Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Voici une photo qui a se qu'il parait un batiment realiser en 3d mais avec des texture qui ne sont pas final donc est ce un fake ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Voici une photo qui a se qu'il parait un batiment realiser en 3d mais avec des texture qui ne sont pas final donc est ce un fake ??? pour moi c'est un gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 C'est du fake c'est sûr. Ces deux images sentent le Google SketchUp (logiciel de modélisation de bâtiments) à plein nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) C'est du fake c'est sûr. Ces deux images sentent le Google SketchUp (logiciel de modélisation de bâtiments) à plein nez. Fake aussi car ce n'est pas les meme textures et ce n'est pas fait avec Google SketchUp mais c'est Google Earth avec des batiments en 3D ( regardez les sol on voit des rues ) Modifié 3 janvier 2012 par Platordu92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 c'est un gros fake surper mal fait et je ne voit pas ou ce batiment pourait se trouver dans la map de gta 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Je confirme et j'en etait contient mais c'etait juste pour voir si il aller avoir des neux neux qui aurait dit a wé c'est possible j'ai fait un truc a l'orach j'ai taper los angeles sur google earth et j'ai fait un vulgaire screen même pas modifier et ce batiment pourrais se trouve dans le prochain gta puisqu'il est a los angeles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Fake aussi car ce n'est pas les meme textures et ce n'est pas fait avec Google SketchUp mais c'est Google Earth avec des batiments en 3D ( regardez les sol on voit des rues ) Pour information tous les bâtiments en 3D présents dans Google Earth sont modélisés à partir du logiciel Google SketchUp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 le nom de la photo c'est gtavfake et c'est google sketchup et le batiment est moche comparé aux batiments de gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Inutile de com ce genre de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites