Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 moi j'aimerai poser une question, est ce que liberty city est la replique exacte de new york? On peut dire ça, enfin, ça veut pas dire que tu peux te retrouver dans New York à partir de Liberty City. Juste qu'il manque Staten Island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 On peut dire ça, enfin, ça veut pas dire que tu peux te retrouver dans New York à partir de Liberty City. Juste qu'il manque Staten Island tu veux dire qu'il manque une partie de new york mais que tout le reste c'est pareil et que grace a gta4, si je suis en vehicule a new york je ne suis pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Non, la map de GTA IV est un New York en miniature, tu ne peux pas comparer la map fictive à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) A tout les coups ils fournirons un disque dur externe avec le jeu. Modifié 4 janvier 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) tu veux dire qu'il manque une partie de new york mais que tout le reste c'est pareil et que grace a gta4, si je suis en vehicule a new york je ne suis pas perdu Oh que non, la map de GTA IV ne s'inspire que très librement de la vraie ville de New York, mais il manque un très grand nombre de rues et d'avenues dans le jeu, sans parler d'autres bâtiments célèbres qui n'y apparaissent pas non plus. Si tu souhaites visiter virtuellement New York, il existe un autre jeu qui reproduit quasiment à l'identique l'île de Manhattan avec toutes ses avenues, ses rues et presque tous les bâtiments célèbres de cette ville, et avec de jolis graphismes très détaillés pour l'époque. Ce jeu c'est "True Crime : New York City" sorti en 2005 sur PS2, Xbox et GameCube. Dans ce jeu la traversée de Manhattan du nord au sud en voiture te prendra de nombreuses et très longues minutes, comparé à la même traversée effectuée dans GTA IV qui s'effectue assez rapidement. La map de ce jeu est tellement grande qu'il existe même un système de "téléportation" en utilisant le métro, afin de réduire la durée du déplacement de plusieurs minutes à quelques secondes ! Pour comparer voici une image avec la même partie de Manhattan pour les deux jeux, où l'on peut voir que la map de True Crime possède un quadrillage des rues et des avenues beaucoup plus fin et détaillé que la map de GTA IV : Si tu ne connais pas encore ce jeu, je te conseille vivement de l'essayer, car c'est le seul jeu qui existe actuellement pour visiter virtuellement et de façon optimale l'île de Manhattan. [Désolé pour ce long HS...] Modifié 4 janvier 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 A tout les coups ils fournirons un disque dur externe avec le jeu. je me suis deja posé la question les jeux devienne de plus en plus grand avec de superbe graphismes et tout le tralala mais avant un jeux c'etait une disquete apres un cd maintenent 2 cd mais 3 cd sa va commencer a faire beaucoup alors dans un future lointain sa se trouve oon achetera un disque dur 60 Go a 150e pour avoir un jeux ^^ je sais je suis completement HS du sujet de départ mais bon Asfalt_g9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 encor heureux que dans les jeux il ne represente pas la ville entire deja sa prendrait une eterniter et je te dit pas la place que sa prendrait 40 GO le jeux tranquil au bout de 15 jeu t'est mal et on ce ferai chier a la finale! meme si forcement je suis pour une carte Big big big!! mais Rockstar a raison en disant que le "gameplay" ne collerai pas et serai moins fun si c etait calquée a la realité, j imagine pas me taper tt un boulevard de 20kms qu avec des residences d un coté et de l autre...ca n apporterai rien de bandant a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Meme dans GTA4 je ne connais pas toutes les rues donc heureusement que ce n'est pas la replique exacte de new-york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Rare sont ceux qui les connaissent tous ! Accro au gps et au Taxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Heu. Moi je connais algonkin par cœur enfin presque.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lad698 5 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 C'est pas difficile de faire plus grand que SA. La map de SA est de talle moyenne mm sii certains la croivent big les villes se limitent a 5 rue LA Noire est plus grande que SA quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Pour info la Map de gta 4 fait 30km carré et celle de sa 36km carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Mais la campagne donne une impression de grandeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Ce qui fait une différence c'est qu'il y a plus d'environements dans GTA SA que dans GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Et les 3 villes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Pour info la Map de gta 4 fait 30km carré et celle de sa 36km carré 6KM² de différences c'est tout??Alors ils auraient pu mettre des avions dans gta4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 6KM² de différences c'est tout??Alors ils auraient pu mettre des avions dans gta4. Peut être bien mais avec un seul aéroport les avions risque de devenir lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Peut être bien mais avec un seul aéroport les avions risque de devenir lassant Bah on saute de l'avion quand on est arrivé ou on veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bah on saute de l'avion quand on est arrivé ou on veut . Moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Au début j'ai pas compris le probleme avec l'aéroport , j'avais l'habitude de sauter comme un bourrin Mais c'est vrai que si la majorité des joueur de servais des aéroports , il faut en avoir plusieurs . J'aime bien ceux qui disent "Mais y a pas d'aeroport militaire proche de Los angeles !" . Bah Rockstar a de l'imagination quand meme , et un aéroport militaire franchement c'est pas con , pour l'hydra et tout... Et sinon pour les pistes d'atterissages , il y en a dans le monde plus que minable ! Une petite route !Donc le probleme des aeroports dans les champs je comprend pas perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites