KingGTAMoney 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je c'est pas pourquoi , mais j'ai un pré - sentiment que le 6 ème opus sera pour les prochaines consoles et aussi que ça sera a Miami . Donc en récapitulatif : 2018 ou 19 ou encore plus tard ou plus tot , ça aussi on verra ce qui nous attend , GTA VI , sur PS4 et Xbox 3 , et donc Miami pourquoi et bien Vice City 2.0 . L'avenir nous le dira . :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingGTAMoney 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Aussi , n'oublier pas que il y avait un aperçu de GTA V dans GTA IV Sur le manége ( Crazy Dance ) . 1 chardou85 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingGTAMoney 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Autre truc que je voulais rajouter , c'est que méme si R* sont des génie pour nous pondre des chef d'oevres . Et bien maintenant qu'on est au 21 ème siècle , il faut pas oublier qu'il ont plein de superbes licences pour le futur : L.A noire 2 - RDR 2 - Midnight Club - Max Payne 4 etc sans oublier peut étre des surprises inatendu . En plus , oui après la sortie de GTA V et bien il y aura les DLC et tout l'énorme buzz , pub et tout ce qui s'ensuit . Enfin bref un truc de malade . Leur agenda sont bien rempli pour des années encore . Enfin pour boucler mon point de vue sur toutes ces belles choses et bien qui nous dit que ça s'appellera GTA VI , il se pourrait très bien que ça s'appellera GTA : ???? ex : GTA Liberty City Stories - GTA San Andreas etc ... Encore un truc que oui aussi , ça pourrait étre un GTA : Las Venturas 2.0 ou GTA : San Fierro 2.0 Modifié 18 novembre 2012 par KingGTAMoney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingGTAMoney 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 GTAV n'est pas encore sortit que vous pensez à GTAVI et puis peut être il y en aura plus Généralement , on n'arréte pas une saga qui marche , surtout si il y a des idées a l'infini . Je peut faire un exemple : La saga Harry Potter a rapporté des milliards de dollars et maintenant c'est fini . Mais j'avais vu que J.K Rowling , pourrait dans l'avenir , retourner a ces premiers amours ... Donc mistère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Deja avant le GTA 6, R* fera certainement un L.A. NOire 2 ou RDR 2 donc je vois pas pourquoi on parle de gta 6 là ... :bash: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 R* a déclaré que des suite à LA Noire et Bully n'étaient pas au programme. Par contre la série des red dead leur plaît beaucoup donc il est envisageable qu'un nouvel opus débarque un jour. Vu le temps que met R* a créer un nouveau GTA aujourd'hui, le VI (ou quoi que sera son nom) ne sortira probablement pas avant 2018, alors on a encore le temps d'y penser. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 R* a déclaré que des suite à LA Noire et Bully n'étaient pas au programme. Par contre la série des red dead leur plaît beaucoup donc il est envisageable qu'un nouvel opus débarque un jour. Vu le temps que met R* a créer un nouveau GTA aujourd'hui, le VI (ou quoi que sera son nom) ne sortira probablement pas avant 2018, alors on a encore le temps d'y penser. Il a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 R* a déclaré que des suite à LA Noire et Bully n'étaient pas au programme. Par contre la série des red dead leur plaît beaucoup donc il est envisageable qu'un nouvel opus débarque un jour. Vu le temps que met R* a créer un nouveau GTA aujourd'hui, le VI (ou quoi que sera son nom) ne sortira probablement pas avant 2018, alors on a encore le temps d'y penser. Ouais, c'est surtout que L.A Noire n'a pas eu un franc succès alors que Red Dead si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 On va déjà commencé GTA5 et on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Dit moi Kinggtamoney tu serai pas fan de question pour un champion par hasard? Parce qu à la vu de ton joli 4 à la suite je me demande! Si ru veut rajouter quelque chose à ton précédent post utilise la fonction modifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Les gens prennent plus de plaisir a attendre un jeu qu'à y jouer on dirait... 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je mise sur 2019 Pour GTA 6 , vois même 2020. Il faudra qu'ils fassent plus énorme que GTA 6 , sur des consoles new gen. Ca va en mettre du temps. Il y aura probablement des DLC pour GTA 5 et un épisode portable qui arrivera sur PS VIta. 2014 : Premier Stand Alone de GTA 5 2015: Deuxième Stand Alone 2018: -Sortie de Agent sur PS3/360/PC et également PS4/XBOX 3 et PC (ce sera apparament la même chose pour BF4 , ils prevoient une sorte de transition entre la génération de consoles actuelles et la prochaine) -Sortie d'un épisode PS Vita reprenant un Los Santos remodélisé pour s'adapter à la console. 2020 : Sortie de GTA VI sur PS4/XBOX 3 et PC , lieu : Vice City je suppose. Ou sinon je vois bien Las Venturas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 je dirais 2017 ou 2018 4 a 5 ans de développement comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) pour les dlc les scenar sont peut être dèja d'être entrain de se faire mais après c'est pas sur vu qu'il finalisent gta 5 de toute facon et penser a gta 6 ne sert pas a grand chose de mon avis lol Modifié 18 novembre 2012 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Vous etes des fous sur ce forum serieux agent en 2018 n'importe quoi ce coup si y'aura bien autre chose avant d'autres nouvelles licence encore inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Faudrait déjà connaître la date de sortie de la PS4. J'aurai dit : 2013 : GTA V 2014 : Les deux DLC 2015 : Agent (prévu sur PS3) 2016 : PS4 (au hasard) 2017 : Red dead 3 2018/2019 : GTA VI Modifié 18 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Red dead rédemption 3? Quand est ce que le 2 est sorti? Il est même pas prévu!x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Red Dead Revolver que je considère comme le premier, Red Dead Redemption (2ème) et Red Dead 3. Je n'aurais pas dû mettre le "redemption" par contre. Modifié 18 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Red Dead Revolver que je considère comme le premier, Red Dead Redemption (2ème) et Red Dead 3. Je n'aurais pas dû mettre le "redemption" par contre. ben tu a tors car revolver et redemption c'est pas la meme licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Les gens prennent plus de plaisir a attendre un jeu qu'à y jouer on dirait... Et c'est tout a fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites