quarantaine d'année n'est pas forcement le narrateur, j'aimerai que quelqu'un essaie de savoir si le narateur est visible dans le trailer, on connaitrait le personage principal comme ça, merci :rolleyes:de plus, il est vrai qu'on le voi une fois au casse de la bijouterie et juste apres en bagnole mais il a l'air plus fin que quand on le voi en costard ai mé au fait, j'viens di penser, c'est peut etre le signe que le personage principal pourra changer de corpulence? Dembele : Et hop encore un 2 en 1 ! Modifié 1 janvier 2012 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 ai mé au fait, j'viens di penser, c'est peut etre le signe que le personage principal pourra changer de corpulence? Rapport avec GTA VI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 gta6 sera forcement sur les consoles next gen et je dirai qu'il est fort probable que vice city soit le terrain de jeu, pour la date je dirai 2016, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 C'est un .fr le domaine donc de toute façon on n'aura pas les informations directs sur le propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 C'est un .fr le domaine donc de toute façon on n'aura pas les informations directs sur le propriétaire.... Perso, je ne vois même pas pourquoi on parle de ça, on est sur grandtheftauto5.fr 1 RECKLESS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Perso, je ne vois même pas pourquoi on parle de ça, on est sur grandtheftauto5.fr Desoler mais grandtheftauto6.fr n'existe pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Desoler mais grandtheftauto6.fr n'existe pas encore Tappes grandtheftauto6.fr tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Tappes grandtheftauto6.fr tu verras On appelle sa une redirection ce n'est pas un lien et d'ailleur il n'y a pas de rubrique gta VI enfin je croit Asfalt_g9 Modifié 2 janvier 2012 par Asfalt_g9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 On appelle sa une redirection ce n'est pas un lien et d'ailleur il n'y a pas de rubrique gta VI enfin je croit Asfalrçg9 Hein hein, pas au bout de vos surprises. je dis ça je dis rien. 2 Asfalt_g9 et dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 GTA5 n'est pas encore sorti alors rockstar ne va pas déja se préparer pour un GTA6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 GTA5 n'est pas encore sorti alors rockstar ne va pas déja se préparer pour un GTA6 Crois moi que si il se prépare a tout ces gars la Ne les sous-estimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Les Houser doivent surtout penser au V la, ils doivent avoir la tête dans les dernières correction de bug, graphiques ... et préparer la sortie du jeu. Une fois le jeu sortie, la ils penseront à d'autres jeux, et ils commenceront aussi a penser a GTA VI sans pour autant commencer à faire bosser les pauvres petits employés du studio de dev' dessus ^^ Modifié 2 janvier 2012 par star4un 1 Asfalt_g9 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Crois moi que si il se prépare a tout ces gars la Ne les sous-estimes pas C'est pas l'armée non plus mais je croit que 2 ans apres la sortie de gta 5 il s'occuperons des dlc et pas d'un nouveau gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Les Houser doivent surtout penser au V la, ils doivent avoir la tête dans les dernières correction de bug, graphiques ... et préparer la sortie du jeu. Une fois le jeu sortie, la ils penseront à d'autres jeux, et ils commenceront aussi a penser a GTA VI sans pour autant commencer à faire bosser les pauvres petits employés du studio de dev' dessus ^^ moi je pense qu'ils sont tres nombreux dans des salles informatisées, à s'occuper de tout ce qui pourrai etre nos futur gta, a commencer par vice city entierement repensée, et je ne crois pas qu'ils vont abandonner las venturas et san fiero, pas pour l'opus 5 bien sur. et dans une quinzaine d'année, on devrai avoir un gta avec toutes les villes entierement repensées, mais jusqu'ou vont ils aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 moi je pense qu'ils sont tres nombreux dans des salles informatisées, à s'occuper de tout ce qui pourrai etre nos futur gta, a commencer par vice city entierement repensée, et je ne crois pas qu'ils vont abandonner las venturas et san fiero, pas pour l'opus 5 bien sur. et dans une quinzaine d'année, on devrai avoir un gta avec toutes les villes entierement repensées, mais jusqu'ou vont ils aller? Déja il faur vous dire que tout les grand editeur de jeux video on plusieurs bureau et un grand siege par exemple R* north R* Tokio etc et c'est de même avec tout les editeur enfin presque mais R* north etan le plus connu et d'ailleur heureusement car sinon tout les jeux de EA se resssemblerait car il serait fait par les même developer pareil pour ubi R* Sega et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 je viens de revoir le trailer de gta5 et je me suis rendu compte que le gars qui a une quarantaine d'année n'est pas forcement le narrateur, j'aimerai que quelqu'un essaie de savoir si le narateur est visible dans le trailer, on connaitrait le personage principal comme ça, merci :rolleyes:de plus, il est vrai qu'on le voi une fois au casse de la bijouterie et juste apres en bagnole mais il a l'air plus fin que quand on le voi en costard ai mé au fait, j'viens di penser, c'est peut etre le signe que le personage principal pourra changer de corpulence? Dembele : Et hop encore un 2 en 1 ! C'est le seul qui correspond à un père de famille et qui soit assez mature pour avoir envie de se poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 GTAV n'est pas encore sortit que vous pensez à GTAVI et puis peut être il y en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites